Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5955 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2244 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1275 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2213 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2248 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
nevek , il ne faut pas oublier de taper un espace après ton texte pour mettre ton smiley , je te l' ai modifié , sinon , il ne s' affichera pas

Hors ligne
good !!!! 

Hors ligne
SAM a écrit:
Nous, on à un truc pas trop connue, je pense, mais qui va pas mal dans toutes les conditions, T.C.S et labour . C'est un TUME ORION 4000.
c est quoi exactement comme semoir , j ai essayé de regarder ce que c ets et je n ai pas trouvé
Hors ligne
gan a écrit:
SAM a écrit:
Nous, on à un truc pas trop connue, je pense, mais qui va pas mal dans toutes les conditions, T.C.S et labour . C'est un TUME ORION 4000.
c est quoi exactement comme semoir , j ai essayé de regarder ce que c ets et je n ai pas trouvé
C'est une fabrication Finlandaise (il me semble, il faut que je regarde la plaque), et s'est distribué par agram. C'est un semoir assez simple : une roue de contrôle de profondeur devant deux disques semeurs, le tout monté sur un paralélo, chaque paralélo est indépendant, un rouleau pneu pour rappyer et pour le transport, des herses pour laisser un relief.
Voilà pour l'info. 
Hors ligne
merci pour ta réponse !
Hors ligne