Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1500 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1004 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10798 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1277 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12898 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
frydel a écrit:
Juste pour le plaisir, je partage ma dernière vidéo de mes vaches et veaux :
http://www.youtube.com/watch?v=jXITKNWxa2A
Toute critique est la bienvienue...
magnifique !
un vu du ciel hors série ! superbe ! la reconversion est toute trouvé !
Dis frydel, je pensais (ça m'arrive ) à un truc : Tu devrais essayer de te lancer dans l'événementiel, en voyant ta vidéo, j'aurais adoré organiser un mariage avec ce genre de souvenir vraiment sympa ...
Un grand merci à toutes et à tous.
Me lancer dans l'événementiel ? non, pas pour moi, faut que ça reste juste pour le plaisir, quand j'ai le temps (ce qui est pas ce que j'ai le plus comme beaucoup d'entre nous...) et filmer ce que j'aime...
Mais bon, si un jour je bouffe la baraque, je peux toujours tenter la reconversion dans l'équipe de l'amour est dans le près
dom61 a écrit:
bravo .....! c'est top . si je veux me lancer il faut investir a peu pres combien ?
Faut compter entre 1000 et 1500 style Phantom 3 de DJI prêt à voler http://www.studiosport.fr/dji-phantom-3 … a9388.html
ça reste cher pour ce que c'est mais c'est bien connu, quand on aime, on compte pas...
Perso, j'ai monté un drone pour filmer et et second dit "racing" pour m'amuser et surtout apprendre à piloté, un truc sans GPS qui au début passe plus de temps à ce crashé qu'à voler...
En vidéo, ça donne ça :
https://www.youtube.com/watch?v=oJ8Lvogwfhg
je me demande si ce serait pas plus efficace que mon chien, pour la chasse .... je plaisante ..... merci pour le renseignement
frydel a écrit:
Me lancer dans l'événementiel ? non, pas pour moi, faut que ça reste juste pour le plaisir, quand j'ai le temps (ce qui est pas ce que j'ai le plus comme beaucoup d'entre nous...) et filmer ce que j'aime...
Penses-y tout de même Quand je marierai ma fille, je ferai appel à tes services (t'as le temps de préparer le matos ! )
tu me fait signe
Dernière modification par frydel (09/10/2015 13:27:17)
frydel a écrit:
Mais bon, si un jour je bouffe la baraque, je peux toujours tenter la reconversion dans l'équipe de l'amour est dans le près
pour filmer la nuit de noce sous tout les angles ?
Range ton proboscis laruche.... Y'a rien à butiner Aller hop à la ruche et tout de suite, non mais !
Dernière modification par M’ame pépette (10/10/2015 07:08:27)
moi qui chasse je me demande si ca serait un bon outil pour faire des vidéos un drone aussi
qu'en pensez vous ?
PeKton a écrit:
moi qui chasse je me demande si ca serait un bon outil pour faire des vidéos un drone aussi
qu'en pensez vous ?
rire j'y avais pensé aussi ... tu vends le chien et tu achetes un drone ....
J'ai récupéré un chien de chasse dimanche, je bricolais dehors, elle est venue à moi .... Un braque femelle, mignonne comme tout .... J'ai appelé le numéro sur le collier, c'est la première fois (vu le nombre de chiens que je ramasse) que le mec me donne 5 roros , au début j'ai dit non et puis il a insisté alors j'ai dit : c'est pour le gosse .... je l'aurais bien garder sa chienne ....
ça ce mange , les braques ??? jamais gouté .
@frydel: Tu as un vrai talent ! tes vidéos sont magnifiques et bravo pour le montage de ton drone! Ta passion est belle, veinard, va!!
laruche a écrit:
ça ce mange , les braques ??? jamais gouté .
Non mais Je ne mange pas de chien (que je sache)
ha ! bon ? t'en fais quoi ?
blague a part , j'en ai mangé , moyen . cela ressemble un peu au veau , mais plus filandreux .
laruche a écrit:
ha ! bon ? t'en fais quoi ?
blague a part , j'en ai mangé , moyen . cela ressemble un peu au veau , mais plus filandreux .
T'avais écrasé le tien et tu voulais pas laisser perdre ??
Tu l'aimais tant que ça ??
herens 05 a écrit:
@frydel: Tu as un vrai talent ! tes vidéos sont magnifiques et bravo pour le montage de ton drone! Ta passion est belle, veinard, va!!
Merci beaucoup
PeKton a écrit:
qu'en pensez vous ?
??? un drone fait quand même pas mal de bruit, tu risque pas de filmer beaucoup de gibier...
laruche a écrit:
ha ! bon ? t'en fais quoi ? .
Des bisous, des câlins, mes secrets ....
on dirais les paroles d une chanson