Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Which VPS service is better to choose? par Alexbrod
|
2 | 65 | Aujourd'hui 18:08:02 par mrdrevor |
|
25 | 18295 | Aujourd'hui 14:37:20 par dirahot46911 |
Bonjour les amis par tamara
|
2 | 681 | Aujourd'hui 03:08:01 par Hollis |
Reliable Online Casinos par GeraldTh
|
0 | 211 | Hier 10:08:44 par GeraldTh |
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25855 | 29/11/2024 18:23:52 par Brahim Diaz |
Man1319 a écrit:
Deguillaume propose une voie de 1,90m (standard) ou 2m ou 2,10m. Es ce qu'on gagne bcp plus en tenue?
Oui tu gagne beaucoup, pour moi 2m c'est le mini règlementaire, 2.1 encore mieux (tu passe à 2.65 largueur totale). Au bennage et en sortie de champs tu connaitra la différence.
Hors ligne
jean mi65 a écrit:
Rolland 12 porte hydro pas bon du tout j en ai une
il y a deux type de portes , c'est une hydro 12
dsl , j'ai confondu , oui il faut éviter la turbo , car la porte recule avant de lever , et si ton tracteur perd en pression avec du grain , la porte recule et laisse passer le grain !
Dernière modification par achille (21/11/2015 00:47:10)
Hors ligne
Vous devez avoir un soucis de réglage de porte ...
J ai une turbo avec porte hydro.elle est toujours en flottante et jamais eu de problème même cuche de grain
Hors ligne
CEREALES76 a écrit:
chez nous pas de souci avec les legrand mais ce sont des 2 essieux pour la plupart !
et les Guerin?
pourquoi ne pas prendre un petit constructeur?
ils ont le droit de vivre aussi!!!
Hors ligne
Entièrement d'accord avec toi. Mais quand on voit le nombre de marques de remorques, on peut se demander comment ils arrivent tous à vivre.
Hors ligne
+1,impressionant le nombre de constructeurs de bennes
bientot y en aura + que de paysans:lol:
Hors ligne
Oh quand meme !!! On pourrait rajouter en plus, que quand on achète une benne, c'est fait pour un paquet d'années. Mais je dis tant mieux si ils s'en sortent tous financièrement, ca fait vivre et nourrir les salariés.
Hors ligne
Deguillaume petit constructeur Haut Viennois a été racheté par Dangreville
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Entièrement d'accord avec toi. Mais quand on voit le nombre de marques de remorques, on peut se demander comment ils arrivent tous à vivre.
en effet
en tout cas il font vivre les débats sur AA
Hors ligne
beaucoup sont en difficultes ou se sont fait racheter ou integrer dans un groupe quand meme
Hors ligne
c'est exact, beaucoup de ces ''petit constructeur" n'appose plus que leur nom sur la coque, le reste c'est un sous traitant qui fait.
Hors ligne
master1 a écrit:
CEREALES76 a écrit:
chez nous pas de souci avec les legrand mais ce sont des 2 essieux pour la plupart !
et les Guerin?
pourquoi ne pas prendre un petit constructeur?
ils ont le droit de vivre aussi!!!
Oui il y a les Guérin et Orenge , deux constructeurs locaux solide mais peut être plus chére
Hors ligne
En remorque, autant acheter local. Chez nous, beaucoup de Dangreville et pas mal d'Orenge
Hors ligne
Deguillaume et Gyrax ne sont pas bien loin l'un de l'autre. Le choix est difficile.
Hors ligne
Ben je te vends une gyrax, j'habite entre les deux
Hors ligne
tout a fait d accord avec toi achille faut éviter la turbo , évidement le modèle que j ai
Hors ligne
Si tu veux David24, fait moi une propos en MP. BMXL110 avec porte hydro, béquille hydro, flèche ressort, rehausse céréales, pneu 560/60/22,5 BKT ou Alliance.
Hors ligne
tu es d’où ?
Hors ligne
prend la gyrax, elle plus large que la deguillaumme, par contre 11T c'est bâtard, tu a la même caisse pour la simple et la double essieu, je te conseillerai de prendre un fond en 8 mm, des coté monobloc en 1.5m
Hors ligne
Oui en effet la Deguillaume fait 2,20m de large et la Gyrax 2,30m. En longueur la Deguillaume fait 5,03m et la Gyrax fait 4,75m. D'après tes conseils il est préferable de prendre les coté monobloc en 1,50m plutot que 1,10m + 0,40m de réhausses. C'est sur que ça doit etre plus costaud.
Hors ligne