Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Betting option par ChristopherGray
|
0 | 169 | Hier 15:39:59 par ChristopherGray |
|
1xbet login page par ChristopherGray
|
0 | 101 | Hier 13:33:57 par ChristopherGray |
|
Hokey bahisleri par ChristopherGray
|
0 | 253 | 25/09/2026 19:51:54 par ChristopherGray |
|
Bei der Suche nach verschiedenen par VittoCheri
|
1 | 613 | 25/09/2026 13:26:29 par vikram |
|
Bəli, qumar oyunlarının insanı varlandıra par ChristopherGray
|
1 | 1160 | 25/09/2026 11:57:11 par vikram |
Pages: 1
Bonjour à tous j'ai une herse rotative kuhn hr 3002,il y a un rotor qui fuit légèrement et j'aimerai savoir si on peut changer les joints de rotor en enlevant simplement le porte dent de par dessous?
Merci
Hors ligne
je ne pense pas mais demande à ton concessionnaire. dans tous les cas faut enlever l'huile.
elle est vielle ta bécane?
Hors ligne
non, impossible, il faut la démonter par le dessus
autant te dire que y'a un peu de travail !!! après tu peut aussi faire un trou à la scie cloche au dessus du porte dents et démonter l'écroue pour tt faire tomber mais y'a autant de travail qu'a l'ouvrir complètement.
Hors ligne
merci, je vien de tel a mon concessionnaire,il m'a affirmé que le join lèvre s'enlève bien en enlevant le porte dent de par le bas.
il faut bien reperer sa position pour le recaler au remontage et apparement le joint vien de par le bas et l'interieur du lamier est rempli de graisse liquide donc elle ne devrait pas trop sortir.
sinon mon herse est de 1995.
Je tiendrai informé si sa fonctionne comme prévu, sa m'embête de tout démonter
Hors ligne
Pages: 1