Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1483 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 996 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10779 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1259 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12879 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Petite suggestion aux admins, je trouve les émoticônes de ce forums un peu tristes et qui manquent d'originalité, je traîne sur d'autres fofos qui offrent plus de choix et mettent plus de vie dans les discussions. Il me semble qu'ici, ils datent d'avant guerre...
Après, je dis ça, je dis rien, ce n'est qu'une suggestion faite d'un avis personnel
(j'aurai aimer poster ce sujet dans "suggestions , demande de création de forum / rubriques / fonctions" mais il n'y a pas le lien "Nouveau Sujet" désolé)
oui il en faudra un avec une "kekette" pour faire plaisir a notre amis laruche....
et des nénés pour moi
ce serait bien aussi un drapeau blanc en cas de conflis
charle14 a écrit:
oui il en faudra un avec une "kekette" pour faire plaisir a notre amis laruche....
je préfère l'autre truc , qui s'emboite dessus ;
celui la?
charle14 a écrit:
celui la?
Soyons optimiste pour Laruche ..... Celui-la ? :
J'aimerais bien un smiley nature moi .... Avec un arbre, un chêne pourquoi pas. Un chêne seul au milieu de la nature, et puis pourquoi pas un écureuil qui grimpe, ah ouais c'est bien ça et puis on pourrait lui mettre quelques beaux champipis tout autour (y'a souvent des champipis prés d'un chêne). Ensuite on pourrait faire bouger la cime de cet arbre, là ça devient de l'animation et puis les feuilles qui tombent, ah ouais c'est bien les feuilles qui tombent ....
Et puis pourquoi pas une balançoire sur une des branches du chêne, un peu comme celle avec laquelle je me suis ramassée, ah ouais c'est bien ça aussi .... La balançoire serait elle aussi animée, elle bougerait seule, juste avec un petit vent d'hiver, celui de la levée du jour.
Tout ça dans un minimum de Go, allez le barbu du forum, tu peux le faire !
bof , trop d émoticonnes tue l émoticone ...
sinon , c est normal le bordel dans le sujet "suggestions" ??? y en a qui s en sont servi de poubelle
M’ame pépette a écrit:
charle14 a écrit:
celui la?
Soyons optimiste pour Laruche ..... Celui-la ? :
flatteuse va ! mais c'est loin de suffire !
M’ame pépette a écrit:
J'aimerais bien un smiley nature moi .... Avec un arbre, un chêne pourquoi pas. Un chêne seul au milieu de la nature, et puis pourquoi pas un écureuil qui grimpe, ah ouais c'est bien ça et puis on pourrait lui mettre quelques beaux champipis tout autour (y'a souvent des champipis prés d'un chêne). Ensuite on pourrait faire bouger la cime de cet arbre, là ça devient de l'animation et puis les feuilles qui tombent, ah ouais c'est bien les feuilles qui tombent ....
Et puis pourquoi pas une balançoire sur une des branches du chêne, un peu comme celle avec laquelle je me suis ramassée, ah ouais c'est bien ça aussi .... La balançoire serait elle aussi animée, elle bougerait seule, juste avec un petit vent d'hiver, celui de la levée du jour.
qu'est ce tu fume???
M’ame pépette a écrit:
La tu réinventes un truc qui s'appelle un dessin animé !!
Sinon un chéne tout seul au milieu de la nature , c'est ce qu'on a choisi pour nos cartes de visite !! et qu'on ne vienne pas me traiter de gland !!
Et les écureuils qui grimpent , on les a aussi dans la cour mais c'est aux sapins qu'ils grimpent !!
Dernière modification par midu08 (13/10/2015 20:38:59)
M’ame pépette a écrit:
et un beau bucheron qui avec sa tronçonneuse coupe l arbre
charle14 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
Tout ça dans un minimum de Go, allez le barbu du forum, tu peux le faire !qu'est ce tu fume???
Suis accro à la Roquette en salade en ce moment
jeffarmer79 a écrit:
un beau bucheron qui avec sa tronçonneuse coupe l arbre lol
Ce que je n'aime pas chez le bucheron c'est sa chemise à gros carreaux rouge et noir, par contre j'aime son accent canadien
midu08 a écrit:
un chéne tout seul au milieu de la nature , c'est ce qu'on a choisi pour nos cartes de visite !! cool et qu'on ne vienne pas me traiter de gland !! angelette
Et les écureuils qui grimpent , on les a aussi dans la cour mais c'est aux sapins qu'ils grimpent !!
Pô pô pô .... Le chêne au milieu de la nature : je l'ai fait J'avais une tribu de cutes réfractaires qui me regardaient avec des grands yeux, même qu'ils ont osé émettre des objections, mon chêne étant limite d'un champs. Il est toujours là le chêne
Ici les écureuils sont dans les chênes mimiche .... Bon faut dire qu'il n'y a pas de sapin Et moi, ici tous les écureuils répondent au nom de Scratch
Dernière modification par M’ame pépette (13/10/2015 21:21:42)
J'ai un problème avec les émos depuis quelques jours, ils ne s'affichent plus correctement, je fais les espaces nécessaires (voir plus) ils ne s'affichent pas la preuve :
(suis sous mac)
Dernière modification par M’ame pépette (05/11/2015 13:11:37)
Ok merci de faire remonter l'info. Je vais regarder ça au plus vite
M’ame pépette a écrit:
J'ai un problème
(suis sous mac)
J'aurais jamais cru !!
Joagri a écrit:
Ok merci de faire remonter l'info. Je vais regarder ça au plus vite
pour info complémentaire pépette est blonde, alors bon courage
jeffarmer79 a écrit:
Pourquoi pas plutôt une demoiselle sur la balançoire?
http://www.dailymotion.com/video/x6gmqo … -bal_music
midu08 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
J'ai un problème
(suis sous mac)J'aurais jamais cru !!
Je me mets là ou je peux
marginal a écrit:
pour info complémentaire pépette est blonde, alors bon courage
Ma réponse :
Dis donc margy ma couleur de cheveux est indiquée dans mon avatar, j'aime les choses claires et précises .....
Et pour dgé qui se marre derrière :
J'ai une réponse à vous faire à tous les deux : je vais polluer le topic du ptit nouveau AA pour vous répondre, ça va swinguer
Ne freinez pas les gars, on est dans un virage ...
paysan03 a écrit:
jeffarmer79 a écrit:
Pourquoi pas plutôt une demoiselle sur la balançoire?
http://www.dailymotion.com/video/x6gmqo … -bal_music
C'est quoi ce sous-entendu ?
Oki mais on ne peut pas te répondre sur ce topic !
(mes émos fonctionnent )
Dernière modification par M’ame pépette (05/11/2015 21:24:22)
Toujours pas !
En essayant de citer, voici la réponse : "Info
Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page.
Retour"
Dernière modification par M’ame pépette (05/11/2015 21:38:50)