Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 187 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 250 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17462 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 344 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1369 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
salut qui a essaye les nouveaux 300 ? perso on a essayé un 310s4 power au chargeur. on est très déçu, pas beaucoup d innovation , meme pas un vrais monolevier electrique ils n ont toujours pas de vrai inverseur ,les seuls fabricants a avoir un inverseur sans neutre, pourquoi?la cle de démarrage pas accessible, le siege passager encombrant ,les distri du tracteur on 25 ans .rien de nouveau je pensais qu ils allaient faire mieux que ca pour une marque haute gamme.....
Hors ligne
tu vends quelle marque?
Hors ligne
je suis agri et en projet d achat
Hors ligne
si tu veux un mono-levier électrique, prend la version Profi, pourquoi faire un neutre a l'inverseur avec une boite vario.
Hors ligne
Pour avoir une finition et une ergonomie irréprochables en cabine, va chez JD.
Hors ligne
j ai un jd avec un "vrai" monolevier (eicv avec 3 vrais fonctions) le monolevier "boule" de fendt c est pour des main de gamins de 10 ans...
Hors ligne
Alors reste chez John deere
Hors ligne
le 300 il faut le prendre en version profi,et la je peut te dire qu'aucune marque y arrive a la cheville
la version power est archaique en effet,c'est retour vers les annees70,c'est les commandes de l'ancien 300 qui etait deja plus que depasse de 30 ans par rapport a la concurrence
je me demande pourquoi la version power est au catalogue,indigne de fendt,sans compter l'hydraulique lamentable sur le power
jd sont bon en finition cabine aussi mais pour le reste sur les r c'est la cata,le capot affreux et enorme,zero viisibilite
et cabine trop imposante pour l'evolution en batiments
vu la deconfiture de macco je comptai acheter un deere pour remplacer le cx mais quelle fut ma deception lors de la serie r,c'est sur ca ne sera pas un de ceux las
un serie 30 en vario peut etre mais pas trop bonne reputation
Hors ligne
asm35 a écrit:
j ai un jd avec un "vrai" monolevier (eicv avec 3 vrais fonctions) le monolevier "boule" de fendt c est pour des main de gamins de 10 ans...
t as des mains trop grandes pour les boutons des fendt.
Hors ligne
caseih a écrit:
le 300 il faut le prendre en version profi,et la je peut te dire qu'aucune marque y arrive a la cheville
la version power est archaique en effet,c'est retour vers les annees70,c'est les commandes de l'ancien 300 qui etait deja plus que depasse de 30 ans par rapport a la concurrence
je me demande pourquoi la version power est au catalogue,indigne de fendt,sans compter l'hydraulique lamentable sur le power
jd sont bon en finition cabine aussi mais pour le reste sur les r c'est la cata,le capot affreux et enorme,zero viisibilite
et cabine trop imposante pour l'evolution en batiments
vu la deconfiture de macco je comptai acheter un deere pour remplacer le cx mais quelle fut ma deception lors de la serie r,c'est sur ca ne sera pas un de ceux las
un serie 30 en vario peut etre mais pas trop bonne reputation
je suis pas mordu JD mais dire que la cabine des r est nul par rapport au série 30 c'est un peu exagéré
je vois aucun truc mieux avant dans ces cabines qu'on a tant critiquée
le gabarie, faut pas se fier aux impressions mais bien mesurer lors d'un essai dans sa cour
je mettais lourdement planté quand j'ai essayé un fendt et un jd chez moi et que j'ai pris le mètre
Hors ligne
laisse les verts,va voir chez CNH,tu vas avoir un vrai moteur,une cabine spacieuse ,une boite a variation continue qui a le meilleur rendement du marché actuel
Hors ligne
c'est vrai que le t6 autocommand a pas grans chose a envier au chacal,et niveau ergonomie cabine ,ils se valent
seul avantage du fendt,le toit bombe et la portiere gauche en 2 partie plus "souple"
Hors ligne
ne me dites pas q une boule c est pratique pour faire du chargeur !!! pourquoi faire si petit ? qui a essayé un eicv de chez jd ?
les "r" de chez jd afffffreux...je crois que ca vas etre complique de changer mon 6320
Hors ligne
asm35 a écrit:
ne me dites pas q une boule c est pratique pour faire du chargeur !!! pourquoi faire si petit ? qui a essayé un eicv de chez jd ?
les "r" de chez jd afffffreux...je crois que ca vas etre complique de changer mon 6320
Faut garder ces "vieux" John deere, c'est des valeurs sûres !
Hors ligne
Si tu veux une commande electrique le concess peut monter une, sur notre une commande quicke pour commander le chargeur 4x75, le tracteur est de 2009, 8400h, pas de soucis
Hors ligne
asm35 a écrit:
ne me dites pas q une boule c est pratique pour faire du chargeur !!! pourquoi faire si petit ? qui a essayé un eicv de chez jd ?
les "r" de chez jd afffffreux...je crois que ca vas etre complique de changer mon 6320
oui c'est le top, précis est confortable, tu commande ton chargeur avec trois doigts le bras posé sur l'accoudoir, tu peux réglé la pression depuis le terminal vario, seul bémol, condane 2 distributeurs arrière, donc prendre 4 distributeurs a l'achat + pompe 110l/min.
Hors ligne
C est vrai qu ils sont affreux, et avec un chargeur on ne voit pas le godet devant, j ai fait quelques heures avec celui de mon voisin, je ne sais pas comment il fait pour curer des batiments, au bruit??
Hors ligne
Il faut se pencher sur les côtés pour apercevoir les bouts du godet, belle évolution chez JD
Hors ligne
Ça critique sévère dès qu'il s'agit de JD, peut être parce qu'ils sont n°1.
D'ailleurs je retrouve pas le sujet sur le classement des ventes tracteurs 2015, sitôt posté, sitôt supprimé !!!
Hors ligne
A oui JD est devant ?
Hors ligne
CEREALES76 a écrit:
A oui JD est devant ?
of course
Hors ligne
Source Terre-net
Hors ligne
Class sur le podium !
Dernière modification par CEREALES76 (15/01/2016 14:11:43)
Hors ligne
agco n°1
cnh 2ieme
jd 3ieme
class 4ieme
Hors ligne
lelyboy a écrit:
agco n°1
cnh 2ieme
jd 3ieme
class 4ieme
Ça veut rien dire ce que tu racontes. Le gars qui achète un valtra n'acheterai pas un fendt et vice versa.
Idem pour case et NH.
Hors ligne