Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10847 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour je suis à la recherche d'une nouvelle Mois bat, et j'aurai l'occasion de partir sur une JD S 670 de 2012. N'ayant pas de retour particulier sur ces machines je souhaiterais avoir vos avis sur tous ce que cette merveilel peut faire par rapport à la concurrence !
Merci de votre aide
Je connais une S 680 qui a des soucis.
Ils ont arrivent à lui sortir les chevaux
c'est pour recolter quoi et combien d'ha
par ici ceux qui ont des jd sont ceux qui ne jurent que par jd les autres préfèrent du class ou du nH et restent jd en tracteurs
ici aussi , les john_deere passent class et eventuellement new-holland
elle n'a pas de batteur si je ne dis pas de bêtises
si tu gardes la paille, aïe
et pour moi ne pas avoir de batteur, c'est pas un avantage
Je connais pas la S donc je m'abstiendrais de donner un avis, juste que d'après radio plaine, il y aurai quelques soucis de fiabilité (qu'il ne faut pas généraliser à toutes les jd, ma T est une merveille)
Je ne sais pas ce que tu fauches mais c'est un modèle qui n'a pas le vent en poupe par chez moi.
la T et la w fonctionne bien, rien à redire sur ces machines qui sont simple (et je suis pas pro JD la ) par contre la S c'est une vrai M....e et je pèse mes mots, des voisins on une STS 9880 ils sont tt le temps emmerdé avec et en plus elle à pas de débit (7.5m de coupe) d'autres ont eu une S 690 à plusieurs en 10m pas de débit de chantier, le concess à trouvé la solution au moment de la rendre (location), il à retiré un fil sur deux au contre batteur elle avançais mais faisait plus sale. ils ont repris une case, c'est le jour et la nuit.
Le concess d'ici ne vend que de la T ou de la W quand il vend une batteuse, il ne prend même pas de S en démonstration tellement c'est catastrophique. On est pourtant dans une région céréalière et de maïs. Bref, modèle à éviter sauf si tu as envie de voire la vie en rouge .
Si tu a l'occasion prend plutôt une CR ou une Axial flow en rotor pure tu ne seras pas déçu,après tu a la solution hybride chez class avec une 700, APS (Accélérateur de Perte aux Secoueurs ) + batteur et rotor de séparation.
Voilà après à toi de voire ce que tu cherches.
Nounours a écrit:
Je ne sais pas ce que tu fauches mais c'est un modèle qui n'a pas le vent en poupe par chez moi.
la T et la w fonctionne bien, rien à redire sur ces machines qui sont simple (et je suis pas pro JD la ) par contre la S c'est une vrai M....e et je pèse mes mots, des voisins on une STS 9880 ils sont tt le temps emmerdé avec et en plus elle à pas de débit (7.5m de coupe) d'autres ont eu une S 690 à plusieurs en 10m pas de débit de chantier, le concess à trouvé la solution au moment de la rendre (location), il à retiré un fil sur deux au contre batteur elle avançais mais faisait plus sale. ils ont repris une case, c'est le jour et la nuit.
Le concess d'ici ne vend que de la T ou de la W quand il vend une batteuse, il ne prend même pas de S en démonstration tellement c'est catastrophique. On est pourtant dans une région céréalière et de maïs. Bref, modèle à éviter sauf si tu as envie de voire la vie en rouge .
Si tu a l'occasion prend plutôt une CR ou une Axial flow en rotor pure tu ne seras pas déçu,après tu a la solution hybride chez class avec une 700, APS (Accélérateur de Perte aux Secoueurs ) + batteur et rotor de séparation.
Voilà après à toi de voire ce que tu cherches.
+1
Prends une axial
Salut, j'ai essayé une 670 en 2013, belle machine mais décevant au niveau débit.
Coupe 7.6 ble dur 60 qx entre 4 et 4,5 km/h au dela une cata au niveau du rotor.
Le meme jour dans la meme parcelle notre cx 8070 travailler a la meme vitesse.
Dans les mêmes condition une cr 9070 tourne autour de 6 km/h.
Le soucis est que seul Jd et claas propose des machines a rotor avec une corection de devers (hilmaster ou montana) Pour moi en coteau cr ou afx a proscrire. Même si se sont de bonne machines en travers le caisson cnh ne fait pas son travail.
On a une afx 7120 avec caisson autonivellant, c'est sûr que ça compense pas autant qu'une hillmaster ou une montana, mais on a pas de soucis de pertes, pourtant on a des coteaux.
Bon ben du coup elle a quand même pas très bonne réputation cette s670
Ben dis donc effectivement vos avis ne sont pas tres enchantant !
regis.paulin@orange.fr a écrit:
Salut, j'ai essayé une 670 en 2013, belle machine mais décevant au niveau débit.
Coupe 7.6 ble dur 60 qx entre 4 et 4,5 km/h au dela une cata au niveau du rotor.
Le meme jour dans la meme parcelle notre cx 8070 travailler a la meme vitesse.
Dans les mêmes condition une cr 9070 tourne autour de 6 km/h.
Le soucis est que seul Jd et claas propose des machines a rotor avec une corection de devers (hilmaster ou montana) Pour moi en coteau cr ou afx a proscrire. Même si se sont de bonne machines en travers le caisson cnh ne fait pas son travail.
Est ce que les réglages pourraient changer qqch ?
Merci de cet avis éclairé !
Pour les pertes en dévers a part de ralentir non, pour la perte au rotor peut être, mais je ne suis pas super calé en machine a rotor.
Pour les dévers en céréales le caisson pourrait être tolérable a condition d'être vigilant mais en tournesol c'est la panique.