Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2848 | Aujourd'hui 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23605 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15829 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32820 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8762 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
bonjour,
désolée, j'ai oublié de me présenter ici avant de poster mon message.
Je ne suis pas agricultrice mais ex épouse de militaire (pompier de paris) et je souhaite rencontrer 1 homme de mon âge minimum (57ans) voir plus âgé vivant à la campagne.
Je ne supporte plus la vie citadine et j'en ai marre de la solitude depuis mon divorce en 2011.
Je me suis donc inscrite ici car ça laisse une grande part au hasard et au destin contrairement aux sites de rencontres.
Jusqu'à présent j'étais très heureuse toute seule mais cette nouvelle année m'a donné envie d'une nouvelle vie à 2.
Je vous remercie pour votre chaleureux accueil et je vous souhaite encore une fois une très belle année 2016.
re bienvenue bbc
une nouvelle vie a 2 mais pourquoi pas a 3????
bonjour et re bienvenue dis charles ta femme pourrais te partager ? ben ta de la chance la mienne elle commencerais par m'assaciner et serai capable de foutre le camp avec la maitresse et mon assurance vie
bienvenue sur AA
fuir la ville et la solitude, le remède est il sur AA?
si tu l'acceptes chez toi jeff, OUI
dgé a écrit:
si tu l'acceptes chez toi jeff, OUI
j ai ce qu' il faut a la maison, et ma miss verrait
réponse à Charles : 2 ça va, 3 bonjour les dégâts:lol:
ben je crois que la majorité de nos femmes sont jalouses en tout cas la mienne oui
je l'étais avant aussi mais maintenant je ne pense plus comme ça! je pense que personne n'appartient à personne mais qu'un couple se doit du respect et de la sincérité. Donc je fais confiance mais si on me trompe je dis by by.
Voua, Voua, Voua .... Enfin un truc qui bouge sur AA
C'est bien (ou pas) de recevoir un sms disant : va sur AA, y'a du groove Ca change des vidéos de tracteur
Bonne chance à toi BBC (t'es anglaise ? ) le cute c'est pas toujours facile, espèce très bougon, pas évident à cerner, des idées un peu préconçues ? .....
Dernière modification par M’ame pépette (02/01/2016 13:43:26)
C'est la nouvelle année, il faut bien mettre un peu de peps (rires)!
bbc28 a écrit:
C'est la nouvelle année, il faut bien mettre un peu de peps (rires)!
merci pour tes encouragement Mme pépétte. Je ne suis pas anglaise mais bien française de mère bretonne et de père chtimi. bb est pour brigitte bardot car j'adore les animaux et le c est pour chartres où je vis.
M’ame pépette a écrit:
Voua, Voua, Voua .... Enfin un truc qui bouge sur AA
C'est bien (ou pas) de recevoir un sms disant : va sur AA, y'a du groove Ca change des vidéos de tracteur
Bonne chance à toi BBC (t'es anglaise ? ) le cute c'est pas toujours facile, espèce très bougon, pas évident à cerner, des idées un peu préconçues ? .....
C'est pareil pour les militaires. J'ai été mariée 20 ans avec 1 militaire de carrière et tu viens de le décrire (rires)!
C'est pareil pour les militaires. J'ai été mariée pendant 20 ans avec 1 militaire de carrière et tu viens de le décrire (rires!)
bbc28 a écrit:
C'est pareil pour les militaires. J'ai été mariée pendant 20 ans avec 1 militaire de carrière et tu viens de le décrire (rires!)
Bon ben moi j'ai vécu toute ma vie avec une famille de militaire et je vis avec un cute.... Enfin suis gradée moi !
bbc28 a écrit:
merci pour tes encouragement Mme pépétte. Je ne suis pas anglaise mais bien française de mère bretonne et de père chtimi. bb est pour brigitte bardot car j'adore les animaux et le c est pour chartres où je vis.
J'aime aussi BB (le sac à mains surtout )
jules a écrit:
ben je crois que la majorité de nos femmes sont jalouses en tout cas la mienne oui
La jalousie y'a rien de pire, je suis sure de mon produit moi
pour ma part une s'est déjà assez pénible a gérer alors deux ppppfffffffff ah non alors
pis un élevage me sufis pas besoin de deux
jules a écrit:
pour ma part une s'est déjà assez pénible a gérer alors deux ppppfffffffff ah non alors
Petit joueur
Avec tout ça je n'ai pas souhaité la à BBC (oserai-je dire bon courage ? )
Dernière modification par M’ame pépette (02/01/2016 20:56:14)
non non juste réaliste la femme est et demeure une insatisfaite avec vous sa ne vas jamais dans le genre je me plein tout le temps ben pire que nous
jules a écrit:
non non juste réaliste la femme est et demeure une insatisfaite avec vous sa ne vas jamais dans le genre je me plein tout le temps ben pire que nous
Bon alors ...... Pépette doit être un homme
bêêêêêêênnnnnnnnnnn la médecine a fait des progrès
jules a écrit:
bêêêêêêênnnnnnnnnnn la médecine a fait des progrès
Je t'emmène faire un jogging au bois de Boulogne ?