Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 185 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 236 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1223 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2109 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
La Premos de Krone, les pellets directement dans le champ
Krone a été récompensé par le jury de l'Agritechnica d'une médaille d'or, pour sa dernière presse : La Premos 5000. Cette presse permet de produire des granulés à partir des andains du champ.
Oui j'ai vu ça quelque part. Mais CH va être trop juste pour la faire fonctionner, il me semble avoir lu qu'il faut 3 à 400 ch!
Exact 400 ch d'après Krone.
A quand ce systéme sur les moiss-batt avec récupérateur de menue -paille ?? ça serait bien , faudrait quand méme pas pas que ça absorbe 300 ch !!
Dernière modification par midu08 (03/11/2015 20:20:04)
je voit pas trop l'intérêt de mettre la paille en granulé appart pour les chaudières.Pasque paillé des vaches avec des granules je voit pas trop
Joagri a écrit:
Exact 400 ch d'après Krone.
faut juste aller 3 fois moins vite avec 100 cx
La vitesse de travail doit etre faible, non ? Le temps que ca engranule.
je vois pas l economie de chauffage , déjà si il faut 400cv pour faire tourner la machine + le prix de ce truc , faut tourner toute l année pour rentabiliser un truc pareil.
m enfin , pourquoi pas , si il existe un marché pour ca .
Moi ça me botterais bien, mais est ce justifié de remplacer du bois par de la paille pour les chauffages?????
Machine intéressante pour faire des bouchons de protéines (luzerne, trèfles, pois,...) après faire des granulés de paille pour mettre dans les chaudières pas bon pour les éleveurs la paille va devenir cher.
Pages: 1