Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1625 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1027 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10932 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1391 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13075 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
midu08 a écrit:
charle14 a écrit:
...
une bonne résolution pour 2016 vendre une 100aine de bêtes pour dire Fuck aux normes et rester petit bouseux dans le fin fond de ma campagne....Une belle victoire pour ...................................
une belle victoire pour moi,ma femme,mon fils,mon compte en banque et mon avenir dans l'agriculture, a la vue de la conjoncture actuelle j'ai pas envie de m'endetter pour un bâtiment reste juste un point qu'il va falloir que je vois avant c'est niveau msa...
bonne année et bonne santé à tous et que vos projets se réalisent
Bonne année à tous, que vos voeux les plus chers se réalisent ..... Bises (bisous à mimiche )
Quant à moi :
Dernière modification par M’ame pépette (02/01/2016 14:08:18)
Tiens , déja sortie d'hibernation , le printemps et précoce cette année !!
Bonnes année a toute la maisonnée !
midu08 a écrit:
Tiens , déja sortie d'hibernation , le printemps et précoce cette année !!
Bonnes année a toute la maisonnée !
Gastro le 26/12 ... Impec pour jeuner, passé la journée à roupiller .... En forme pour les festivités du 31 ET 1ER What else
bonne année pepette, content de te relire
pepette
Tout pareil bubu .... Sauf si t'as eu la gastro !
Bonne année à chacune et chacun....une bonne météo, la santé, des prix à ne pas humidifier les kleenex et ça ira
ben pour la météo c'est mal barré je bosse normalement en station comme conducteur de télécabines ben voila quoi !!!!!!! à la maison!!!! fermer manque de neige
Ça arrive la neige pour toi , nous c est de la pluie
bon'an, bona santa, la rafa to l'an.
CEREALES76 a écrit:
Ça arrive la neige pour toi , nous c est de la pluie
beeeennnnn non pas trop car l'iso 0° est planter a plus de 2000m et ma station est au plus haut 1680m au plus bas 1300m donc neige oui mais impraticable (neige mouiller)
et avec sa pas de grosses quantités annoncées bref s'est pas gagner et notre con de patron n'a pas voulu ouvrir les sentiers pédestres pendant les jour de beaux
Christophe76 a écrit:
Certains ont-ils pris des résolutions pour 2016?
Pour moi ne pas reprendre la clope, 14 mois d'arrêt , et essayer de venir à bout de ma sinusite qui continue à me pourrir la vie.
pas de changement depuis l opération c était inutile ou cela a t il était mal fait ????
M’ame pépette a écrit:
Tout pareil bubu .... Sauf si t'as eu la gastro !
pas de soucis de se coté la je suis fort comme un chêne
marginal a écrit:
Christophe76 a écrit:
Certains ont-ils pris des résolutions pour 2016?
Pour moi ne pas reprendre la clope, 14 mois d'arrêt , et essayer de venir à bout de ma sinusite qui continue à me pourrir la vie.pas de changement depuis l opération c était inutile ou cela a t il était mal fait ????
Je ne sais pas. L'orl me dit avoir fait ce qu'il y avait à faire et que malheureusement il ne peut plus rien pour moi. Il me redirige vers le stomato pour revérifier une eventuelle cause dentaire, mais j'y crois moyennement.
j'ai un peu de retard (étonnant) mais je vous souhaite une bonne année a tous
Très bonne année à tous, avec tout ce qui vous fait plaisir.
Bah c'est un peu tard, mais on a tout le mois, parait...
Alors bonne année et bonne santé à vous, et faites plein de belles rencontres...
Hors sujet: alors la reine Christine, tu fais plus la gueule?
Passe le bonjour au vrai super heros de la maisonnée (comme dit Midu ), le bon Roi Arman!
Pourquoi super héros???
Heu, ben .................. tout compte fait, je ne dirais plus rien, même sous la torture!!!
paysan03 a écrit:
Hors sujet: alors la reine Christine, tu fais plus la gueule?
Passe le bonjour au vrai super heros de la maisonnée (comme dit Midu ), le bon Roi Arman!
Pourquoi super héros???
Heu, ben .................. tout compte fait, je ne dirais plus rien, même sous la torture!!!
Le Roi ? Pffff y'a pas de Roi chez moi .... Y'a qu'une Reine !
Je ne fais plus la gueule, c'est vrai que je l'usse faite C'est pas grave, j'ai un truc en travers de la gorge mais en vieillissant tout le monde sait que tout vient à point à qui sait attendre Alors j'attends je wait and see en fait. J'ai quand même rarement eu tort sur ce coup Parallèlement à cela, j'ai des soucis avec la santé de ma maman depuis plus d'un mois, j'essaie de gérer au mieux avec les allers-retours à Créteil.
De plus je n'ai aucun temps pour les choses qui manquent d'âme, M'ame Pépette est ainsi
paysan03 a écrit:
Bah c'est un peu tard,...................................
Meuh non c'est pas tard t'est pas le dernier!
Alors a tous une bonne année et surtout une bonne santé car c'est indispensable
Un peu de sous également c'est pas indispensable mais on dort mieux quand on en a.
également heureux en amour ça aide pour ma 1 ère phrase mais pas pour la deuzième.
et enfin faire plein de belle rencontre et conservé tous ses ami(e)s.
Bloavez Mad.
pickland a écrit:
Un peu de sous également c'est pas indispensable mais on dort mieux quand on en a.
T'as l'air d'en avoir sous le matelas toi !
Dernière modification par M’ame pépette (05/01/2016 21:30:29)
pickland a écrit:
Bloavez Mad.
Pareil, pareil, Pickachu...
...
... ? ...
... ??? ...
... au fait ça veut dire quoi?
pickland a écrit:
et enfin faire plein de belle rencontre et conservé tous ses ami(e)s.
pickland a écrit:
Bloavez Mad.
C'est Koiça ?
Dernière modification par M’ame pépette (05/01/2016 21:34:05)