Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 835 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 836 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3530 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1283 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1796 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bonjour,
nouveau sur le forum, je suis pruniculteur dans le 47.
Passionné d'arboriculture, je compte sur le forum pour échanger des idées et des expériences avec d'autres arboriculteurs.
A bientôt !
Hors ligne
bienvenue ! 
Hors ligne
Bonjour et 
Hors ligne

Hors ligne
Bonjour et bienvenue
Hors ligne
J'adore la Reine Claude, celle qui a pris le soleil toute la journée et qu'on mange sur l'arbre en soirée ![]()

Hors ligne
bienvenu
Hors ligne
bienvenue
Hors ligne
bonjour et bienvenue , le 47 en force. 
Hors ligne
bonjour et bienvenue quel coin du 47 ?
Hors ligne

Hors ligne
sebymela a écrit:
bonjour et bienvenue , le 47 en force.
Ou pas .... 

Hors ligne
c est vrai que présentement , c est davantage 47flop que 47top. 
Hors ligne
sebymela a écrit:
c est vrai que présentement , c est davantage 47flop que 47top.
T'as eu le mérite d'avoir essayé .... 
Dernière modification par M’ame pépette (30/10/2015 21:55:33)
Hors ligne
dur dur , d etre au top... 
Hors ligne
sebymela a écrit:
dur dur , d etre au top...
Au fait c'est ou le 4.7 ? 




Hors ligne