Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
5 | 3627 | Hier 17:47:53 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
15 | 8694 | Hier 16:36:24 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
13 | 11541 | Hier 16:26:28 par dirahot46911 |
|
33 | 24745 | Hier 13:57:59 par dirahot46911 |
|
57 | 73522 | 19/05/2025 20:52:53 par dirahot46911 |
pour en faire un tel éloge depuis le début du sujet, c'est a se demander
david24 a écrit:
Disons que les assos ( voir association d'assos dans le cas présent...) avec le même nom en plusieurs exemplaires dans le bureau et qui claironnent sur le web..... suscitent une certaine prudence chez moi .
La philanthropie est une denrée rare de nos jours .
C'est vrai que la solidarité a toujours éveillé des soupçons chez certaines personnes .
À notre monde actuel , oú l'argent est roi , le bénévolat suscitera toujours quelques interrogations.
On a parfois l'impression que les bénévoles sont perçus comme des bobos souhaitant se donner bonne conscience .
Pendant que certains se posent des questions , certains agissent ...
Je ne cherche à convaincre personne mais uniquement à proposer mes services , aux personnes qui n'ont pas toujours de gros moyens , ou la chance de connaître la bonne personne ou confédération .
Chacun est libre de ces choix .
Fly49 a écrit:
david24 a écrit:
Disons que les assos ( voir association d'assos dans le cas présent...) avec le même nom en plusieurs exemplaires dans le bureau et qui claironnent sur le web..... suscitent une certaine prudence chez moi .
La philanthropie est une denrée rare de nos jours .
bon, ok, mais pour quelques centimes, je n'en vois toujours pas l’intérêt et puis par exemple, pas de possibilité sur mon secteur alors...
Des achats à plusieurs, ca se fait par chez moi mais je n'en fais pas parti. Mais il faut encore que les cuves de ceux qui se regroupent soient vides ou presque vides en meme temps. Donc pas facile. Et puis quand je vois le temps qu'ils passent pour se regrouper pour en discuter et les quelques euros qu'ils gagnent, ils ne doivent rien n'y connaitre à la fin de l'année.
Je reviens ..
L'avantage de notre asso est que chacun peut commander , chaque jour , trouvant le tarif attractif , sans attendre que la cuve de ses voisins soient vides .
Et de temps en temps , il y a un achat groupé , pour obtenir un tarif encore plus attractif ..
j'aimerai bien savoir comment vous fonctionnez concrètement... Vous avez les cotations quotidiennes de plusieurs fournisseurs et choisissez le mieux disant pour la journée ? encore que J'imagine que selon les produits ça doit changer .
ludovic76 a écrit:
Chaque jour, le tarif est actualisé , et consultable en ligne.
oui ça je sais, mais les cotations vous les prenez chez qui ?
ludovic76 a écrit:
On me les envoie .
Je ne pourrai peut être pas répondre à votre prochaine question
il m'importe peu de savoir qui ... juste combien ..
ineos qui raffine mais ne distribue pas , exxon, total, avia qui distribue mais ne raffine pas .... le tour est vite fait (malheureusement )
Mon GNR je l'achète actuellement sur fioulreduc mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
CEPENDANT, un ami de ma région possède un site d'information à propos de ce biocarburant agricole, il va bientôt en faire une e-boutique de vente en ligne de Gazole avec des prix très intéressant. un conseil, gardez cette adresse prêt de vous si vous souhaiter faire quelques économies.
Bise
Dernière modification par Apolain (06/10/2015 11:20:45)
Ben bises alors ...
didier.tcs a écrit:
Ben bises alors ...
c est ca et bon vent