Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
16 | 38418 | Hier 22:14:27 par ffff | |
|
26 | 29814 | Hier 19:39:21 par ffff |
|
102 | 56796 | Hier 16:42:09 par ffff |
AX RESALES par futurefuture
|
14 | 6984 | Hier 11:24:30 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
9 | 8468 | Hier 10:03:29 par dirahot46911 |
Et si on "remettait ça" ?
Organisation ?
Qui serait intéressé par une nouvelle rencontre ?
Comment s'organiser ?
Nous pouvons remettre cela au salon AGRIBEX à Bruxelles du 1 au 6 décembre !
ancomex a écrit:
Nous pouvons remettre cela au salon AGRIBEX à Bruxelles du 1 au 6 décembre !
OUI pourquoi pas mais............ Un vrai repas, une vrai rencontre !
Ce qui ne nous empêche pas d'aller en belgique au mois de décembre aussi (tu peux compter sur moi bien sur !).
vous pouvez compter sur moi.......
Je vous ai déjà dit qu'il y avait le sommet de l'élevage du 1 au 3 octobre à Clermont-ferrand (mais bon y'a "élevage" ça en gène peut-être certains.......).
Sinon bien sûr que je suis partant, faudrai essayer de centrer un peu ?
Chamb a écrit:
Je vous ai déjà dit qu'il y avait le sommet de l'élevage du 1 au 3 octobre à Clermont-ferrand (mais bon y'a "élevage" ça en gène peut-être certains.......).
Moi y'a rien qui me gène, mais en fait je trouve que l'autre fois tout à été trop vite ! Il faudrait plus de temps, pourquoi pas aux beaux jours : tout le monde dehors !!!
ouais sinon ya innov'agri, par contre spp pr la période de beaux je suis tout à fait d'accord, le seul bémol c'est que je suis pas sur que tout le monde puisse venir : moisson, pressage de la paille, foin, etc !!!
whaou y en a en manque déja ?????????
petit chat 29 a écrit:
whaou y en a en manque déja ?????????
Oh viouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le matou !
Dernière modification par invitee (11/03/2009 14:20:03)
c'est quand mème marrant , hier soir je parlais de ça avec pitit quoi , et vlan SPP fout un post dessus
petit chat 29 a écrit:
c'est quand mème marrant , hier soir je parlais de ça avec pitit quoi , et vlan SPP fout un post dessus http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_16.gif
C'est vrai??????? Les grands esprits se rencontrent ! Et qu'est ce que vous racontiez avec piti quoi ? Promis ! Je ne lis pas dans les pensées !
le plus au centre, voyons voyons.......
dans le 89 !!!, en plus il y a la caravane a anco et on mettra le matou avec le jard (pas sur de l'ortho)
david24 a écrit:
dans le 89 !!!, en plus il y a la caravane a anco et on mettra le matou avec le jard (pas sur de l'ortho)
Le matou va se faire bouffer par mon oie (elle s'appelle Sidonie !) mais je ne savais pas que c'était un mâle lorsque je l'ai eu.
Sinon je ne suis pas vraiment, vraiment... au centre !
Dernière modification par invitee (11/03/2009 15:29:33)
IL s'appelle sidonie, un beau nom pour un mâle.......
l 'A 6 n'est pas loin ,à porté de voiture du nord ,de l'ouest, du centre !!!!!!!
lors d'un salon ,Anco va bosser !!!!! un week end c'est plus sympas tout de même !!!!
en plus pour la bouffe , la société de ma femme a un magasin à Sens ,on pourrait peut etre avoir des prix !!! c'est pas loin de chez toi ????
dis moi Rocco ,pour que tu proposes cette rencontre lors d'un salon ,cela veut dire que la présence de forumeur active tes affaires !!!!!! le monde attire le monde !!!!!
achille a écrit:
l 'A 6 n'est pas loin ,à porté de voiture du nord ,de l'ouest, du centre !!!!!!!
lors d'un salon ,Anco va bosser !!!!! un week end c'est plus sympa tout de même !!!!
en plus pour la bouffe , la société de ma femme a un magasin à Sens ,on pourrait peut etre avoir des prix !!! c'est pas loin de chez toi ????
dis moi Rocco ,pour que tu proposes cette rencontre lors d'un salon ,cela veut dire que la présence de forumeur active tes affaires !!!!!! le monde attire le monde !!!!!
tu as bien cerné le gugus achille ,j'aime rocco (bon les loustiks pas de mauvaises pensées please !), je m'entends super bien avec lui, comme avec toi d'ailleurs
par le biais des forums il fait son business, mais il joue le jeu ! un BON gars
Chamb a écrit:
ça nous gène pas , mais il est vrai que n' étant pas éleveur , on ira pour le visu !!!!(remarque , à paris , je n' ai pas fait un grand tour de salon !!!!!)
achille a écrit:
lors d'un salon ,Anco va bosser !!!!! un week end c'est plus sympas tout de même !!!!
C'est quel magasin ?
Et pour le dodo on fait comment ?
nico21 a écrit:
pour l'Yonne ca me va, je suis a 15 km de la frontiere!!!!!
Tu laisseras ta poulette ou elle est !
david24 a écrit:
Si c'est dans le nord 89, pas de problème pour moi et je pourrais avoir la possibilité d'en loger : ma porcherie sera vide....quelques ballots de paille comme matelas ça peut faire l'affaire ???!!!
Trève de plaisanterie pour le logement je pourrais en recevoir quelques uns.
Dernière modification par Pierre89 (11/03/2009 18:15:25)
C'est sympa ! Mais ne vaut-il pas mieux faire dodo sur place ?
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est sympa ! Mais ne vaut-il pas mieux faire dodo sur place ?
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_3.gif
Ce n'était qu'une proposition; tu sais à mon âge on s'adapte pour satisfaire les jeunes !!!
achille a écrit:
En fait, ce n'était pas pour les affaires que j'avais proposé à Jean que l'on se retrouve sur mon stand mais bien pour avoir un point de repère pour vous réunir. Et je pense que cela a été une réussite pour faire connaissance avec vous tous . C'est vrai pendant que vous étiez à l'apéro, je continuais mon business avec les visiteurs du SIMA (perdre 1 jour sur 5, vu que ce n'est pas donné) et je n'ai pu participer pleinement à la rencontre amicale, j'espère que vous avez tous été très bien accueilli par Miss Wallonie et moi-même.
C'est vrai, une réunion pour une fête entre nous hors salon me permettra de faire plus ample connaissance avec vous tous.