Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1481 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 994 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10776 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1255 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12875 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
didier.tcs a écrit:
je sais pas chez vous ? mais moi ça marche toujours pas mieux ???? c est un bordel sans nom ce nouveau site ???
ça ne vient pas du site,c'est sûr;tu as peut-être des mises à jour à faire ....
Ben moi c pareil sa commence à me lasser j'y vais beaucoup moins
De toutes façons .on a l habitute !c est toujours notre faute...
il y a rien sur le site qui dit de faire des mises a jour???
didier.tcs a écrit:
De toutes façons .on a l habitute !c est toujours notre faute...
il y a rien sur le site qui dit de faire des mises a jour???
+1
chez moi aussi gros bordel
maintenant je suis toujours sur xp.ailleurs ca marche .pourqu oi pas chez eut
chez moi ça ne marche pas non plus avec Windows 7
pourquoi changer un truc qui marche bien?
je viens d aller sur machinery zone , qui est le cousin d agriaffaires en TP , ben ça marche !!!!
et agriaffaires pas moyen , ça viens du lien pour y aller ???
bof j'ai jamais rien acheté sur agriaffaires toujours bien trop loin,j'aimais bien le site videhangar mais ils l'ont fermé ....
Dernière modification par charle14 (30/10/2015 20:12:29)
Le problème avec XP,C'est que Windows ne fait plus de mises à jour et il mourra tout doucement ...
XP
J'ai XP et en passant par explorer ça marche pas, en passant par firefox ça marche mais je ne l'ai pas en favorits ??
wd40 a écrit:
Le problème avec XP,C'est que Windows ne fait plus de mises à jour et il mourra tout doucement ...
XP
Ca existe encore ?
midu08 a écrit:
J'ai XP et en passant par explorer ça marche pas, en passant par firefox ça marche mais je ne l'ai pas en favorits ??
Va falloir faire ton deuil mimiche, il arrivera un jour où tu n'arriveras plus à rien. Je ne te conseille pas la pomme croquée, elle est comme moi : trop sensible !
M’ame pépette a écrit:
midu08 a écrit:
Va falloir faire ton deuil mimiche, il arrivera un jour où tu n'arriveras plus à rien. Je ne te conseille pas la pomme croquée, elle est comme moi : trop sensible !
ON verra ou pas ; le changement c'est plus de mon age ma pov dame !!
J e n'entre plus dans la gamme pomme croquée ,mais plutot pomme flétrie !! faut se faire une raison !
Dernière modification par midu08 (30/10/2015 22:38:30)
avec Firefox ça marche
je pense avoir trouvé ,il faut faire un grand nettoyage et effacer tous les cookies et l historique , mais il faut retaper tous les mots de passe aprés