Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 21 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 210 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17395 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 249 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1246 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
bin oui, maintenant je sais que c'est pas toi
et je te remercie de ton silence, mais je vois quand même que tu me surveilles, et ça me dit toujours pas qui se cache derrière ce marginal
qui va s'occuper de mon cas qu'il viennent en personne alors, pas caché derrière quoi que çe soit, j'adore ce type de menaces gratuite en public, et ça va donner des leçons
Dernière modification par dgé (18/11/2015 17:27:59)
grumpy 91 a écrit:
dgé a écrit:
marginal a écrit:
c est vrai que tu as des problémes de vue voir de compréhension dgé
pour mémoire "pas une idée, un argument sur ce sujet "
d ailleurs tu as eu tort de jouer au même jeu avec laruche un bon gars avec de l humour
pour le fn pas d idée non plus ?bla bla blat tère, au fait, c'est qui derrière ce pseudo, comme bien pensant, grumphy? alain des alpes? yaya ?
Oh, le demeuré, tu te calmes et tu m'oublies.
C'est mon premier message ici, et seulement pour répondre à ton interrogation. Je ne suis jamais intervenu ici, sous quelque pseudo que ce soit.
Sur les forums que je fréquente, j'ai fait l'effort de ne pas faire la moindre allusion à ton existence, alors essaie de faire de même.
Sinon, tu verras comment celui que tu considères comme un "bien-pensant, bisounours" va s'occuper de ton cas.
J'espère que c'est mon premier et mon dernier message ici. Les cartes sont entre tes mains.
ouah la vache , hey mec faut se détendre
Et la règle c'est de ce présenter pour le premier message.
il en est exempt, je m'en porte garant
En tous cas, dans la catégorie "rentre dans le lard", t'es battu par KO
marginal a écrit:
M’ame pépette a écrit:
marginal a écrit:
faudra prévenir barbie elle n en est pas imforméeinformé c'est avec un N avant le F (entre autre) marginal.
c est l inconvénient de ne pas avoir était à l école à paris
Pas besoin d'aller à l'école à Paris pour apprendre à écrire
laruche a écrit:
les terroristes identifiés sont français et belges , pas syriens ou congolais !
oui, tu as entièrement raison, il suffit d'observer un peu ... depuis 2-3 ans, tous les actes terroristes en France et en Belgique ont été commis par des Belges et Suédois ... il suffit de regarder leurs noms et prénoms, Jean-Pierre Van den Linden, Martin Dubois, karl Gustafson, Patrick Cassart, Harald Johansson, Andy vanoverstraten, etc ... ( j'ai oublié le nom des autres )
Une bande organisée d'intégristes catholiques puisqu'ils criaient "jésus est ressuscité " avant de commettre leurs actes horribles
Il faudrait d'urgence envoyer le Charles de Gaules en mer du nord et aller bombarder Bruxelles et Stockholm !
Erwin a écrit:
laruche a écrit:
les terroristes identifiés sont français et belges , pas syriens ou congolais !
oui, tu as entièrement raison, il suffit d'observer un peu ... depuis 2-3 ans, tous les actes terroristes en France et en Belgique ont été commis par des Belges et Suédois ... il suffit de regarder leurs noms et prénoms, Jean-Pierre Van den Linden, Martin Dubois, karl Gustafson, Patrick Cassart, Harald Johansson, Andy vanoverstraten, etc ... ( j'ai oublié le nom des autres )
Une bande organisée d'intégristes catholiques puisqu'ils criaient "jésus est ressuscité " avant de commettre leurs actes horribles
Il faudrait d'urgence envoyer le Charles de Gaules en mer du nord et aller bombarder Bruxelles et Stockholm !
Une nationalité ne veut plus dire grand chose. ...des belges du sud quand même
Erwin a écrit:
, tous les actes terroristes en France et en Belgique ont été commis par des Belges et Suédois ... il suffit de regarder leurs noms et prénoms, Jean-Pierre Van den Linden, Martin Dubois, karl Gustafson, Patrick Cassart, Harald Johansson, Andy vanoverstraten, etc ... ( j'ai oublié le nom des autres )
!
C'est pas gentil de dénoncer tes voisins !!
cricri57 a écrit:
Pas besoin d'aller à l'école à Paris pour apprendre à écrire
c était une boutade avec une pensée pour mes voisins , des parisiens en retraite qui considèrent qu en dehors des parisiens, en france, il n y a que des plouques
Dernière modification par marginal (18/11/2015 21:46:16)
ils en font un peu trop les journalistes, à mon avis ,passer les interventions policières en direct à la télé
dans les cours d écoles , selon des parents d éléves, les enfants jouent aux terrorisres
un peu trop, tu rigoles ou quoi, c'est beaucoup trop plutôt
on en tient jusqu'à lundi prochain avec ça, aucune autre information, il pourrait y avoir une centrale nucléaire qui fuirait, ils ne nous dirait pas
midu08 a écrit:
Erwin a écrit:
, tous les actes terroristes en France et en Belgique ont été commis par des Belges et Suédois ... il suffit de regarder leurs noms et prénoms, Jean-Pierre Van den Linden, Martin Dubois, karl Gustafson, Patrick Cassart, Harald Johansson, Andy vanoverstraten, etc ... ( j'ai oublié le nom des autres )
!C'est pas gentil de dénoncer tes voisins !!
... et là c'est rien je n'ai pas parlé des prisons belges qui sont à 80% occupées par des Écossais ... ni des vols dans les habitations perpétrés la plupart du temps par des bandes organisées de japonais shintoïstes intégristes
Je ne pense pas me tromper en affirmant que la situation est similaire en France
Dernière modification par Erwin (18/11/2015 22:49:32)
que vous le vouliez ou non , ce n'est pas avec la génétique que l'on obtient une nationalité , tant mieux pour beaucoup d'entre nous !
pour la population des prisons il faut être un âne pour pour ne pas en comprendre le mécanisme ! elle est bizarrement identique a la population des quartiers . c'est l'endroit ou l'on vit , qui fait de nous ce que l'on est , pas nos origines .
si on est stigmatisé par le reste de la population , et que l'on passent pour des gros bouseux bien con , c'est bien avec ces raisonnement a la noix . merci de nous pourrir la vie !
laruche a écrit:
que vous le vouliez ou non , ce n'est pas avec la génétique que l'on obtient une nationalité , tant mieux pour beaucoup d'entre nous !
pour la population des prisons il faut être un âne pour pour ne pas en comprendre le mécanisme ! elle est bizarrement identique a la population des quartiers . c'est l'endroit ou l'on vit , qui fait de nous ce que l'on est , pas nos origines .
bine d'accord avec toi, mais ça ne fera pas accepter ce que tu as dit plus haut, que ce sont des français et le reste.
ne n'est pas le génétique en effet
et le milieu y contribue au devenir des gens
après avoir dit tout ça, t'as une solution, à part laisser faire
pour moi, être d'une nationalité ne se résume pas a être né sur le pays en question, ni a une couleur de peau mais accepter des vivre avec ses coutumes et son fonctionnement
david24 a écrit:
pour moi, être d'une nationalité ne se résume pas a être né sur le pays en question, ni a une couleur de peau mais accepter des vivre avec ses coutumes et son fonctionnement
+1
Christophe76 a écrit:
david24 a écrit:
+1
+1
david24 a écrit:
Cela semble tellement évident que sa ne fonctionne pas pour tout le monde !!
laruche a écrit:
si on est stigmatisé par le reste de la population , et que l'on passent pour des gros bouseux bien con , c'est bien avec ces raisonnement a la noix . merci de nous pourrir la vie !
ah bon ce n est qu une légende
je discutais des migrants qui arrivent en france , avec une femme grande blonde, souvent légérement vêtue , cultivée (' du coup c est pas barbie ) et pas raciste pour deux sous
elle a quitté il y a vingt ans une grande ville du nord de la france suite au fait qu à plusieurs reprises des gens de couleur l avaient agressé verbalement ainsi que craché dessus
il y a tout de même des aprioris de la part d individus de souche étrangére, leur culture voir leur concept de la vie en france sont différents des droits de l homme ,surtout de la femme d ailleurs, à la sauce" gentil" français prônés par madame taubira
dgé a écrit:
laruche a écrit:
pour la population des prisons il faut être un âne pour pour ne pas en comprendre le mécanisme ! elle est bizarrement identique a la population des quartiers . c'est l'endroit ou l'on vit , qui fait de nous ce que l'on est , pas nos origines .bine d'accord avec toi, mais ça ne fera pas accepter ce que tu as dit plus haut, que ce sont des français et le reste.
ne n'est pas le génétique en effet
et le milieu y contribue au devenir des gens
après avoir dit tout ça, t'as une solution, à part laisser faire
il y a des solutions , il faut s'attaquer aux quartiers , et surtout a l'éducation :
casser le trafic de drogue , et rendre les parents responsable des actes de leurs rejetons .
ah voilà enfin de bonne idées, tu vois quand tu veux tu peux être raisonnable
et encore remonter plus haut, limiter l'immigration, ou plutôt la "recruter"
et je ne vois pas le rapport entre la drogue et le terrorisme, la drogue, ça touche beaucoup de gens, pas spécialement les musulmans
Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu à la télé mais un musulman disait que c'était à eux ( les musulmans ) d'éliminer ces bandits parce que ce sont eux qui donnent une mauvaise image des "bons".
Vu qu'il y en a partout, je ne sais pas comment on va s'en sortir...
le trafic de drogue , aide aux financements des cellules dormantes , voir peut aider a l'achat des armes . c'est pour cela, entre autres, qu'il est urgent de l'égaliser .
les musulmans ne sont pas les terroristes , c'est même l'inverse , tout les gars qui ont participé a ces attentats ,sont des gens qui n'ont pas été éduqué dans l'islam . ils y viennent après et auprès de "guides" tordus . les salafistes ,qui sont d'un courant "dur de l'islam , ne recourent pas a la violences pour pratiquer . la tête de daech est constituée , pour partie de laïcs anciens officiers de saddam .
et pour l’éducation , il suffit juste de rappeler aux parents qu'ils ont un rôle a jouer ! si leurs gosses fait une connerie , c'est de leur faute , ils payent , jusqu'a la prison s'y il faut !