Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 746 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 821 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3517 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1209 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1676 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
que pensez vous de cette camera pour 420 euros ht
j'ai surtout peur pour la portee ils disent 1250 mmais sans batiment entre
Hors ligne
faudrait avoir l'avis d’utilisateurs
Hors ligne
personne utilise ce genre de camera
Hors ligne
personne utilise ce genre de camera
Hors ligne
Bonjour, moi j'ai achete un farmcam mais pas sur le site de la recolte; je dois le recevoir dans la semaine. Le commercial m'a fait une demo dans la cour et c'est vrai que sa marche bien. Des que je l'aurais je pourrais en dire plus.
Hors ligne
J'en vends, ça va bien, mais pas a 1200 m
Hors ligne
peut on avoir un lien sur ce que tu vends david?
Hors ligne
tu vend quoi david j'ai pas 1200 m entre la stabu et la maison mais il y a une grange entre
Hors ligne