Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 36 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1049 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1833 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1146 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11256 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
ca c est fait , on le voyait arrivé gros comme une montagne.
ya peu , le diesel était fantastique , aujourdui ca pue ca pollue , vite il faut rajouter des taxes dessus!
et dans quelques années quoi ? le moteur a essence sera nul et sous la contrainte on devra passer au tout electrique?
et après ils nous pondront quoi?
l ensemble du gouvernement est vérolé , aucune décision prise n est réfléchi , j attends avec impatience la 6eme republique.
Hors ligne
je vais changer de voiture ... je vais acheter une volskwagen il doit y avoir des prix interressant ... pour le diesel attendons voire ... ça pourrait bien en enerver plus d'un ...
Hors ligne
Il y a 80 % des voitures qui sont diesel, alors l'Etat s'aperçoit qu'il se fait niquer et ce sera à notre tour de se faire niquer, enfin ceux qui ont des diesel. Et une fois de plus, les entreprises de transports vont encore en prendre plein la gueule...
Mais attendons encore, le jour où on sera plumé à mort, certains citoyens frapperont, ils ne craindront plus rien, on ne pourra plus rien leur piquer...
Hors ligne
En taxant la bêtise, l'état remplirait les caisses facilement . Là, ils n'ont pas besoin de leçon .....
Hors ligne
Hors ligne
Les US ont particulièrement réussi leur coup :
- Attaquer le diesel Allemand , c'est rabaisser l'auto -----l'Allemagne ----l'Europe
Hors ligne
nivelle a écrit:
Les US ont particulièrement réussi leur coup :
- Attaquer le diesel Allemand , c'est rabaisser l'auto -----l'Allemagne ----l'Europe
surtout que les amèricains en terme d écologie ils sont au top
il suffit de regarder ce qu ils font avec le gaz de schist
Hors ligne
marginal a écrit:
nivelle a écrit:
Les US ont particulièrement réussi leur coup :
- Attaquer le diesel Allemand , c'est rabaisser l'auto -----l'Allemagne ----l'Europesurtout que les amèricains en terme d écologie ils sont au top
il suffit de regarder ce qu ils font avec le gaz de schist
Les US respectent les normes qu'ils mettent en place = ce n'est que t'on avis sur le gaz de schiste
Hors ligne
si ils mettaient la tva récupérable sur l'essence, il y en aurait surement plus dans les entreprises
Hors ligne
david24 a écrit:
si ils mettaient la tva récupérable sur l'essence, il y en aurait surement plus dans les entreprises
+1 , j'en fait parti.
Hors ligne
dom61 a écrit:
je vais changer de voiture ... je vais acheter une volskwagen il doit y avoir des prix interressant ... pour le diesel attendons voire ... ça pourrait bien en enerver plus d'un ...
Tu veux pas une citroen? La mienne va être à vendre d'ici peu
Hors ligne
nivelle a écrit:
marginal a écrit:
nivelle a écrit:
Les US ont particulièrement réussi leur coup :
- Attaquer le diesel Allemand , c'est rabaisser l'auto -----l'Allemagne ----l'Europesurtout que les amèricains en terme d écologie ils sont au top
il suffit de regarder ce qu ils font avec le gaz de schistLes US respectent les normes qu'ils mettent en place = ce n'est que t'on avis sur le gaz de schiste
serais tu mal informé ?
les us polluent l europe
Hors ligne
On laisserait faire -----on ne dit rien = soit c'est un manque d'autorité ----soit un manque de crédibilité
Hors ligne
Christophe76 a écrit:
dom61 a écrit:
je vais changer de voiture ... je vais acheter une volskwagen il doit y avoir des prix interressant ... pour le diesel attendons voire ... ça pourrait bien en enerver plus d'un ...
Tu veux pas une citroen? La mienne va être à vendre d'ici peu
ben j'ai une citroen tourer actuellement ... mais bon je viens d'essayer une peugeot ... affaire a suivre
Hors ligne
david24 a écrit:
si ils mettaient la tva récupérable sur l'essence, il y en aurait surement plus dans les entreprises
+1
Hors ligne
Surtout que maintenant, il y a des blocs essence qui consomment guère. Un résident secondaire de Paris qui a une maison dans le village à coté a une DS5 200 ch essence, et bien elle ne tourne qu'à 6 l aux 100 sur des grands parcours, bien entendu. Je pensais au début qu'il me le faisait croire mais non.
Dernière modification par maxideutz (17/10/2015 08:57:30)
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Surtout que maintenant, il y a des blocs essence qui consomment guère. Un résident secondaire de Paris qui a une maison dans le village à coté a une DS5 200 ch essence, et bien elle ne tourne qu'à 6 l aux 100 sur des grands parcours, bien entendu. Je pensais au début qu'il me le faisait croire mais non.
Un peu surprenant quand même. Ma DS5 en hdi 163 ne descend pas sous les 6,8 l en longs parcours, alors je veux bien admettre que j'ai pas une conduite économique, mais au mieux, avec le pied léger, elle descendrai pas sous les 6,5 l.
Hors ligne
J'ai pas l'impression que la modernisation des diesels a eu un impact favorable sur la conso,je l'ai déjà lu ailleurs.
Après c'est vrai aussi que les bagnoles sont de plus en plus lourdes, puissantes et embarquent un max de gadgets.
Hors ligne
david24 a écrit:
si ils mettaient la tva récupérable sur l'essence, il y en aurait surement plus dans les entreprises
c est vrai , j ai 2 utilitaires a essence et ya rien a gratter de ce coté la.
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Surtout que maintenant, il y a des blocs essence qui consomment guère. Un résident secondaire de Paris qui a une maison dans le village à coté a une DS5 200 ch essence, et bien elle ne tourne qu'à 6 l aux 100 sur des grands parcours, bien entendu. Je pensais au début qu'il me le faisait croire mais non.
impossible, faut une essence de 80 cv pour decendre en dessous 6l, une 200 cx, ça fait du 8.5 à 10 l/100km
Dernière modification par dgé (17/10/2015 21:52:06)
Hors ligne