Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 66 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17364 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 168 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1143 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1966 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
je fais pas de sieste, car si j'en fait, c'est un cycle de 2h, pas top
nivelle a écrit:
dgé a écrit:
1.82-1.81, je me tasse, pourquoi cette question?
Il me faut chercher ailleurs quant à ton état systématiquement dépressif
Quand on manque d'hormones de croissance : on est dépressif et toujours pessimiste
pour toi , les gens petits sont systématiquement depressif ?
t as pas du aller au bout de ton livre sur la psichologie pour dire des choses pareilles.
sebymela a écrit:
nivelle a écrit:
dgé a écrit:
1.82-1.81, je me tasse, pourquoi cette question?
Il me faut chercher ailleurs quant à ton état systématiquement dépressif
Quand on manque d'hormones de croissance : on est dépressif et toujours pessimistepour toi , les gens petits sont systématiquement depressif ?
t as pas du aller au bout de ton livre sur la psichologie pour dire des choses pareilles.
Faut bien lire : j'ai écrit C/C "
Quand on manque d'hormones de croissance : on est dépressif et toujours pessimiste"
Ce n'est pas de la lecture : c'est un constat suite à traitement relativement réussi = la taille finale n'a que peu à voir
nivelle a écrit:
Quand on manque d'hormones de croissance : on est dépressif et toujours pessimiste"
Mince, suis trop grande pour la taille "dans la norme" d' une femme .... Alors ça serait ça finalement Docteur ?
c'est pour ça que le sarko est irritable ! tout s’explique !
et que sire de flamby qui ne l'est pas, lui: granulaid
laruche a écrit:
c'est pour ça que le sarko est irritable ! tout s’explique !
Dire qu'Holland'ouille est de petite taille M'enfin il se remue les fesses lui .... La nuit en scooter
salut les gens , je suis chargé par "mémé" de vous dire que si vous n'avez plus de news c'est qu'elle n'arrive plus à se connecter au site AA , celui ci( la page) n'a de cesse de se réactualiser toutes les secondes d'après elle .
Dernière modification par matou29 (27/10/2015 19:56:28)
ok
mechant matou, c'est pepette la blonde
Qu est ce qu elle a touché comme bouton ???
rappelles lui tout de même qu avant de se servir du clavier il faut allumer l ordi , c est une blonde
marginal a écrit:
rappelles lui tout de même qu avant de se servir du clavier il faut allumer l ordi , c est une blonde
Tu vas voir tes oreilles quand elle va revenir :
Ici pareil depuis deux ou trois jours , pas moyen de se connecter , la c'est reparti ,enfin j'espére
Dernière modification par midu08 (28/10/2015 10:54:30)
C'est reparti depuis ce midi J'avais un problème sur la pomme croquée depuis la dernière mise à jour, impossible d'inscrire mes identifiants, la page s'actualisait toute seule Comme je ne peux toujours pas me connecter via le forum, que je suis obligée de passer via le site AA, compliqué .... Et comme j'avais la flemme de me connecter sur l'ordi dans le bureau .....
Bon margy je ne t'oublie pas, (j'ai quand même l'impression que tu t'ennuies sans moi ) sauf que je n'ai pas le temps là et que ce soir j'ai soirée crêpes at home (hommage à my matou, normal ) je te réserve une réponse en bonne et due forme .... Comme d'hab.
Dernière modification par M’ame pépette (28/10/2015 13:50:01)
pourquoi les blondes aspergent elles d eau leur ordinateur?
parce qu elles veulent surfer sur le net
Dernière modification par marginal (28/10/2015 21:27:49)
marginal a écrit:
[img align=pépette ,?]http://www.humour-blague.fr/blagues/la-blonde-et-le-pc.jpg[/url]
midu08 a écrit:
marginal a écrit:
Ici pareil depuis deux ou trois jours , pas moyen de se connecter , la c'est reparti ,enfin j'espére
à force de vous papouiller toi et barbie , elle t as refiler ses virus
matou29 a écrit:
salut les gens , je suis chargé par "mémé" de vous dire que si vous n'avez plus de news c'est qu'elle n'arrive plus à se connecter au site AA , celui ci( la page) n'a de cesse de se réactualiser toutes les secondes d'après elle .
il a enlevé son e à" chargé"
je m étais dit :il y a tromperie sur le pseudo le matou serait -il une minette ?
marginal a écrit:
[img align=pépette ,?]http://www.humour-blague.fr/blagues/la-blonde-et-le-pc.jpg[/url]
Dernière modification par M’ame pépette (29/10/2015 13:29:24)
marche pas ton lien spp
marginal a écrit:
matou29 a écrit:
il a enlevé son e à" chargé"
je m étais dit :il y a tromperie sur le pseudo le matou serait -il une minette ?
Euh.... ou Meuhhhh Par contre on ne touche pas à my matou hein .... Parce que y'en a quand même plus d'un voir des centaines à qui j'ai rendu service et qui te tournent le dos, ou retourne leur veste, t'évite, vont ou le vent mène (ça ne marche pas pour moi ) .... Le matou est rare, préservons le
lelyboy a écrit:
marche pas ton lien spp
Ayé il s'affiche (j'en ai bavé )
Dernière modification par M’ame pépette (29/10/2015 13:33:11)
marginal a écrit:
midu08 a écrit:
marginal a écrit:
Ici pareil depuis deux ou trois jours , pas moyen de se connecter , la c'est reparti ,enfin j'espéreà force de vous papouiller toi et barbie , elle t as refiler ses virus
hop hop hop il va se calmer le margy
M’ame pépette a écrit:
marginal a écrit:
y aurait -il un méssage subliminal ?????
j ai rien contre les rousses n y contre les pipes d ailleurs