Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2840 | Aujourd'hui 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23599 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15828 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32814 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8751 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
le sport et moi si l'on met la sieste au J O je décroche l'or
ben quoi ???? fêlais dire sport en chambre pas la broderie de boulogne sur mer
bé oui je suis taquin et coquin
jules a écrit:
.... pas la broderie de boulogne sur mer
J'en sais rien, je ne sais pas coudre
ben moi non plus pour sa y a encore mamie qui me tricote d horribles pulls qui grattent pour noel mais s'est l'intention qui compte car je l'aime ma mémé
jules a écrit:
ben moi non plus pour sa y a encore mamie qui me tricote d horribles pulls qui grattent pour noel mais s'est l'intention qui compte car je l'aime ma mémé
eeeehhhhhhhh oui qui n'en a pas eu de ces truques qui grattes et qui sont ou trop court ou trop long et des couleur ?????? même pas revendables sur le net
jules a écrit:
non non juste réaliste la femme est et demeure une insatisfaite avec vous sa ne vas jamais dans le genre je me plein tout le temps ben pire que nous
Heureusement que les femmes sont là sinon les hommes vivraient comme des sauvages!!! Nous sommes là pour vous aider messieurs à vous tenir bien à table, à essuyer vos pieds avant d'entrer, à mettre votre linge sale dans la corbeille etc...
M’ame pépette a écrit:
jules a écrit:
pour ma part une s'est déjà assez pénible a gérer alors deux ppppfffffffff ah non alors
Petit joueur
Avec tout ça je n'ai pas souhaité la à BBC (oserai-je dire bon courage ? )
merci Mme Pépette pour ton gentil mot de bienvenue. Il en faut du courage en effet pour tomber sur le bon numéro
bbc28 a écrit:
jules a écrit:
non non juste réaliste la femme est et demeure une insatisfaite avec vous sa ne vas jamais dans le genre je me plein tout le temps ben pire que nous
Heureusement que les femmes sont là sinon les hommes vivraient comme des sauvages!!! Nous sommes là pour vous aider messieurs à vous tenir bien à table, à essuyer vos pieds avant d'entrer, à mettre votre linge sale dans la corbeille etc...
oui bien s'est bien se que je disais S'EST DE LA DICTATURE FEMMININE
bonjour madame bbc28
j ai comme l impression que la dame blonde aime pas trop que l on chasse sur son forum elle est, de ce fait ,bien vite revenue
marginal a écrit:
bonjour madame bbc28
j ai comme l impression que la dame blonde aime pas trop que l on chasse sur son forum elle est, de ce fait ,bien vite revenue http://www.planete-smiley.com/images/By … bye.16.gif
Tu vas arréter de tracasser la grande blonde toi !!
Je vais encore étre un mois a n'avoir personne a contrarier !!
midu08 a écrit:
Je vais encore étre un mois a n'avoir personne a contrarier !!
ah sur ce topic c est toi qui es chargé de "la chasse aux sorciéres"
fais direct une pétition pour me virer, tu vas avoir énormément de signatures,le fait, dans un groupe d individus,qu une personne soit un peu différente ,rapproche les liens du reste du groupe pour l en exclure
mon intervention sur le sujet n a rien de péjoratif juste une constatation ,d ailleurs je ne m adressais pas à ta protégée
ps: surtout pour la pétition n hésites pas je suis trés respectueux de la démocratie ,bannie d agriavis ne m empêchera de dormir
bonne journée
Dernière modification par marginal (03/01/2016 09:44:34)
constation de quoi, que t'é un troll, a ça, on avait compris, pepette te plait pas, ignore là, c'est pas trop dur, pourtant ça doit l'etre pour toi
marginal a écrit:
midu08 a écrit:
Je vais encore étre un mois a n'avoir personne a contrarier !!ah sur ce topic c est toi qui es chargé de "la chasse aux sorciéres"
fais direct une pétition pour me virer, tu vas avoir énormément de signatures,le fait, dans un groupe d individus,qu une personne soit un peu différente ,rapproche les liens du reste du groupe pour l en exclure
mon intervention sur le sujet n a rien de péjoratif juste une constatation ,d ailleurs je ne m adressais pas à ta protégée
ps: surtout pour la pétition n hésites pas je suis trés respectueux de la démocratie ,bannie d agriavis ne m empêchera de dormir
bonne journée
T'énerves pas c'est du second degré ,le forum est une détente pour rire ou se renseigner mais en rien une occasion de prise de téte !!
Se serait bien que se soit pareil pour tous !
Bonjour Marginal
Je me sens assez "marginal"
- dans ma ferme (encore que...)
- par mes amitiés syndicales (indubitablement)
- par mes opinions politiques (de plus en plus)
Je te reconnais donc tout à fait le droit d'être "marginal" de toutes les façons que tu veux.
Mais tu pourrais pas arrêter d'être agressif comme ça?
Voilà quand on s'attaque à un vieux de la vieille (je dis ça je dis rien, hein?) je sors du bois!
marginal a écrit:
bonjour madame bbc28
j ai comme l impression que la dame blonde aime pas trop que l on chasse sur son forum elle est, de ce fait ,bien vite revenue http://www.planete-smiley.com/images/By … bye.16.gif
merci marginal
C'est vrai que ce forum est très sympa et bon enfant, ça change de certains forums où l'ambiance est désastreuse et pire encore.
jules a écrit:
Tiens, je croirais entendre mon ex!
jules a écrit:
Tiens, je croirais entendre mon ex!
paysan03 a écrit:
Bonjour Marginal
Je me sens assez "marginal"
- dans ma ferme (encore que...)
- par mes amitiés syndicales (indubitablement)
- par mes opinions politiques (de plus en plus)
Je te reconnais donc tout à fait le droit d'être "marginal" de toutes les façons que tu veux.
Mais tu pourrais pas arrêter d'être agressif comme ça?
Voilà quand on s'attaque à un vieux de la vieille (je dis ça je dis rien, hein?) je sors du bois!
vous feriez bien d ouvrir un sujet ,pour me lapider en place public, on va polluer le sujet de la belle brune
à l occasion profites en pour rappeler à l ordre les deux roquets qui me collent aux baskets depuis des lustres , je crois que pour l agressivité ils font le maximum
et pour ce qui est de midu 08 il doit être grand assez pour s expliquer , d ailleurs ce qu il a fait , je l en remercie
c est pas le tout j ai un métier , je n ai pas encore fait le quart du tiers de la moitié de ce que je dois faire aujourd hui
eh bin mon gars, ramène pas ton venin sur n'importe quoi ou n'importe qui et tu verras, on te fera plus chier, wouf, wouaf
bbc, vas t'inscrire sur forum ACE , tu seras lu par d'autres personnes
Dernière modification par dgé (03/01/2016 13:23:14)
c'est quoi le forum ACE ?