Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1484 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 997 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10781 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1260 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12880 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bbeeeennnn on en paie bien une pour les poubelles le pire c'est que j'ai payer pendant quatre ans le traitement des eaux usées alors que la ferme hors habitation est raccordé a la fosse
et oui 4 ans pour me poser deux compteur donc payer pour rien j'ai l'habitude
on est racketté de partout et tondus comme des moutons par l'état. On paye, on paye, on paye et quand on voit les abus par ailleurs, il y a de quoi être écoeurés. Si j'étais plus jeune, j'irais vivre dans 1 autre pays! mais c'est trop tard maintenant.
il n"est jamais trop tard pour bien faire...
bbc28 a écrit:
on est racketté de partout et tondus comme des moutons par l'état. On paye, on paye, on paye et quand on voit les abus par ailleurs, il y a de quoi être écoeurés. Si j'étais plus jeune, j'irais vivre dans 1 autre pays! mais c'est trop tard maintenant.
ha oui et quel pays?
réponse à jeffarmer : le canada ou l'australie. Tous les gens que j'ai connus qui sont partis s'installer et travailler au canada ou en australie n'avaient plus du tout envie de revenir vivre en france!
perso je préférais l'Australie le Canada s'est trop froid pour moi mais pas facile a ce qu' y parait d'avoir un visa
Il faut un vrai projet pour s'installer dans ces pays et on ne peut pas s'y installer comme ça, à moins d'être un riche rentier.
Mais la mentalité est bien différente et les français expatriés n'ont vraiment plus envie de revenir ici!
Bonjour
Y'a des centaines de sites de rencontres, des réseaux sociaux, des clubs et asso de toutes sortes et tu atterris sur un forum agri où discute une poignée de personnes .
Entre troll et réel désespoir j'hésite y 'a un truc qui m'échappe la ...
s'est bien ce que m'avais dis mon beau-frère quand il était parti las bas mais juste en vacances
réponse à Fly : bonjour, je ne suis pas du tout désespérée mais les rencontres que j'ai faites via des sites m'ont vraiment découragée (photos qui datent de 20 ans, hommes mariés, cas sociaux, dépressifs et j'en passe...). J'ai donc écrit 1 petit message sur ce forum que j'ai trouvé par hasard comme on joue au loto. Et oui, je suis une personne très honnête et très sincère, même si ça devient très rare sur internet!
Fly49 a écrit:
Jaloux !
M’ame pépette a écrit:
Fly49 a écrit:
Jaloux !
content de te relire spp
M’ame pépette a écrit:
Fly49 a écrit:
Jaloux !
j'ai plein de défaut mais pas celui ci Bonne année à vous deux
bbc28 a écrit:
réponse à Fly : bonjour, je ne suis pas du tout désespérée mais les rencontres que j'ai faites via des sites m'ont vraiment découragée (photos qui datent de 20 ans, hommes mariés, cas sociaux, dépressifs et j'en passe...). J'ai donc écrit 1 petit message sur ce forum que j'ai trouvé par hasard comme on joue au loto. Et oui, je suis une personne très honnête et très sincère, même si ça devient très rare sur internet!
Pour pratiquer le net et les espaces de discussions depuis très longtemps peu importe le support, l'humain qui est derrière l'écran ça reste toujours pareil.
Les mecs sont comme les places de parking les meilleurs sont déjà pris
bonjour et bienvenue
Fly49 a écrit:
bbc28 a écrit:
Pour pratiquer le net et les espaces de discussions depuis très longtemps peu importe le support, l'humain qui est derrière l'écran ça reste toujours pareil.
Les mecs sont comme les places de parking les meilleurs sont déjà pris
Je ne suis pas d'accord. C'était valable au temps de mes parents mais désormais beaucoup de gens divorcent à 50 ou à 60 ans car ils ne se supportent plus. Je ne vois que ça autour de moi! J'aurais pu trouver depuis longtemps mais je suis devenue très sélective dans mes relations car je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus!
sebymela a écrit:
bonjour et bienvenue
merci beaucoup
master1 a écrit:
mille mercis
bbc28 a écrit:
Fly49 a écrit:
bbc28 a écrit:
Les mecs sont comme les places de parking les meilleurs sont déjà prisJe ne suis pas d'accord. C'était valable au temps de mes parents mais désormais beaucoup de gens divorcent à 50 ou à 60 ans car ils ne se supportent plus. Je ne vois que ça autour de moi! J'aurais pu trouver depuis longtemps mais je suis devenue très sélective dans mes relations car je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus!
Bravo, bien vu T'as pris une belle pâtée sur ce coup la Fly
Il est ou le bouton j'aime ?
ooouuuuu je sens que le jupon est en dominance ce soir
jules a écrit:
ooouuuuu je sens que le jupon est en dominance ce soir
Coucou Jules, en 2016 les femmes portent (aussi) des pantalons
bofff moi tu sais dans mon trous perdu.........mis appart les robe de mes vaches j'suis pas trop porter mode
jules a écrit:
bofff moi tu sais dans mon trous perdu.........mis appart les robe de mes vaches j'suis pas trop porter mode
A C T I O N !!!!!
aaaahhhhhhhhh ouai !!!!!!! volà les dernières nouveautés 2016 faut que Germaine voie ça