Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
0 | 17 | Aujourd'hui 16:09:02 par Alexbrod |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1441 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 117 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 663 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3116 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
nivelle a écrit:
Il est exact que , au fil des années , on ne peut plus mettre à la vue de tous nos astuces -----nos opinions ------notre vie privée = le risque est de + en + grand
Le forum devient banal et ce n'est pas un "espace réservé " qui améliorera la participation active et sincère
Les MP ne peuvent le faire qu'entre forumeurs qui se connaissent en visuel
PS : j'ai même pris quelques précautions pour ces 3 lignes bien trop consensuelles
Euh, tu as peur de quoi en fait ? à part celui qui appellerait au meurtre, à la haine raciale ou au djihad, (encore qu'on a vu et qu'on peut encore voir sur certains forums des écrits bien "border-line" qui auraient pu tomber sous le coup de la loi! ) je ne vois pas trop quels sont les écrits qui pourraient mettre le forumeur "lambda" en danger.
Mais je suis certainement !!
Certes, chacun peut désirer partager discrètement certaines "astuces" style " je préfère garder ça entre amis "discrets" " mais dans ce cas les M P existent car rien n'empêche une "taupe" de s'inscrire et d'avoir suffisamment de messages pour lire les sections "cachées" d'un forum!
Ensuite, sur d'autres des forums "pro" similaires à agriavis, il existe une ou plusieurs rubriques pour "initiés et cooptés", je comprends donc cette demande.
Ceci dit, si c'est uniquement pour assouvir le besoin de certains prosélytes de professer des idées extrémistes ou pour en faire une tribune politique, ça n'a pas grand intérêt. Pour ça, on sait tous où aller s'inscrire!!
Dernière modification par herens 05 (24/11/2015 18:46:46)
mouais , bof , c est vrai qu on peut pas se laisser aller completement sur un forum ouvert , mais si j avais un ptit commerce illicite en parallelle de l exploitation , c est pas pour autant que je viendrais m en vanter dans la " zone caché "
d un autre coté , ca pourrait dissuadé quelques trolls , et pouvoir s expliquer entre gens du meme métiers sans se faire insulter de pollueurs , fachos ou autres délicatesses.
sebymela a écrit:
pollueurs , fachos ou autres délicatesses.
T'as bien raison Seb, on est capable de s'insulter sans avoir besoin de personne, entre nous, en famille quoi!
paysan03 a écrit:
sebymela a écrit:
pollueurs , fachos ou autres délicatesses.
T'as bien raison Seb, on est capable de s'insulter sans avoir besoin de personne, entre nous, en famille quoi!
comme poutine et les turcs quoi....
Dernière modification par jeffarmer79 (24/11/2015 20:53:33)
je pense que " l'ouverture " du forum limite un peu les débordements , si ce que l'on dit ne peut être lu par tous , c'est que c'est de la crotte . et ne doit pas être écrit . se caché pour écrire des sal---es c'est pas mon truc !
l’intérêt d'une section cachée est de pouvoir y exposer un cas très personnel, comme un litige juridique avec un propriétaire, un constructeur ou concessionnaire, une technique border line, s’interroger sur un investissement en discutant avec des personnes qu'on connait IRL. Tout ceci ne doit servir que pour quelques messages mais faut pas y loger les 3/4 des discussions
En aucun cas, ça doit être destiné a une empoignade générale et ça demande d'avoir l'oeil sur qui y a accès si c'est au nombre de messages y'a un paquet des top posteurs d'avant 2009 qui pourront lire alors qu'il ne participent plus depuis 6 ans un comble . Pour moi vu le petit nombre de participant ici ça ne se justifie guère.
ha , oui je comprend mieux ! mais , on a pas les messages privés ? ceux ci pourrait remplir la fonction .
les messages privés c'est pour résoudre un problème entre deux personnes, pour poser une question au plus grand nombre il faut que ça apparaisse sur le forum, mais il peut y avoir une procédure judiciaire en cours (par exemple un conflit avec un voisi donc pas possible de mettre ça en publique c'est à ce genre de chose que peut servir une section privée.
oui ,oui , j'ai bien compris . mais je pense aussi , que ça peut vite partir en cacahuète , au vu de certains caractères "forts" du forum !
merci fly, d'essayer d"expliquer simplement à une personne aussi simple d'esprit qui ne veut pas comprendre, comme si elle n'avait rien à cacher
Comme Fly et Dgé, c'est pas juste pour ce qu'il y a à cacher, mais on peut parfois avoir des "choses sur le cœur" qu'on a envie de dire mais pas à tout le monde du web
laruche a écrit:
pour moi les moins du forum , sont surtout sur la présentation , vieillotte ,tristounette , etc . la couleur vert de gris , il faut aimer . l'insertion d'images serait un plus .
Pour la couleur, le mien est comme ça; y faut aller bidouiller dans ton profil
Pour le reste je peux rien pour toi
moi c'est vert bio lol
moi c est marron clair ,
je trouve que c est ce qui fatigue le moins les yeux ...
ça ce change dans profil ->affichage -> vaka ou autre
ch c 'est cobalt et dgé c 'est mercury ...
Dernière modification par didier.tcs (25/11/2015 19:32:32)
alors si c'est mercury, je vais changer, jamais aimé le groupe de zique
Pour dgé
j want to break....
Joagri a écrit:
(Il n'y a pas que le nombre de messages qui compte, j'accorde énormément d'importance à la pertinence et la qualité informative de chaque message. Pourrir le forum de messages absurdes ou seulement compréhensibles par une minorité, n'a que peu d'intérêt. On peut parler de tout, le forum est d'ailleurs là pour ça, mais pas n'importe comment. Le but du forum n'est pas qu'il se transforme en une poubelle illisible et incompréhensible.)
Ca veut dire qu'on a plus le droit de freuzer ? De goûter à des trucs ? De parler ch'ti ? D'envoyer des messages de smoke à my matou ? De refaire la déco chez mimiche ? De dire à Seby qu'il est beau comme un camion ? De parler musique avec le gribouilleur de poupées ? D'écrire des romans ? D'envoyer balader Justin Bridou ? De parler zumba avec les filles de Lely ? ( ..... et les autres )
Bon ben alors ..... Remettez moi en taule
Ma contribution au titre du sujet, voici :
Dernière modification par M’ame pépette (26/11/2015 22:02:12)
M’ame pépette a écrit:
Joagri a écrit:
(Il n'y a pas que le nombre de messages qui compte, j'accorde énormément d'importance à la pertinence et la qualité informative de chaque message. Pourrir le forum de messages absurdes ou seulement compréhensibles par une minorité, n'a que peu d'intérêt. On peut parler de tout, le forum est d'ailleurs là pour ça, mais pas n'importe comment. Le but du forum n'est pas qu'il se transforme en une poubelle illisible et incompréhensible.)
Ca veut dire qu'on a plus le droit de freuzer ? De refaire la déco chez mimiche ?
:
T'es pas obligé de dire qu'on a des gouts de chiotte !!
midu08 a écrit:
T'es pas obligé de dire qu'on a des gouts de chiotte !!
M’ame pépette a écrit:
Joagri a écrit:
Ca veut dire qu'on a plus le droit de freuzer ? De goûter à des trucs ? De parler ch'ti ? D'envoyer des messages de smoke à my matou ? De refaire la déco chez mimiche ? De dire à Seby qu'il est beau comme un camion ? De parler musique avec le gribouilleur de poupées ? D'écrire des romans ? D'envoyer balader Justin Bridou ? De parler zumba avec les filles de Lely ? ( ..... et les autres )
Ma contribution au titre du sujet, voici :
T'en fais pas tout bon roi a droit a ses bouffons , on a encore notre place .............. pour l'instant !!
sans rigolades !! ça va etre triste !!!