Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 89 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 241 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17440 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 305 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1309 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1 2
matou29 a écrit:
jefflet a écrit:
jeffarmer79 a écrit:
idem pour moiA quel moment ce message vous est-il affiché s'il vous plaît ?
tout simplement quand on veut se connecter , ça toujours été un cirque pour allez sur le site .
Normalement, c'est bon. Je viens de corriger ce problème.
merki ça fonctionne , pendant que j'y suis , comment se fait- il que je ne peut plus me connecter avec mon ancien pseudo ( petit chat 29) car à chaque tentatives on me répond qu"un email mets adressé avec un new code mais il en est rien .
matou29 a écrit:
merki ça fonctionne , pendant que j'y suis , comment se fait- il que je ne peut plus me connecter avec mon ancien pseudo ( petit chat 29) car à chaque tentatives on me répond qu"un email mets adressé avec un new code mais il en est rien .
Bonjour matou29,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le délai de réponse.
Ma première question est la suivante : Tentez-vous de récupérer votre mot de passe ? Si tel est le cas, pourriez-vous m'indiquer quelle est l'adresse URL (située dans votre barre d'adresse) et que saisissez-vous dedans ? Votre pseudo ou l'adresse email associée à ce compte ?
Bien Cordialement,
Jefflet
j'ai essayé avec les 2 , mais rien n'y fait .
Je viens de comprendre pourquoi.
En fait, lorsque vous faites "Mot de passe oublié ?", il recherche votre nom d'utilisateur ou email de votre compte sur le site. Il y a bien un compte "petit chat 29" sur le site. Malheureusement, l'adresse email que tu as renseigné avec ce compte comporte une faute de frappe. Au lieu de "hotmail.fr" tu as saisi "otmail.fr".
De notre côté, nous n'autorisons qu'un seul compte par utilisateur (email). Si tu souhaites que nous fusionnons les deux ou supprimons l'un d'entre eux, pas de soucis.
moi aussi ça marche !!!!!
merci jefflet , bien que je ne vais que peu sur l autre site mais ça peu changer
Dernière modification par didier.tcs (14/12/2015 19:12:45)
sacré matou, les fautes d’orthographes te perdront!
didier.tcs a écrit:
moi aussi ça marche !!!!!
merci jefflet , bien que je ne vais que peu sur l autre site mais ça peu changer
A ne pas en douter !! Il y a plein d'informations intéressantes
Pages: 1 2