Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 151 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8046 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17178 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 240 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 615 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Pages: 1
article F A
L'europe veut enfin tout harmoniser sur la réglementation des engins agricoles, et ça va commencer par la fin du système hydraulique actuel pour 2020, il devrai suivre des vitesses de transport plus hautes...
Le soucis c'est que, si tu change de tracteur, va falloir équipé tout le parc roulant en commande pneumatique...
Là ça risque de faire grincer de dents...
merci de l'info, encore des charges supplémentaires en vues, alors soit bruxelle ne connait que fendt ou les tracteurs routiers, soit ils ne savent pas que c'est la crise.
Faut pas se tracasser pour ça, en 2020, il n'y aura plus personne à la cadence où c'est parti... Sauf si on a une petite chance d'etre encore là, et bien on gardera nos bonnes vieilles ferrailles pour bosser parce que le neuf sera encore plus cher que maintenant...
Il existe pas des accoupleurs mixtes qui se branchent derrière les tracteurs par hasard ???
Me voilà reviendu ...
Oui je pense parce que certains ont le double équipement sur leurs remorques (hydrau et pneumatique)
les tracteurs pourrons bientot rouler plus vite que les autres véhicules sur nos départementalesa deux sans de circulations
Dernière modification par boeuf46 (04/10/2015 08:00:01)
boeuf46 a écrit:
les tracteurs pourrons bientot rouler plus vite que les autres véhicules sur nos départementalesa deux sans de circulations
ba moi j'ai des tracteurs qui roulent au plus vite a 30km/h mais je peux rarement monter a cette vitesse a part sur quelques portions de départementales et encore que par place faut anticiper quand la route devient pourrie....
avant de pouvoir rouler a 50km/h va falloir faire quelques travaux sinon y va y avoir quelques attelages parterre....
a ce moment la , faudra ce trouver des vieilles remorques routieres , vu le prix des remorques agris en pneumatique.
sans compter qu il va falloir équiper les tracteurs en pneumatique aussi , ptain , on a pas le cul sortis des ronces.
Pour les freins hydraulique, il y a un distributeur spécial près des distri auxilliaires. voir www.etuicoquesamsung.com & housse samsung galaxy j5
Dernière modification par vgenion (29/10/2015 10:19:22)
Pages: 1