Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 31 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 215 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17400 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 257 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1255 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Je recherche 2 portes pour cabine TIM( bas droit avec des ondulations ) série 100
déja on se présente on est pas une agence de renseignement !
Pauvre, il s'est présenté à 14h34 sur un autre post, et toi tu le ramasses pour son message de 14h41!
Bon c'te porte de 188, faut peut être aller la chercher en casse, non?
J'aimais bien le 188, j'ai passé des heures à faire de la herse rotative avec des boulquies dans les oreilles...
Bonjour J'ai fini par me décider à acheter une cabine entière dans la région qui est au même prix que 2 portes dont aucun transporteur ne veut prendre en charge vu les risques de casser les glaces; les seules réponses c'est minimum 300€ Ht
tu peus pas la mettre sur une remorque de voiture que tu louerai ? c est pas super lourd ?
je fait ça quand c est pas trop lourd , a 60 euros la journée , une 2m x 4m en porte voiture
Dernière modification par didier.tcs (12/12/2015 16:10:21)
c'est bien des cailloux qu'on voit ???
le problème, c'est surtout que l'on ne voit pas la terre!!!
Y a pas de ramasseuses à cailloux dans ton coin? Parce que là...
ma femme voulais que je change de carrière !!! ben en voilà une carrière
pardon s'est pas très beau de se moquer mais fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir des terrains poucraves moi s'est l'inverse faut une barge
ou un canoé-kayac pour cultiver
Dernière modification par jules (12/12/2015 22:25:41)
Christophe76 a écrit:
Y a pas de ramasseuses à cailloux dans ton coin? Parce que là...
pour faire des chemins ce serait nickel après c'est pas forcément des mauvaises terres elles doivent avoir une faible réserve utile mais doivent etre facile a travailler par contre pour faire des patates ???
ca vous surprend de voir des terres a cailloux moi c'est le contraire quand je vois des parcelles sans cailloux ca me fait bizarre
c'est pas possible de ramasser les cailloux il resterai plus rien
sinon oui ca se travaille facilement pas trop usant mais cassant et si usant pour les pneus
sinon oui jules je me dis que quand l'agriculture paiera plus bah la reconversion est vite trouvee