Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1660 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1031 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10964 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1420 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13130 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
oui mais la théorie du complot ça fait vieille rangaine , voir la main invisible
j avais lu un article comme quoi tout ce cirque aller nous mettre à genoux avec pour but de nous faire signer un traité transatlantique sans concession pour l europe
je ne le retrouve plus,il doit avoir un hacker qui est passé par là
et le mot mafia aussi, vieille rengaine?
Oui j'en ai marre de tout larguer à la MSA.
Oui j'en ai marre que ma mère de 86 ans qui a bossé toute sa vie doit payer ses frais médicaux.
Oui j'en ai marre que nos jeunes n'arrivent pas à décrocher un CDI.
Oui j'en ai marre que nos jeunes vivent dans des "placards" de moins de 11 m2 pour vouloir étudier.
Oui j'en ai marre que nos jeunes attendent 8 mois pour pouvoir toucher un minima d'APL pour un logement minable.
Oui j'en ai marre que notre armée ne soit plus celle qu'elle était, qu'au bout de huit mois on ne puisse les garder.
Oui je suis la première à aider, mais notre pays n'est vraiment plus en état de le faire, les aider oui mais les aider à vivre correctement dans leur pays !
Dernière modification par M’ame pépette (13/09/2015 21:51:29)
M’ame pépette a écrit:
Oui j'en ai marre de tout larguer à la MSA.
Oui j'en ai marre que ma mère de 86 ans qui a bossé toute sa vie doit payer ses frais médicaux.
Oui j'en ai marre que nos jeunes n'arrivent pas à décrocher un CDI.
Oui j'en ai marre que nos jeunes vivent dans des "placards" de moins de 11 m2 pour vouloir étudier.
Oui j'en ai marre que nos jeunes attendent 8 mois pour pouvoir toucher un minima d'APL pour un logement minable.
Oui j'en ai marre que notre armée ne soit plus celle qu'elle était, qu'au bout de huit mois on ne puisse les garder.
Oui je suis la première à aider, mais notre pays n'est vraiment plus en l'état de le faire, les aider oui mais les aider à vivre correctement dans leur pays !
http://img15.hostingpics.net/pics/26285 … AAXgs4.jpg
c est dèjà un net progrés par rapport aux générations précédentes, qui pour certains avez des placards mais pas la possibité financiére d étudier , c était rentrer dans la vie active par la petite porte
La "Loi" aussi suivie puisse-t-elle l'être .... Interdit maintenant la location de moins de 9 m2 .... Faut déjà pouvoir "tout y faire ..... "
marginal a écrit:
c est dèjà un net progrés par rapport aux générations précédentes, qui pour certains avez des placards mais pas la possibité financiére d étudier , c était rentrer dans la vie active par la petite porte
Pas la possibilité financière d'étudier ? Alors maintenant on paye tout : les frais d'entrée à l'université sont pris en charge et la mutuelle étudiante aussi, et là, tu fais déjà de sacrées économies !
M’ame pépette a écrit:
marginal a écrit:
Pas la possibilité financière d'étudier ? Alors maintenant on paye tout : les frais d'entrée à l'université sont pris en charge et la mutuelle étudiante aussi, et là, tu fais déjà de sacrées économies !
tu t inquietes pour ton fiston?
bon courage pepette, les alloc fournissent plus?
dgé a écrit:
les alloc fournissent plus?
8 mois d'attente, le temps d'envoyer tous les papiers, que ces papiers arrivent dans le bon service, que la demande faite par le net, soit aussi faite par papier, du coup on perd du temps, quand tu mets une assistante sociale dans le coup ça va plus vite !! .... Et puis ça aide mais y'a tout le reste à mettre au bout !
Alors quand j'entends ce que j'entends en ce moment, moi, je suis verte !
M’ame pépette a écrit:
dgé a écrit:
8 mois d'attente, le temps d'envoyer tous les papiers, que ces papiers arrivent dans le bon service, que la demande faite par le net, soit aussi faite par papier, du coup on perd du temps, quand tu mets une assistante sociale dans le coup ça va plus vite !! .... Et puis ça aide mais y'a tout le reste à mettre au bout !
vous ne pousseriez pas le bouchon un peu loin ?
toujours à ce plaindre
c est un droit les aides pas un du
et si nos enfants ne les avez pas perçu , nous n aurions point su payer logement ,fourniture ......etc
alors oui faut remplir des papiers et attendre des mois pour savoir si aide il y aura ,et de quel ordre
et pour le reste on se serre la ceinture ou il fallait mettre des culottes en peau d hérisson
M’ame pépette a écrit:
dgé a écrit:
c'etait une boutade pepètte, c'est la merde partout, heureusement qu'il y a des gens comme marginal, qui cautionnent et font marcher le système, même si le solde perçu et prélevé d'aide est en faveur d'eux
marginal a écrit:
vous ne pousseriez pas le bouchon un peu loin ?
toujours à ce plaindre
c est un droit les aides pas un du
et si nos enfants ne les avez pas perçu , nous n aurions point su payer logement ,fourniture ......etc
alors oui faut remplir des papiers et attendre des mois pour savoir si aide il y aura ,et de quel ordre
et pour le reste on se serre la ceinture ou il fallait mettre des culottes en peau d hérisson
Tu vis dans dans autre monde toi ou quoi ? Parce que tu crois qu'on arrive à payer des études supérieures avec ça ????
La prostitution étudiante tu connais ?
Les restos du coeur étudiant, tu connais ?
Les logements du CROUS occupés par des étudiants fantômes, tu connais ?
Les étudiants qui arrivent le premier jour de cours sans aucun lieu pour se loger, tu connais le pourcentage ?
Suppression des classes européennes au collège au lyçée.
Suppression des lycées d'excellence.
Suppression de la bourse au mérite pour ceux qui ont pu décrocher une mention.
Alors la culotte en peau d'hérisson je ne connais pas et je n'ai jamais connu ....
Si mes enfants veulent étudier ou bosser dans un pays étranger, je serai le première à leur payer leur billet d'avion.
dgé a écrit:
c'etait une boutade pepètte, c'est la merde partout, heureusement qu'il y a des gens comme marginal, qui cautionnent et font marcher le système, même si le solde perçu et prélevé d'aide est en faveur d'eux
Faudrait peut être qu'il change son pseudo !
Dernière modification par M’ame pépette (14/09/2015 13:12:43)
M'ame Pepette mélanchone?
ah dame pépette ton discours me fait bien marrer
si tu savais!!!!!!!!
bin oui, monté sur ton perchoir à 100 000 m, tu nous voit tout petits se débattre pour survivre, normal que tu te marre, paysan, toi, t'é le plus mal placé, à 5000m, t'é au milieu des nuages, c'est pour ça que tu confond SPP et melanchon
Mélanchon et moi ? Une grande histoire d'amour ? Ahhhh je ne savais pas
marginal a écrit:
si tu savais!!!!!!!!
Mâme pas envie de savoir.
dgé a écrit:
bin oui, monté sur ton perchoir à 100 000 m, tu nous voit tout petits se débattre pour survivre, normal que tu te marre, paysan, toi, t'é le plus mal placé, à 5000m, t'é au milieu des nuages, c'est pour ça que tu confond SPP et melanchon
je pensais qu il fallait plutôt frapper à la porte d un plaignard que d un vantard
j aurais bien donné mon avis sur les questions que se pose pépette,mais cela va me prendre trop de temps et risque d être inintéressant pour le forum
une seule certitude c est que vous ne maitrisez aucunement le sujet , le pourquoi du comment
des éléves qui ont perçu des bourses au mérite depuis la quatrième avec des résultats hors normes , avec l espoir de devenir médecin et qui huit jours aprés leur rentrée en université jette l éponge ,
un prof de lycée que j ai rencontré à une époque me disaient qu ils détectaient aisément les premiers en classe qui ne réussiraient pas dans les études
ce qui d ailleurs à le mérite de répondre à la question pourquoi y a t il si peu de logement le jour de la rentrée , bin parce que un mois aprés il y a des chambres inoccupées par tout ces pseudos étudiants
pour le reste .......nivelle s en chargera peut être
M’ame pépette a écrit:
marginal a écrit:
si tu savais!!!!!!!!Mâme pas envie de savoir.
ça ne m étonne pas ce serait à contre courant de ton snobisme
marginal a écrit:
dgé a écrit:
un prof de lycée que j ai rencontré à une époque me disaient qu ils détectaient aisément les premiers en classe qui ne réussiraient pas dans les études
ce qui d ailleurs à le mérite de répondre à la question pourquoi y a t il si peu de logement le jour de la rentrée , bin parce que un mois aprés il y a des chambres inoccupées par tout ces pseudos étudiants
pour le reste .......nivelle s en chargera peut être
Ah ouais c'est quand même plutôt drôle pour un mec avec un tel pseudo de faire confiance à des profs ..... Les profs si tu ne rentres pas dans le "moule" t'es fichu ! "faut pô déborder" c'est bien ce qu'on apprend ???? Alors déborder d'un côté, comme de l'autre : PAS BIEN !
Alors soit, j'en ai connu pas mal, parti en médecine après un bac S et se retrouver sans rien à la fin du sacré saint premier trimestre ....
Quant à tes réponses sur le logement étudiant, t'es vraiment à côté de la plaque quand même ..... Ou alors : Aurais-tu vieilli ? Ca doit être ça : "à l'époque"
Dernière modification par M’ame pépette (14/09/2015 21:58:11)
marginal a écrit:
M’ame pépette a écrit:
marginal a écrit:
si tu savais!!!!!!!!Mâme pas envie de savoir.
ça ne m étonne pas ce serait à contre courant de ton snobisme
Ou de mon ras le bol.
quand les parents d éléves ont pris le pas sur les instituteurs ce fut le début de la fin
ces mêmes parents d éléves qui manifestaient devant les écoles primaires , pour revendiquer contre les devoirs et leçons à faire et à apprendre à la maison
le mot d ordre des directeurs de colléges étant " surtout pas de vague ", pour éviter le défilé de parents venant brailler leur hostilité envers l éducation national
frydel a écrit:
Et Claire dans tout ça ?
ah oui c est vrai je pollue le forum
frydel a écrit:
Et Claire dans tout ça ?
je m attendais à quelques révélations de ta part sur madame chazal ???????
cela m aurais surement permis d y voir plus clair
en tout cas tu nous as coupé notre crépage de chignon, zut