Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1464 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 985 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10746 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1236 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12854 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
y en aurais t'il qui pourrais me dire ou je pourrai trouver le ressort de pompe de ma central "déosan" ? sur le net y a tout et rien
elle fonctionne avec le vide de la machine a traire avec un pulsateur et c'est le ressort de rappel du coté pompe qui a lacher
ressort hélicoïdale et trapézoïdale casser en plusieurs morceaux pas facile d'avoir les cotes justes
Dernière modification par jules (23/12/2015 19:29:56)
vous aller pas me dire quand France on ne sais pas faire des ressort je trouve rien !!!!!!!
il y a mieux
mouai c'est quand même domage de repasser en manuel alors que le tuyau passe entre les vaches et pas besoin de manipuler de flacons s'est la solution de dépannage de ce soir mais je vais bien trouver se ressort a 2 balles je vais voir sur genève peut être que
Pas trés explicite ta question a moins de connaitre l'engin;
A défaut ,décris et donnes les quotes et la forme
c'est une pompe a piston qui est actionnée par un pulsateur pneumatique pris sur la rampe de vide ( généré par la machine a traire )
le tout sert a prélever le produit de trempage dans le bidon de 22 kg et a me le mettre sous pression dans un tuyau principale et en suite j'ai un pistolet pour deux vaches ( comme je suis en étable ) en fait s'est le même principe que dans une stabu
et s'est le ressort de rappel qui est dans la pompe qui est mort
a sa basse il fait 60mm de diamètre au sommet il fait 26mm de diamètre le fil fait 2mm de diamètre et fait 4.5 spires j'ai pas la longueur car casser et comme il est conique pas simpl de prendre la cote
Dernière modification par jules (23/12/2015 22:51:37)
http://www.mecaressort.be/fr/
http://www.rapic.com/index.php?link=produit
http://ressort-service.com/fabrication-de-ressorts.html
je sais pas si ça va t'aider, ni si ils vendent aux particuliers
sinon sur kramp tu trouverais peut être, le hic est de connaitre le diamètre, et le nombre de spire et sa longueur, mais l'inconnue, c'est la resistance?
merci dgé je vais voir demain j'essayerais d'appeler j'ais pris leurs n° la résistance ben je peut plus la mesurer et j'ai pas de ref
avoir j'ai le nb de spire et le diamètre de fil je pence pouvoir trouver une résistance approchante
Dernière modification par jules (23/12/2015 23:11:05)
Et le gars qui te l'a vendu, il assure pas le SAV?
l'avait acheté à un black quand il était à tambouktou et payé 30% moins cher
mmmheeeiiinnn c'est malin ça non c'était du temps du papa et la boite a fermer quand le vieux est mort ( pas de repreneurs ) et dans le coins les autres vendeur ne son pas plus avancer que moi
tout ça pour un vulgaire ressort de m.... si encore la centrale était morte mais s'est loin d'être le cas
Dernière modification par jules (24/12/2015 09:54:25)
marginal a écrit:
il y a mieux http://www.castorama.fr/images/products/e/e_524670.jpg
mais quelle daube se truc le produit est trop épais donc sa ma péter dans les doigts sa par contre acheté en solde pas chère made in china
aller s'est parti pour la tournée de noel (je sais pas si la camionnette vas tenir le choque ) si je ne revient pas sur le forum joyeux noel a tous
j'ai bien envoyer un mail au papa noël mais il a oublier mon ressort
t'as pas avancé dans tes recherches?
ben je vais voir lundi j'ai peut être une firme sur genève ils pence même l'avoir en stock
mais en attendant s'est avec le pshite-pschite qui pisse de partout sur mes mains saloperie
IL faut que tu regardes sur ta pompe si il y a une référence car déosan ne doit pas être le fabricant ....
mouai pas évidant car avec les nettoyages y a plus grand chose d'écrit
elle est bleu c'est tout ce que je peut dire
papa pence peut être a une alfa-laval
Dernière modification par jules (25/12/2015 20:27:48)
et aller encore un !!!!!! pollueur et parle même pas français trous du cul de rose beef dehors avec tes conneries de parasite
jules a écrit:
ben je vais voir lundi j'ai peut être une firme sur genève ils pence même l'avoir en stock
mais en attendant s'est avec le pshite-pschite qui pisse de partout sur mes mains saloperie
oui je vient d'aller sur leur cite et il ont quelle que chose qui correspondrait et je peut y aller demain car il on une permanence pour l'aéroport ils m'ont envoyer un mail très courtois d'ailleurs qu'il feraient une exception car il ne laisse pas les gents dans la merde ( les pros ) ben s'est pas en France que j'aurais eu çà !!!!!!!!!!!
ben ils n'on pas que sur commande mais je viens de me dépanner avec un ressort de pompe à graisse que j'ai retailler et sa marche a la perfection
comme quoi quand on réfléchis un peut on trouve toujours une solution
bin oui, quand ça veut
ha que oui que s'est bon fini les doigts orange
et retour des panaris
doigts plus désinfectés
boif s'est malin !
en tout cas je ne vais pas être contaminé par le pognon ah peut être par les emmerdes