Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
jardin par potiron
4 6399 Hier 21:50:53 par PVEC
2 198 Hier 16:48:51 par saldonaajamq
0 74 Hier 16:20:56 par Lili00785
0 105 Hier 15:18:14 par Lili00785
NMIMS solved assignment par Nmims Solved Assignment
0 117 Hier 14:15:24 par Nmims Solved Assignment

#51 02/01/2016 22:15:49

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

bbc28 a écrit:

Fly49 a écrit:

bbc28 a écrit:

réponse à Fly : bonjour, je ne suis pas du tout désespérée mais les rencontres que j'ai faites via des sites m'ont vraiment découragée (photos qui datent de 20 ans, hommes mariés, cas sociaux, dépressifs et j'en passe...). J'ai donc écrit 1 petit message sur ce forum que j'ai trouvé par hasard comme on joue au loto. Et oui, je suis une personne très honnête et très sincère, même si ça devient très rare sur internet!

Pour pratiquer le net et les espaces de discussions depuis très longtemps peu importe le support, l'humain qui est derrière l'écran ça reste toujours pareil.

Les mecs sont comme les places de parking les meilleurs sont déjà pris wink

Je ne suis pas d'accord. C'était valable au temps de mes parents mais désormais beaucoup de gens divorcent à 50 ou à 60 ans car ils ne se supportent plus. Je ne vois que ça autour de moi! J'aurais pu trouver depuis longtemps mais je suis devenue très sélective dans mes relations car je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus!

on dit bien la même chose la wink?

Bien sur qu'on devient sélectif avec l'expérience (et heureusement)  il y a des belles histoires de seconde vie   mais pas tant que ça .. je pourrais te présenter une demi douzaine d'amies qui vivent une situation similaire a celle que tu décris devenues de plus en plus sélective a force d’échec dans les tentatives de construction qu"elles se sont quasiment  résignées a finir leur vie seules (et malheureusement souvent déprimées).
Pour expliquer  il ne faut pas  oublier une chose et peu importe a qui sont les torts c'est que dans  dans l'immense majorités de cas  ce sont les femmes qui demandent le divorce les hommes eux s’accommodaient plus facilement de la situation même bancale  . Tout ça pour dire que souvent tu te retrouve avec des écorchés qui n'ont pas fait le deuil de leur précédente histoire et/ou peu disposé à s'engager  sur du sérieux dans la prochaine. ( comme d'ailleurs tu l'as toi même constaté et écrit plus haut) .

Hors ligne

#52 02/01/2016 22:38:01

jules
Membre
Date d'inscription: 02/12/2015
Messages: 477
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 477

Re:

totalement avec toi fly on est moins difficile dans la vie a deux de tous les jours mais une fois que l'on a le cœur briser s'est plus la même histoire . enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales