Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 57 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17355 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 155 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1135 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1956 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
pour noter toutes mes interventions phyto ou engrais j'utilise un logiciel ( " ISAMARGE ") celui ci me signal une interdiction d'epandage le samedi et le dimanche ( ex : hier epandu sol 390 ) donc faites attention au date que vous inscrivez car je suppose que cette pratique n'est pas réglementaire et en cas de controle gare aux pénalités
voudrais tu sous entendre que les épandages (engrais ou traitement) sont ou seront interdit le dimanche ou le samedi ?
si je fais confiance au programme les épandages sont effectivement interdit le week-end
je vais me renseigner demain auprés d'ISAGRI pour en savoir plus
on va ou là ben oui c'est parce qu'il ne sont pas capable de nous controler ,,,,,repos dominical oblige ;;;;;et pour la moisson ?????????????
tu peux desactiver l'interdiction dans les parametres !
isamachin y travaille p'etre bien , mais c'est donner le baton pour mieux se faire battre apres
si il l'on mit dans leur programme , c'est qu'on en parle dans les couloirs.
Dernière modification par troll (08/03/2009 11:47:05)
C'est peut etre une suspiçion d'épandage pour du lisier ou fumier(c'est déja gonflé), car si s'est reellement pour de l'engrais ou pulvé, il y a de quoi a exploser!
witloof a écrit:
si je fais confiance au programme les épandages sont effectivement interdit le week-end
je vais me renseigner demain auprés d'ISAGRI pour en savoir plus
réponse d'Isagri : fonction qui peut etre désactivé car dépend de chaque département voir avec DDA
dans la somme aucune interdiction
ET ensuite interdiction les autres jours !!! peut etre !!! ça promet pour les années futures!!!
et si jamais le samedi et dimanche c'est les jours où tu peux passer tu fais comment
tu vas dans "appros" ,liste des intrant" ,clic gauche "periodes des interdictions des épandages" et tu décoche en bas "le samedi et le dimanche" c'est là pour je ne sais plus quelle raison.