Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 867 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 841 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3536 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1316 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1837 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
pour lequel, tu te contentes toujours de lâcher une boule puante, et de te barré aussitôt après 
Hors ligne
dgé a écrit:
pour lequel, tu te contentes toujours de lâcher une boule puante, et de te barré aussitôt après
bé c est à dire que j ai pas trop le temps de débattre sur le forum , j ai un métier comme vous autres
j ai l impression d assumer et de justifier
pour la boule puante ,tu n as pas tord 
Hors ligne
frydel a écrit:
Et Claire dans tout ça ?
Ben Claire .... 😢 N'étant pas adepte de son JT .... La seule chose que je remarque c'est qu'elle a subi les remarques merdiques durant toute sa carrière et que maintenant tout le monde la congratule.... Welcome in France ! 
Hors ligne
M’ame pépette a écrit:
frydel a écrit:
Et Claire dans tout ça ?
Ben Claire .... 😢 N'étant pas adepte de son JT .... La seule chose que je remarque c'est qu'elle a subi les remarques merdiques durant toute sa carrière et que maintenant tout le monde la congratule.... Welcome in France !
c est pas faux
et ce sera pareil pour françois en 2017 
Dernière modification par marginal (20/09/2015 19:44:39)
Hors ligne
arrête ! j'en ai la larme a l’œil .

Hors ligne
Rien qu'à penser à son départ (de François l'embrouille) .... Je déprime ! 





Dernière modification par M’ame pépette (21/09/2015 13:16:10)
Hors ligne
Non non faut qu'il reste à l'élysee le François, on en veut plus en correze 😜
Hors ligne