Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 14102 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10780 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13334 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7705 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21328 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Idem pour tout, en anglais !!!!!!!!!!!!!
DIRECT POUBELLE.................
Dernière modification par Grain de sel (11/03/2009 08:24:00)
Sauf que j'ai eu des spams avec des adresses de tous les forumeurs se terminant par ....bistrotd'enface.fr (enfin vous voyez)
SUPERPEPETTE a écrit:
Sauf que j'ai eu des spams avec des adresses de tous les forumeurs se terminant par ....bistrotd'enface.fr (enfin vous voyez)
SPP ceux d'en face en reçoivent aussi !!!!!!!!!!
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
SPP ceux d'en face en reçoivent aussi !!!!!!!!!!
Je sais bien little mais un virus a copié tout le carnet d'adresse chez eux voila ! Ils ont un sérieux plème à mon avis.
Bon ben toujours épiée !
Dernière modification par invitee (11/03/2009 12:03:31)
Mon petit doigt me dit qu'il y a rapport ENCORE sur ce qui est dit ici, la bas ! Moi en prison ! moi peux pas voir !
C'est bizarre car je suis également inscrit sur le bistrot d'en face, mais je ne reçois rien donc ce virus doit etre sacrément intelligent pour venir embeter les personnes les plus influentes.
je ne dois pas etre tres influent , car je n'ai aucun spam
ce soir 3 d'un coup
ça fait aussi plusieurs jours que j'en ai mais plutot un par un
cocher ====supprimer
j'ai aucune influence et j'en reçois quand même ! arrêtez la parano sur ce coup là on se fait tous emmanché !!!!