Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 867 | Hier 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7010 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5781 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3027 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4353 | 27/01/2025 11:26:04 par priyanka0 |
Qui a déjà utilisez le mais grain Faxanna de chez RAGT ? Quel est votre retour ? j'ai un fournisseur qui m'en propose mais je voudrais avoir l'avis d'utilisateur 2015...
Merci habituellement je travaille avec des variétés semences de france...
Les commerciaux qui viennent proposer des semences de mais pour l'année prochaine alors que la récolte de cette année est réalisée depuis pas longtemps, je les balance !!!! Non mais où va-t-on ???
Sinon, désolé, je n'en utilise pas.
bien satisfait des ragts
je ne peut pas te dire sur cette variété car trop précoce pour mon secteur
maxideutz a écrit:
Les commerciaux qui viennent proposer des semences de mais pour l'année prochaine alors que la récolte de cette année est réalisée depuis pas longtemps, je les balance !!!! Non mais où va-t-on ???
pour le blé c était encore mieux , les coops et négos nous envoyaient des bons de commandes avec une sélection de variétés que la moisson n était pas encore commencée
je vais rester en semences de france je pense si les prix restent les mêmes... au moins pas de surprise...
Quand tu vois qu'on est capable de te vendre de l'azote 1 an avant !!! Je pense que ça va être de pire en pire...
maxideutz a écrit:
Si ce sont les mêmes prix je leur dit qu'il n'y a aucun intérêt...