Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1483 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 996 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10779 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1258 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12877 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bonjour et bonne année,
j'ai bientôt 57 ans, je suis une dame jolie, douce et sympa. Je ne suis pas agricultrice mais j'adore la vie à la campagne et je recherche un homme de mon âge, voir un peu plus âgé, pour une relation durable et constructive. Je suis divorcée et je vis seule, mes enfants sont grands et j'ai même 2 petits fils.
Je suis professeure de musique et écrivain (auteure de guides pratiques).
J'en ai marre de la solitude et des sites de rencontres où il y a trop de détraqués.
Je recherche un homme sérieux et gentil, qui me plaise bien sûr.
Je suis disponible pour envoyer ma photo.
Merci de me contacter sur mon mail : evparis15@hotmail.fr
J'habite à Chartres en eure et loir mais je ne m'y plais pas du tout. Ca ne me dérange pas de déménager pour me rapprocher de mon futur ami.
Merci pour vos réponses.
Bonjour et bienvenue.
Bonne chance pour ta "recherche".
Je ne peux rien pour toi, je suis un marié heureux
. Bonjour et
J'aurais bien le bon profil , mais ne suis pas libre !!
Mais tous mes voeux pour ta recherche et pour le reste !! tu démares fort pour les bonnes résolutions pour 2015 ,mais tu as raison ,faut aller de l'avant !!
Dernière modification par midu08 (01/01/2016 19:42:44)
salut et
et tout mes veux de bonheur pour 2016
mais marier, un enfant et trop jeune pour l'instant le bonheur est chez nous
mais ta démarche fais chaud au cœur et je pense que parmi nous il y a peut être des vieux loup solitaires ????
merci pour vos réponses et pour vos encouragements pour cette nouvelle année.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
bienvenue bbc28, bonne chance pour ta recherche
mais de rien je vais commencer les vêlages des génisses donc de longues nuits blanches en perspectives donc un peut de discussion fait le plus grand plaisir
sa change un peut de la routine de nos discussions habituelles
bien que y a face de bouque pour ça mais pas trop douer en informatique et je préfère discuter avec des gents de ma corporation
car même s'il ont a des différents il n'en reste que s'est un forum agréable
midu08 a écrit:
. Bonjour et
J'aurais bien le bon profil , mais ne suis pas libre !!
Mais tous mes voeux pour ta recherche et pour le reste !! tu démares fort pour les bonnes résolutions pour 2015 ,mais tu as raison ,faut aller de l'avant !!
Ben pareil pour moi ! en plus pas tres loin de chez moi ecrivain ....
dgé a écrit:
bienvenue bbc28, bonne chance pour ta recherche
merci dgé pour ton petit mot de bienvenue
merci dgé pour ton petit mot de bienvenue
Je n'ai pas face de bouc, les réseaux sociaux ça n'est pas trop mon truc
jules a écrit:
mais de rien je vais commencer les vêlages des génisses donc de longues nuits blanches en perspectives donc un peut de discussion fait le plus grand plaisir
sa change un peut de la routine de nos discussions habituelles
bien que y a face de bouque pour ça mais pas trop douer en informatique et je préfère discuter avec des gents de ma corporation
car même s'il ont a des différents il n'en reste que s'est un forum agréable
réponse à Jules : je n'ai pas face de bouc non plus, les réseaux sociaux ça n'est pas mon truc.
Je n'y connais rien en agriculture, mais je peux discuter de plein d'autres sujets.
Mon ex-mari est adjudant chef aux pompiers de paris et j'ai vécu dans des casernes militaires depuis 20 ans avant mon divorce.
Je suis très isolée car tous nos amis étaient militaires et je me retrouve toute seule. Ca fait 3 ans et maintenant j'ai envie d'une nouvelle vie et de reconstruire une vie à 2. A bientôt si tu veux discuter.
pas facile la vie avec un agriculteur si tu as vecu à paris, l’agriculture, c'est à la campagne, on est loin de tout, le boulanger, le super ou hyper, les fringues, l'essence... les routes sont sales, parfois la cour l'est aussi
le boulot, un eleveur, c'est de 40 à 80 h/semaine tous les jours, un cerealier, c'est
de 0 à 100 h/semaine
et je te parle pas de la conjoncture agricole en ce moment
bon courage quand même
dgé a écrit:
pas facile la vie avec un agriculteur si tu as vecu à paris, l’agriculture, c'est à la campagne, on est loin de tout, le boulanger, le super ou hyper, les fringues, l'essence... les routes sont sales, parfois la cour l'est aussi
le boulot, un eleveur, c'est de 40 à 80 h/semaine tous les jours, un cerealier, c'est
de 0 à 100 h/semaine
et je te parle pas de la conjoncture agricole en ce moment
bon courage quand même
dgé , j'admire le coté idyllique que tu as du métier !!
bin, suis pas sur que ce soit florissant, bbc aurait 10-15 ans de moins, j'aurais peut être attaqué malgres ça, mais bon, je suis plus libre seul
Dernière modification par dgé (01/01/2016 21:43:58)
sans te vexé inscrit toi chez m6
bienvenue parmi nous sinon pour le reste j"en parle a ma femme et on voit ça....
charle quand même ??? serais tu libertins quoi que des fois je me pose la question si changer pour voir ???????
mais bon une c'est déjà assez de taf
dgé a écrit:
mais bon, je suis plus libre seul
Wahou, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! Encore un peu et tu va voir la vie un peu moins en noir?
réponse à dgé : vu mon âge, je vais sans doute rencontrer un pré-retraité, voir 1 retraité, donc ça sera plutôt calme pour lui je l'espère. J'aime la campagne et ça ne me gênera pas d'y vivre, surtout quand je vois le comportement des gens en ville, ça devient de pire en pire!
réponse à Jules : jamais je n'irais faire le pitre sur m6! quelle horreur ces émissions de télé réalité. Je préfère faire confiance au destin.
réponse à charles : merci pour ton petit message de bienvenue. Je ne cherche pas 1 homme marié. j'ai déjà donné et ça ne mène à rien.
Merci à tous pour vos réponses très sympas et rigolotes. Au moins on s'amuse bien ici.
on est bien d'accord sur les foutaises de la boite a connerie (tv)
J'ai mis ma photo en avatar, comme ça c'est plus pratique si un Mr d'1 soixantaine d'années recherche une amie.
tout à fait Jules, je me demande d'ailleurs pourquoi on paye 1 redevance pour la télé tellement les programmes sont de plus en plus nuls! perso je n'ai plus de tv et je regarde des films via internet.
puisque l"on s"amuse: la serie l"amour est dans le pré va changer de nom et s"appellera dorénavant "Moi,moche et mes champs" bon je sais elle est nulle mais fallait que je la place.....
hi hi hi, trop drôle!!! j'appelais cette émission "la bêtise est dans le pré"!