Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1453 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 982 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10738 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1227 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12844 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bbc28 a écrit:
Fly49 a écrit:
bbc28 a écrit:
réponse à Fly : bonjour, je ne suis pas du tout désespérée mais les rencontres que j'ai faites via des sites m'ont vraiment découragée (photos qui datent de 20 ans, hommes mariés, cas sociaux, dépressifs et j'en passe...). J'ai donc écrit 1 petit message sur ce forum que j'ai trouvé par hasard comme on joue au loto. Et oui, je suis une personne très honnête et très sincère, même si ça devient très rare sur internet!
Pour pratiquer le net et les espaces de discussions depuis très longtemps peu importe le support, l'humain qui est derrière l'écran ça reste toujours pareil.
Les mecs sont comme les places de parking les meilleurs sont déjà prisJe ne suis pas d'accord. C'était valable au temps de mes parents mais désormais beaucoup de gens divorcent à 50 ou à 60 ans car ils ne se supportent plus. Je ne vois que ça autour de moi! J'aurais pu trouver depuis longtemps mais je suis devenue très sélective dans mes relations car je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus!
on dit bien la même chose la ?
Bien sur qu'on devient sélectif avec l'expérience (et heureusement) il y a des belles histoires de seconde vie mais pas tant que ça .. je pourrais te présenter une demi douzaine d'amies qui vivent une situation similaire a celle que tu décris devenues de plus en plus sélective a force d’échec dans les tentatives de construction qu"elles se sont quasiment résignées a finir leur vie seules (et malheureusement souvent déprimées).
Pour expliquer il ne faut pas oublier une chose et peu importe a qui sont les torts c'est que dans dans l'immense majorités de cas ce sont les femmes qui demandent le divorce les hommes eux s’accommodaient plus facilement de la situation même bancale . Tout ça pour dire que souvent tu te retrouve avec des écorchés qui n'ont pas fait le deuil de leur précédente histoire et/ou peu disposé à s'engager sur du sérieux dans la prochaine. ( comme d'ailleurs tu l'as toi même constaté et écrit plus haut) .
totalement avec toi fly on est moins difficile dans la vie a deux de tous les jours mais une fois que l'on a le cœur briser s'est plus la même histoire . enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire