Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 14023 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10768 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13321 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7672 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21226 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
ben oui, c'est vraiment tordu !!!
il ne faut négliger aucune piste !
Quoi 29 a écrit:
ben oui, c'est vraiment tordu !!!
il ne faut négliger aucune piste ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_5.gif
Suis-je bête, je n'ai pas réfléchi en "expert" ! C'est vrai ça ! Purée Piti quoi t'es quand même le chef des experts !
nico21 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Quoi 29 a écrit:
Nico, la poulette, c'est pas ta femme qui est en train de te tester ???
Dis donc Mister Piti Quoi c'est un peu "tordu" ça non ?
http://gifsgifsgifsgratuits.free.fr/ima … ratuit.gifalors ca c'est bougrement tordu!!!!
....................................................quoi que!!!!!!!!!
bon ben j'en ai parlé avec ma femme,mais c'est pas elle, j'en suis sur, ca va elle a pris ca avec le sourire!!!!!
ouf!!!!!!!!
Moi je dis que des tordues y en a partout...............................et qu'a force de rabacher elles sont redoutables.
Avis très personnel mais formel !!!
poulette a écrit:
et ben Nico t'assume pas alors tu lui raconte
Ta femme dois vraiment te mener la vie dure ou te mener tout court ce qui ne m'etonnerais pas !!!!
Si cette vie te convient .......................
attention ,je trouve que tu es limite !!!!!!!
nico ,revend ton caterpinard et achéte un D 22 ,tu vas avoir moins de jalousies !!!!
achille a écrit:
poulette a écrit:
et ben Nico t'assume pas alors tu lui raconte
Ta femme dois vraiment te mener la vie dure ou te mener tout court ce qui ne m'etonnerais pas !!!!
Si cette vie te convient .......................attention ,je trouve que tu es limite !!!!!!!
![]()
nico ,revend ton caterpinard et achéte un D 22 ,tu vas avoir moins de jalousies !!!!
+ 1 avec achille , non mais poulette, tu es sacrément gonflée
j'aime bien déconner , mais fait attention à ce que tu écrit quand même ! SI et je dit bien SI , s'il y a une "histoire " entre vous (j'en sais rien ) ça se règle en privé et non sur un forum
C'est quoi ce bordel là ! Nico à dit : Niet de niet ! Non mais !
Dernière modification par invitee (11/03/2009 17:53:24)
merci a vous tous!!!
evidement que je lui raconte tout,c'est ca l'amour et la vie de couple non???????
nico21 a écrit:
merci a vous tous!!!
![]()
evidement que je lui raconte tout,c'est ca l'amour et la vie de couple non???????
Ben viouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
C'est quoi ce cirque ? tu sais que tu peux savoir qui c'est via le net si cela te pose des soucis.
SUPERPEPETTE a écrit:
nico21 a écrit:
merci a vous tous!!!
![]()
evidement que je lui raconte tout,c'est ca l'amour et la vie de couple non???????Ben viouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
C'est quoi ce cirque ? tu sais que tu peux savoir qui c'est via le net si cela te pose des soucis.
spp tu peux me joindre en mp stp?
bonjour à tous, je suis Mme Nico21 et merci de votre soutien, si la poulette continue et que je la trouve elle va finir déplumée .
Pour ceux qui ont pensé, ne serait ce qu'une seconde, que j'aurais pu tester mon chéri sachez que j'ai l'esprit toudu mais pas à ce point
Quant à toi Poulette laisse tomber, tu n'arriveras pas à tes fins
miss nico21 va monter dans le gros caterpinard et attention aux poules qui vont traverser !!!
je crois qu'il y a un renard(louarn en bzh) sur le forum ! quesqu'il fout celui la ?
Un renard ? où ?
ancomex a écrit:
Un renard ? où ?
ben SAM !!!
Faut faire un lacher de roccos pour fatiquer la poulette !
Des "roccos" avec des grosses dents et beaucoup d'appétit
un louarn + un matou et rocco pour chopper la poulette c'est jouable
pour Mme Nico 21, je suis désolé si je vous ai frustrée mais j'espère que ça a fait avancer le shmilblick.
Dernière modification par Quoi 29 (11/03/2009 20:04:14)
carole63 a écrit:
Des "roccos" avec des grosses dents et beaucoup d'appétit
Des grosses dents ? non non !
Les dents, c'est pas à ce niveau !
nico21 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
nico21 a écrit:
merci a vous tous!!!
![]()
evidement que je lui raconte tout,c'est ca l'amour et la vie de couple non???????Ben viouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
C'est quoi ce cirque ? tu sais que tu peux savoir qui c'est via le net si cela te pose des soucis.spp tu peux me joindre en mp stp?
bonjour à tous, je suis Mme Nico21 et merci de votre soutien, si la poulette continue et que je la trouve elle va finir déplumée.
Pour ceux qui ont pensé, ne serait ce qu'une seconde, que j'aurais pu tester mon chéri sachez que j'ai l'esprit toudu mais pas à ce point
Quant à toi Poulette laisse tomber, tu n'arriveras pas à tes fins
Nous n'avons jamais pensé que tu avais l'esprit tordu, mais avec my piti quoi (qui est chef expert) et moi qui suis ........euh....... l'apprentie expert on essaye de penser à tout !
e
Oh !!!! Bande de dépravés !!!
Dernière modification par carole63 (11/03/2009 20:20:01)
carole63 a écrit:
Oh !!!! Bande de dépravés !!!
![]()
Non non carole, elle cherche la petite bête............ Elle trouvera la grosse !
On parle de moi ?