Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 16 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17323 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 113 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1079 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1888 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
midu08 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
nivelle a écrit:
Même les blagues les + anodines sont délicates à manipuler----
Que reste t'il ?
Se souhaiter les fêtes -----les anniversaires et le bonjour
Je vous souhaite une bonne soiréeOn peut toujours se plaindre, être malheureux, pleurnicher
Tu n'as pas a te plaindre , tu as margy pour te stimuler ,je crois qu'il a trouvé le bon angle !!
Je vais l'avoir à l'usure .....
Par contre j'ai l'impression qu'il va avoir besoin d'un relooking .... Le short vert à la platini c'est pas mon truc .... En plus j'suis sure qu'il a plein de poils dans la nuque, beurk
M’ame pépette a écrit:
marginal a écrit:
pas trop nerveux le forum
rien de tout ça barbie girl à moins d un accident de poussette dont on ne m aurait jamais parléY'a les semis, les cutes sont sur les dents faudra attendre un peu pour remuer le forum, en attendant tu peux aller sur mon parc à freuz ici (j'évite de polluer les topics - quand j'y arrive ) : http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=15148
Par contre tu ne bousilles pas tout non plus hein.
Quant à la poussette, c'est surement la réponse à mes questions ....
c est certain , pas facile pour eux en ce moment de concilier les jours de chasse et les semis
ton vilain mot de "freuz"ça m hérisse les poils du torse c est ton matou qui t a glissé ça à l oreille , il aurait mieux fait ce jour là de s occuper de sa souris
bon c est pas le tout mais j ai pas fini mon boulot
Vouiii viouiii c'est du language matoucien :love: .... La prochaine étape on parle de l'usine à gaz ou c'est encore trop tôt ?