Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 31 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17337 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 133 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1105 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1916 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pfff ils nous ont sorti ça bout qu'on oubli un peu les retards de la PAC
Kalumalou a écrit:
Pfff ils nous ont sorti ça bout qu'on oubli un peu les retards de la PAC
ou pour calmer les manifestants...
Oh non, ca ne fera que le contraire !!! Ca va étre explosif cette fin d'année... Apparament, il n'y aura pas de bètes au Sommet de l'élevage cette année, espérons que ce n'est qu'une rumeur.
le national SALERS a etais annulé il devait avoir lieu ce weekend a st flour
maxideutz a écrit:
Oh non, ca ne fera que le contraire !!! Ca va étre explosif cette fin d'année... Apparament, il n'y aura pas de bètes au Sommet de l'élevage cette année, espérons que ce n'est qu'une rumeur.
personnellement la parade du sommet est bien en ce moment le dernier de mes souci!!! si il n y a pas de ruminant et bien tampis la priorité aujourd hui est a mon sens belle et bien de faire tenir nos exploit car vu l etat des tresorerie ont a pas passer l hiver encore
Cette fois on fait partie de la zone interdite!
Bon, ça va pas changer grand chose, c'est déjà le bazar! Le centre d'allotement de mon groupement est en ZI, vide depuis deux semaines... La résignation semble être le sentiment le plus partagé.
nous on est en zone de surveillance est ca fait 15 jours que rien ne ce passe .a si on a commande les doses au veto qui ne sait pas quand il pourra etre livré ...
le grand bordel .
sa va peut etre rendre l engraissement de baby rentable en france s il fond assez baissé le prix du broutard
On parle un peu entre éleveurs allaitants mais les laitiers ont vraiment les boules en ce moment d'autant plus que ca tombe pendant la période de l'année où il y a le plus de vêlages. Et un veau qui, pour partir, aura plus de 40 jours sur la carte rose, aïe...
Pour le Sommet, c'est en discussion sérieuse, peut-être qu'avec des bètes vaccinées, ce serait bon. Mais c'est au conditionnel.
et toute ces mesures sont efficace ?
dom61 a écrit:
et toute ces mesures sont efficace ?
pour casser le marché .sans probleme .
mais pour arreter un moustique ...
Efficace pour les vétérinaire les laboratoire qui vont bien gagner leur vie. C'est du commerce pour écoulé les vaccins périmé de 2008, on recolle une étiquette par dessus et le tour est joué.
Dernière modification par nico19 (26/09/2015 20:57:46)
Une seule visite par exploitation gratuite (première injection plus rappel) après si ta un autre lot a faire c'est a la charge de l'éleveur.
vient de recevoir un courrier du préfet m'indiquant qu'un petit veau prim-holstein provenant de mon exploitation est positif a la fco suite a une analyse de sang faite chez le marchant, heutanasie du veau et me voilà déclaré infecté sa me fait une belle jambe!
bon, bin, les emmerdes continue...