Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 829 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 836 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3530 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1276 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1788 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
C'est avec tristesse , comme beaucoup surement , que j'ai appris le décés de Michel Delpech ,l'idole de ma jeunesse ! ![]()
Avec lui ,s'en vas définitivement l'insouciance des jours heureux des années 70 :
Ma préféré surement " le chasseur " bien que ne l'étant pas !
Hors ligne
Chez Laurette : ça , c'était la classe
Les paroles avaient du sens
Mais , c'était bien avant -----
Dernière modification par nivelle (03/01/2016 08:24:49)
Hors ligne
repose en paix.
malgré ma jeunesse j'aimais bien ses belles paroles ![]()
Hors ligne
Oui , chaque chanson était une histoire dans laquelle on pouvait se projeter en réve ! 
Il n'est jamais tombé dans la facilité de la vulgarité !
Dernière modification par midu08 (03/01/2016 08:46:18)
Hors ligne
tchao l'artiste
Hors ligne
j'aime bien aussi "le loir et cher"!
Hors ligne
bye partit rejoindre Gainsbourg Nougaro Bécaud.....
ma préférée :quand j étais chanteur
https://www.youtube.com/watch?v=YQTE2jWLMoM
Dernière modification par jeffarmer79 (03/01/2016 10:34:31)

Hors ligne
master1 a écrit:
j'aime bien aussi "le loir et cher"!
+1
Hors ligne