Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1474 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 989 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10759 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1246 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12864 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Salut a tous je voudrais connaître votre avis sur la nouvelle liste antibiotiques qui est sorti le 1er janvier
J'ai l'impression que l'on nous prend un peu pour des CON maintenant on peut même pu soigner nos bêtes nous même, il faudra faire une analyse de sang de la bête avant pour savoir si elle est compatible avec antibiotique Et tous ça en payant encore et l'analyse et valable que 3 mois .
Vous trouvez ça normal vous.
bienvenue aux bisounours, et bien content, malheureusement que vous soyez touché comme nous en céréales, si jamais un jour, ça peut faire changer la donne contres les escrolos
mon avis c'est qu'ils commence vraiment a me cassé les couilles et que faudra qu'ils mettent un jour de l'eau dans leur vin !!!!!!!
dgé a écrit:
bienvenue aux bisounours, et bien content, malheureusement que vous soyez touché comme nous en céréales, si jamais un jour, ça peut faire changer la donne contres les escrolos
tu plaisantes on n a pas attendu aprés vous pour avoir des restrictions, style cortexiline interdit sur vl depuis des lustres , pourtant un super produit
ayant culture et élevage ,je peux te dire que les céréaliers ils ont le systhème light
pas le temps de faire une liste ,mais rien que pour l exemple on est pieds et mains liés avec notre véto pas de concurrence possible , si ce n est payer des visites sanitaires supplémentaires au cas ou
Dernière modification par marginal (11/01/2016 13:07:14)
dav88 a écrit:
Salut a tous je voudrais connaître votre avis sur la nouvelle liste antibiotiques qui est sorti le 1er janvier
J'ai l'impression que l'on nous prend un peu pour des CON maintenant on peut même pu soigner nos bêtes nous même, il faudra faire une analyse de sang de la bête avant pour savoir si elle est compatible avec antibiotique Et tous ça en payant encore et l'analyse et valable que 3 mois .
Vous trouvez ça normal vous.
tu as la liste ?
ouais, tu parles bien, l'eleveur de basse
le retrait du lindane, ça court depuis quand? 1998? 99? 00? quelle date pour le 1er retrait de médicament veto très efficace à default de dire indispensable
Dernière modification par dgé (11/01/2016 13:11:51)
marginal a écrit:
dav88 a écrit:
Vous trouvez ça normal vous.tu as la liste ?
Non il veulent pas la donner c'est au fur et a mesure que l'on aura besoin
dgé a écrit:
ouais, tu parles bien, l'eleveur de basse
le retrait du lindane, ça court depuis quand? 1998? 99? 00? quelle date pour le 1er retrait de médicament veto très efficace à default de dire indispensable
j'en sais rien a vrais dire mais je que je sais c'est que face aux emmerdes on est tous égaux
car quand c'est pas les un qu'il emmerde s'est les autres
Dernière modification par jules (11/01/2016 16:12:22)
dgé a écrit:
désolé mais ca fait longtemps que l on est touchés en bovin et volailles
depuis 1998 l ovoparcine et la vancomycine sont supprimées
elles favorisait la croissance des animaux (assimilées a une hormone)
dav88 a écrit:
marginal a écrit:
dav88 a écrit:
Vous trouvez ça normal vous.tu as la liste ?
Non il veulent pas la donner c'est au fur et a mesure que l'on aura besoin
certains seront utilisable mais sous conditions de visite vétérinaire et ils feront la premiere injection et le reste du traitement tu pourras le faire
mais c est du payant encore et encore
comme si les vétos ne gagnaient pas assez sur notre dos
jeffarmer79 a écrit:
dgé a écrit:
désolé mais ca fait longtemps que l on est touchés en bovin et volailles
depuis 1998 l ovoparcine et la vancomycine sont supprimées
elles favorisait la croissance des animaux (assimilées a une hormone)
ok, je savais pas
marginal a écrit:
dgé a écrit:
tu plaisantes on n a pas attendu aprés vous pour avoir des restrictions, style cortexiline interdit sur vl depuis des lustres , pourtant un super produit
ayant culture et élevage ,je peux te dire que les céréaliers ils ont le systhème light
pas le temps de faire une liste ,mais rien que pour l exemple on est pieds et mains liés avec notre véto pas de concurrence possible , si ce n est payer des visites sanitaires supplémentaires au cas ou
nouveau truc que j'ai appris aujourd'hui lors d'un achat de betes on ne peut plus appeler le veto pour faire la prise de sang d'achat il faut d'abord que le gds envoi un document autorisant les vétérinaires a faire le prélèvement,pour la recherche ibr un delais de 15 jours doit etre respecté et cela depuis le 1er janvier,ça va etre pas mal pour les herbagers.....
là, c'est de la bonne, bordel, bientôt ça va être plus le droit d'aller pisser sans l'autorisation
jules a écrit:
comme si les vétos ne gagnaient pas assez sur notre dos
c est facile ils arrivent dans ta cours de ferme pose le pied par terre
et hop c est 40 euros deja d office
dgé a écrit:
là, c'est de la bonne, bordel, bientôt ça va être plus le droit d'aller pisser sans l'autorisation
comme dis le proverbe :pisser c est polluer
même respirer, les cons ne savent pas qu'on rejette du CO2
jeffarmer79 a écrit:
dav88 a écrit:
marginal a écrit:
tu as la liste ?Non il veulent pas la donner c'est au fur et a mesure que l'on aura besoin
certains seront utilisable mais sous conditions de visite vétérinaire et ils feront la premiere injection et le reste du traitement tu pourras le faire
mais c est du payant encore et encore
Utilisable avec antibiogramme préalable, donc autant dire que quand tu auras le résultat ta bête sera déjà à l'équarisseur.
et ses connard qui nous pondes ça ? leurs toubibs devrais leur dire la même chose : je vous fais une prise de sang et on verra si vous crever ou si je suis autoriser a vous guérir on verra la gueule qu'il ferais cette bande de mange merde a la con
charle14 a écrit:
nouveau truc que j'ai appris aujourd'hui lors d'un achat de betes on ne peut plus appeler le veto pour faire la prise de sang d'achat il faut d'abord que le gds envoi un document autorisant les vétérinaires a faire le prélèvement,pour la recherche ibr un delais de 15 jours doit etre respecté et cela depuis le 1er janvier,ça va etre pas mal pour les herbagers.....
Comme un con j"ai commencé a gueuler contre la secretaire en lui expliquant que je ne voulais pas faire la prophylaxie mais bien des prises de sang d"achats,elle a fini par me donner le numero du gds que j"ai appelé et qui m on expliqué la new demarche...
ouais je me cite et alors ça vous pose probleme????
jules a écrit:
et ses connard qui nous pondes ça ? leurs toubibs devrais leur dire la même chose : je vous fais une prise de sang et on verra si vous crever ou si je suis autoriser a vous guérir on verra la gueule qu'il ferais cette bande de mange merde a la con
(Ça ressemble déjà un peu a ça )
Je voudrais bien voir comment il fon dans les autres PAYS. ........
dav88 a écrit:
jules a écrit:
(Ça ressemble déjà un peu a ça )
ben faudrait déjà commencer par euthanasier ses fumier après on voit
dav88 a écrit:
Je voudrais bien voir comment il fon dans les autres PAYS. ........
ils font comme avant ou presque
ben ça !!!!!!!! moins cons que nous
putains d'Europe dirigés par une bande de bougnoules la honte quoi
et là nos chère dirigeants sois disant là pour défendre nos intérêts ?????? hein ?????? ils foutent quoi mis appart la merde hein !!!!!!!!!!!!!!!
faudrait tout y cramer sur la place cette bandes de branleurs ou faire une loi leurs interdisant d'être cons
aller çà s'est fait : je suis mé encore en forme !!!!!
Dernière modification par jules (11/01/2016 22:36:05)