Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 55 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17351 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 153 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1131 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1950 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
je ne suis pas sur mon ordi mais avec mon tel portable donc pas vraiment dans la bonne discution alors mille excuse
voila je vais recevoir pour la premiere foi de la sae 90 je suis en train de realiser ma plateforme pour y installer la poche avec ma pelle et je voudrai savoir combiem de distance de tuyau possede le camion
je prefere le savoir avant de finir au cas ou.
merci
je suppose que tu veux parler de sol 390 (sae 90)
le camion qui me livre decharge par l'arriere et possede 2 tuyaux de 6 metres avec pas mal de raccord differents
Dernière modification par witloof (11/03/2009 11:57:04)
oui exact de la sol 39
pour etre a l aise il me faut 20metres .est ce trop?
Quitte à racheter un tuyau, place ta poche à ta convenance : la vidange se fait généralement avec un moteur autonome et ça pousse bien. La perte de charge liée à la longueur du tuyau te fera perdre un peu de temps mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon. (bon pas à 500m non plus).
Me voila de retour sur mon ordi , c'est quand meme plus simple
merci les gars pour vos conseils.
bon et bien je ne vais pas changer , c'est juste au niveau de la livraison , un 38 tonnes , c'est pas un trateur
DAN , qu'est ce que tu à mis comme pompe de reprise?
pour ce qui est de la SAE 90 c'est ce que j'était en train de mettre dans ma pelle
Dernière modification par ATPsynthase (11/03/2009 13:05:56)
ATPsynthase a écrit:
Me voila de retour sur mon ordi , c'est quand meme plus simple
merci les gars pour vos conseils.
bon et bien je ne vais pas changer , c'est juste au niveau de la livraison , un 38 tonnes , c'est pas un trateur
DAN , qu'est ce que tu à mis comme pompe de reprise?
pour ce qui est de la SAE 90 c'est ce que j'était en train de mettre dans ma pelle
Y a pas déjà une pompe sur ton pulvé ?