Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1648 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10942 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1409 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13111 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour a tous je voudrais acheter un jcb 526 mais je voudrais savoir si il y a des problèmes sur ce modèle en sachant que c'est mon premier.
C'est neuf ou d'occas?
Si c'est de l'occas, peu importe la marque, tu auras des frais.
C'est LE défaut des telescopiques...super pratiques et super coûteux.
Christophe76 a écrit:
C'est neuf ou d'occas?
Si c'est de l'occas, peu importe la marque, tu auras des frais.
C'est LE défaut des telescopiques...super pratiques et super coûteux.
Ouais peut être mais plus solide qu'un tracteur chargeur
Sinon oui c un occasion qui a 10000 h c pourquoi je pose la question.
Il a une boîte powershift? On en avait un , on l'a changé à 7000 h je crois car y'avait des soucis de boîte. Sinon on avait changé le turbo...regarde aussi les cales au niveau du mât, elles s'usent assez vite. On l'avait en monolevier, je crois qu'on avait du le changer aussi
Je laisse tomber moteur hs merci pour vos conseils.
Vaut mieux équiper le tracteur de tète d'un bon chargeur et là, ca pousse !!! Et bien moins cher que de se ruiner dans cette ferraille...
je ne suis pas d'accord maxideutz , tu ne fera pas le même taff ( question manutention) avec un tracteur chargeur .
il est vrai que les télesco peuvent devenir très coûteux , mais ça , ça dépend surtout comment ils ont été menés .
actuellement il peut y avoir des bonnes affaires à faire chez des consses sérieux , car le marché de l'occase est au point mort , je ne dit pas d’acheter un télesco pour un prix dérisoire , mais une machine qui à été révisée ( pneus neuf vidanges etc... et faut compter moitié prix du neuf après c'est a chacun de voir suivant le nombre d'heures qu'il a prévu de faire .........
matou29 a écrit:
je ne suis pas d'accord maxideutz , tu ne fera pas le même taff ( question manutention) avec un tracteur chargeur .
il est vrai que les télesco peuvent devenir très coûteux , mais ça , ça dépend surtout comment ils ont été menés .
actuellement il peut y avoir des bonnes affaires à faire chez des consses sérieux , car le marché de l'occase est au point mort , je ne dit pas d’acheter un télesco pour un prix dérisoire , mais une machine qui à été révisée ( pneus neuf vidanges etc... et faut compter moitié prix du neuf après c'est a chacun de voir suivant le nombre d'heures qu'il a prévu de faire .........
Il me semble que tu devais renouveller le tiens, tu as fais quelque chose?
c'est en cour , j'ai eu un claas en démo un vrai bijou , le hic c'est la reprise ça ne vaut presque rien car le marché de l'occase est mort , va peut être rester là faire le "second rôle" .
matou29 a écrit:
c'est en cour , j'ai eu un claas en démo un vrai bijou , le hic c'est la reprise ça ne vaut presque rien car le marché de l'occase est mort , va peut être rester là faire le "second rôle" .
Quel modèle en démo? C'est clair! Si ça vaut rien à la reprise et que ça marche correctement, faut conserver en "dépannage".
un 7035 équipé du graissage auto , bon y a des"'ptits truc pas top" mais rien de méchant par contre la boite whaou une pure merveille .
now reste à peaufiner la partie fiscal car à ce niveau j'ai des possibilités .
matou29 a écrit:
ou le revendre a dav88...quand je serais grand je m"en payerais un....
matou29 a écrit:
un 7035 équipé du graissage auto , bon y a des"'ptits truc pas top" mais rien de méchant par contre la boite whaou une pure merveille .
On avait essayé un 7040 (ancien modèle), le seul reproche qu'on avait à lui faire, c'était l'étagement de boite, qui a été revu sur le second opus.
Le graissage automatique = alors là c'est le top.
matou29 a écrit:
fais gaffe au Claas, car Claas change de fournisseur, donc les Claas actuels ne vaudront plus grand chose à la revente!
master1 a écrit:
matou29 a écrit:
now reste à peaufiner la partie fiscal car à ce niveau j'ai des possibilités .fais gaffe au Claas, car Claas change de fournisseur, donc les Claas actuels ne vaudront plus grand chose à la revente!
Exact, pour 2017 ou 2018 ce sera du liebher (pas sur de l'orthographe ).
Maintenant, ça n'enlèvera rien à ses qualités. Et puis, on disait la même chose pour les telescos JD, et finalement ils se revendent très très bien.
matou29 a écrit:
NON, MIAOUU!!!!!!!!!
charle14 a écrit:
matou29 a écrit:
ou le revendre a dav88...quand je serais grand je m"en payerais un....
Pourquoi pas il faut être 2 pour faire des affaires.
Sinon vous pensez quoi des merlo .?
dav88 a écrit:
que du bien j en suis rendu a mon 3ème
Au fait matou, ton manitou, c'est un 628?
nan , c'est un 627 .
dav88 a écrit:
les bobcat sont trés bien aussi et pas les plus chére !
jeffarmer79 a écrit:
dav88 a écrit:
que du bien j en suis rendu a mon 3ème
Tu change a combien heure et pourquoi. ?
CEREALES76 a écrit:
dav88 a écrit:
les bobcat sont trés bien aussi et pas les plus chére !
On en voie pas beaucoup mais c'est vrai que question tarif il sont pas mal non plus
Attention même avec de l'entretien ça ne vieillis pas comme un JCB...
Si tu cherche un telesco qui a des heures un JCB bien entretenu te fera l'affaire.