Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 855 | Aujourd'hui 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7005 | Aujourd'hui 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5779 | Hier 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3016 | Hier 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4337 | Hier 11:26:04 par priyanka0 |
Bonjour, je me renseigne un peu sur la culture de sapins de Noël. Quel type de sol, distance pour les planter.....Il y a bien des sites pour conseiller et vendre des plants mais je voudrais des avis de personnes qui en cultivent, si il y en a parmi vous?
chez moi je me fais assez enguirlander alors le sapin c'est moi
trop fort jules
beeeennnn s'est vrais quoi y a qua voir la gueule de ma femme quand elle doit me charger dans le godet du " Zetor" pour me ramener des vogues ou quand je dort a l'étable après que 2-3 copains soit venu faire la bamboula
bon le matin c'est pas la même : aie aie aie ma tête et mal au cœur mais c'est la vie
quand ça sent le sapin, ce n'est pas bon!!!
jules a écrit:
beeeennnn s'est vrais quoi y a qua voir la gueule de ma femme quand elle doit me charger dans le godet du " Zetor" pour me ramener des vogues ou quand je dort a l'étable après que 2-3 copains soit venu faire la bamboula
bon le matin c'est pas la même : aie aie aie ma tête et mal au cœur mais c'est la vie
Oui c'est clair que le lendemain c'est vraiment pas le top, le problème c'est que moi il me faut 3 jours pour être de nouveau en forme
Bon et sinon je crois que des planteurs de sapins y'en a pas? Alors autant continuer sur le hors sujet
Un voisin en cultive en amateur sur des micros parcelles (anciens jardins )sur des sols argilo-calcaires , profonds avec une bonne réserve hydrique :
Il fait du nordmann et de l'épicéa :
C'est pour du détail , lots de 40 maxi, enfin ,ce qu'il trouve comme clients;
Une chose m'a surprit il désherbe au glyphosate en généralisé pendant le repos végétatif
C'est de la plantation manuelle pour les écartements ,je lui demanderai a l'occasion ;
midu08 a écrit:
Un voisin en cultive en amateur sur des micros parcelles (anciens jardins )sur des sols argilo-calcaires , profonds avec une bonne réserve hydrique :
Il fait du nordmann et de l'épicéa :
C'est pour du détail , lots de 40 maxi, enfin ,ce qu'il trouve comme clients;
Une chose m'a surprit il désherbe au glyphosate en généralisé pendant le repos végétatif
C'est de la plantation manuelle pour les écartements ,je lui demanderai a l'occasion ;
Merci c'est sympa, est ce qu'il faut une bonne exposition au soleil ? Mon terrain est argilo calcaire mais pas très profond je pense, donc pas trop de réserve en eau
Nous on a un pro a coté de chez nous et plusieurs amateurs.
normal on est un peu au pays du sapin ...
il a un site internet je te mets l adresse...
culture du sapin de noel
Dernière modification par didier.tcs (23/12/2015 08:44:16)
master1 a écrit:
quand ça sent le sapin, ce n'est pas bon!!!
le plus tard possible et préfère le chêne avec du velours et un bon coussin