Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
11 | 7715 | Aujourd'hui 14:54:29 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
11 | 10790 | Aujourd'hui 14:27:42 par dirahot46911 |
2 | 14110 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13341 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
|
30 | 21348 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
bon la c'est sérieux ! je viens d'avoir SPP sur le nucléaire à clavier (msn), et ont discutait de la mise en place d'une retrouvailles des gaziers du forum de AA .
pour une date : le 20 juin ? ensuite le lieu ? peut être faire par région(s) , à tour de rôle ?
Vos idées sont les bienvenues, merci
Zut ..............le 20 juin je suis pas libre (un mariage chez un ami) dommage sinon je suis partante !!
Ah mon avis pour convenir une date qui convienne à tous le monde pendant la durée de l'été cela risque d'être dur. En effet, entre ceux qui parte en vacance, ceux qui n'ont pas fini la moisson et ceux qui ont des mariages, cela risque d'etre périlleux de réunir du monde.
Je suis un peu de l'avis à chamb (je sais je ne suis pas neutre car j'habites en ce moment l'auvergne), on pourrait faire ça en marge du sommet de l'élevage et qui plus est cette année se passe en pleine semaine (du mercredi au vendredi).
le 20 juin j'ai un remariage
Juin c'est en plein dans les examens des enfants !
Pfffffffffffffff en fait je trouvais que cette date pourrais convenir à tous les agris ! En plus il risquerait de faire beau ! En plus le lendemain c'est mon anniv de mariage !
Bon alors qu'est ce qu'on fait ? Mariage ou rencontre de l'autre type ?
rencontre de l'autre type me parait bien
Dernière modification par stephane (11/03/2009 20:27:41)
ben vu comme ça , y a qu'a faire tout chez toi SPP
petit chat 29 a écrit:
ben vu comme ça , y a qu'a faire tout chez toi SPP http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_27.gif
pourquoi boum????????? tu n'as pas de voisins , y a de la place aux alentours , et pour une fois ta comme va triplée sont nombre d'habitants
petit chat 29 a écrit:
pourquoi boum????????? tu n'as pas de voisins , y a de la place aux alentours , et pour une fois ta comme va triplée sont nombre d'habitants
Vous emmenez vos tentes ? (pas tantes !)
Dernière modification par invitee (11/03/2009 20:33:27)
Et toi ta caravane ?
ancomex a écrit:
Et toi ta caravane ?
Elle t'appartient !
Yes yes yes!!! Un bis-repetita pour le Sommet de l'Elevage!
L'Auvergne c'est le centre...que dis-je, le COEUR de la France; cette France si belle, si rayonnante...euuh, si pauvre surtout
En plus, bon business pour Ancomex!
Dernière modification par fred 03 (11/03/2009 21:41:05)