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j'ai peur que tu lui coupes les pattes au 6900 avec des grands diamètre comme ça!
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couper les pattes physiquement, ou en puissance? il en fait 150-160
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j ai pas tout capté , tu lui met des 650/75/38 ou des 800/70/32 ?
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salut svp est-ce qu'on peut faire de l oignon concentré comme pour la tomate??
merci devotre compr...
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sebymela a écrit:
j ai pas tout capté , tu lui met des 650/75/38 ou des 800/70/32 ?
650/75/38, mais pas sur que ça passe, ma jante n'a pas de n°, il faut une DW B le crois, je verrais çà lundi avec le commercial, si il avait bien fait son boulot, il l'aurais noté ce qu'est ma jante
le 800, c'est pour ma batteuse, après la série de pas une journée de moisson sans panne mineur, j'ai eu droit à près de 4 girophare en panne, et maintenant 3 matos avec les pneus en rade, un avec pneu av mort, usé à 80% et 21 ans, la batteuse avec ses taurus qui ont de l'air entre la membrane intérieur et la gomme extérieur, et le 3eme un super15 qui s'use un coté de crampon intérieur sur pont AR, usé à 50%, et donc le n° ne se fait plus: 650/75/34
et tout va bien, je suis à ma 4eme culture en ressemis, j'aurais du ressemé 3 ha de blé, j'ai ressemé 3 ha de tournesol, j'ai ressemé 13 ha de maïs et là je viens de ressemer 30 ha de colza
c'est la fête, plus qu'une étincelle, et ça sera la cata
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pour les pannes , c est kedale des gyros.
pour tes pneus , des fois tu trouves des ocazes potable qui peuvent faire l affaire , ou alors comme bibi , du neuf 1er prix.
par contre pour ton 650/75/34 , il va te falloir passer a l equivalent en 38 roue complete , ta monte d origine c est celle qui coute la peau du zob.
c est a cause de la secheresse tout tes resemis? t as pas de chances
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non, les limaces noires pour colza, tournesol et blé, maïs c'est 80 mm sur semis
je devrais changer les jantes pour passer en 38, c'est prévu, mais pas avant l'an prochain, je vais continuer à me taper le cul avec l'usure irrégulière
je veux pas de 1er prix, un coup à avoir des usures irrégulière, confort moyen, et usure plus rapide
Dernière modification par dgé (05/09/2015 22:30:26)
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dgé a écrit:
couper les pattes physiquement, ou en puissance? il en fait 150-160
en puissance!
car tu vas lui demander plus de couple aux roues!
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dgé a écrit:
sebymela a écrit:
j ai pas tout capté , tu lui met des 650/75/38 ou des 800/70/32 ?
650/75/38, mais pas sur que ça passe, ma jante n'a pas de n°, il faut une DW B le crois, je verrais çà lundi avec le commercial, si il avait bien fait son boulot, il l'aurais noté ce qu'est ma jante
le 800, c'est pour ma batteuse, après la série de pas une journée de moisson sans panne mineur, j'ai eu droit à près de 4 girophare en panne, et maintenant 3 matos avec les pneus en rade, un avec pneu av mort, usé à 80% et 21 ans, la batteuse avec ses taurus qui ont de l'air entre la membrane intérieur et la gomme extérieur, et le 3eme un super15 qui s'use un coté de crampon intérieur sur pont AR, usé à 50%, et donc le n° ne se fait plus: 650/75/34
et tout va bien, je suis à ma 4eme culture en ressemis, j'aurais du ressemé 3 ha de blé, j'ai ressemé 3 ha de tournesol, j'ai ressemé 13 ha de maïs et là je viens de ressemer 30 ha de colza
c'est la fête, plus qu'une étincelle, et ça sera la cata
les 650/75R38 se montent très bien sur les jantes des 650/65R38!
pour remplacer les 650/75R34, j'aurai mis des 800/65R32, même diamètre et on en trouve beaucoup d'occas en bon état et pour pas cher!
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il faut des dw 20 B mini, pour les 650/75/38, et ça y est j'ai trouvé un schema, et c'est ce que j'ai, ouf.
et pour ce qui est de l'ecart de circonférence, ça ne fait que 5% d'ecart, je vais gagner 1.5 km/h, tout ça
ensuite pour le 7700 avec ses 34, lui, je veux absolument le monter en équivalant diamètre 42, il lui manque de la traction au pneus, et c'est connu sur les 7700, hors charrue
et je ne veux pas d'occas sur mes tracteurs principaux
Dernière modification par dgé (06/09/2015 08:53:22)
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là, je n'arrive plus à te suivre, les 800 à la place des 34, c'est pour la batteuse ou le 7700?
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dgé a écrit:
le 800, c'est pour ma batteuse,
le 7700 avec ses 34 attendra, c'est le 6900 avec ses 38 et 28 qui sont à changer
Dernière modification par dgé (07/09/2015 23:25:17)
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J'avais monté des 620/75 34 pour remplacer les 650, mais un peu plus petit et surtout c'est moins portant. Aujourd'hui plus personne ne doit faire les 650 75 34 il ne restait que Goodyear y a quelques années, c'est dommage car le Super 15L était vraiment un bon pneu je trouve.
Si tu doit changer de jantes je te conseille de prendre plutôt des 38 grand volume que du 42 si tu recherche de la traction.
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ça sera sans doute ça pour le 7700, du 650/85/38, mais pas sur de trouver la monte adéquat devant, à part le 600/70/30, et à ça s'ajoutera une facture de près de 10 000 € (4 pneus et 4 jantes) sur un tracteur qui en cote 25-30 000
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dgé a écrit:
ça sera sans doute ça pour le 7700, du 650/85/38, mais pas sur de trouver la monte adéquat devant, à part le 600/70/30, et à ça s'ajoutera une facture de près de 10 000 € (4 pneus et 4 jantes) sur un tracteur qui en cote 25-30 000
pas sûr que ça passe!
le 650/85R38 est un équivalent 20.8R46§
parcontre le 650/75R38 est un équivalent 20.8R42, là ça passera!
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je crois que le rapport de pont est le même sur le 7700 et le 6900
le 6900 est en 650/65/28 et 540/65/28 soit rapport d'1.3 d'ecart
sur le 7700, il me semblait que le rapport etait identique, mais non, car en 650/75/34, il doit faire près de 10 cm de moi que le 650/75/38, en ayant du 540/65/28 devant
je verrais le temps venu.
Dernière modification par dgé (08/09/2015 08:20:08)
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le 650/75R34 est un équivalent 20.8R38!
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et?
et je rectifie, le 650/65/38 doit faire la même hauteur que mon 650/75/34
on va faire le test sur route pour connaitre le rapport des ponts
Dernière modification par dgé (08/09/2015 19:56:49)
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dgé a écrit:
et?
et je rectifie, le 650/65/38 doit faire la même hauteur que mon 650/75/34
on va faire le test sur route pour connaitre le rapport des ponts
650/65r38 = 20-8r38 =650/75r34
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merci ça confirme
par contre j'ai vu du XXX/70/42 sur des 7700 d'agriaffaire, je ne sais pas combien il reste de marge entre l'aile et le pneu, mais il doit pas rester gands chose: 4-5 cm?
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je dirais même moins que ça, pour moi ça touche, les XXXX/70/42 font 2.05m soit un 20.8R46 du coup sur un 7000 on oublie et en plus il aura plus rien dans le sac avec des chaussons pareil
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Nounours a écrit:
je dirais même moins que ça, pour moi ça touche, les XXXX/70/42 font 2.05m soit un 20.8R46 du coup sur un 7000 on oublie et en plus il aura plus rien dans le sac avec des chaussons pareil
Tu es sûr, des 620/70r42 font 195 cms il me semble, comme des 650/75r38 ou des 650/65r42.
Les 7010 étaient montés comme ça alors ça doit le faire.
Dernière modification par Christophe76 (09/09/2015 08:32:23)
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pfffffff pour ce qui est rein dans le sac
+1 christophe, je viens de verifier
tu en a un 7x00 ou 7X10 pour etre aussi affirmatif?
il y a 106 cm entre axe de roue et l'aile sur le mien
Dernière modification par dgé (09/09/2015 08:52:48)
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Christophe76 a écrit:
Nounours a écrit:
je dirais même moins que ça, pour moi ça touche, les XXXX/70/42 font 2.05m soit un 20.8R46 du coup sur un 7000 on oublie et en plus il aura plus rien dans le sac avec des chaussons pareil
Tu es sûr, des 620/70r42 font 195 cms il me semble, comme des 650/75r38 ou des 650/65r42.
Les 7010 étaient montés comme ça alors ça doit le faire.
650/65R42 = 620/70R42= 20.8R42 => 195cm donc ok pas de problème
Par contre 710/70R42 => 205cm et là ça va poser des problèmes
Je me renseignerais chez un concess pour la monte par ce que si un 7700 avec des 185 n'a rien dans le sac la monte en 195 n'arranger rien. se serra même pire, des tracteurs monté en 185cm peuvent être increvable et des bêtes au travail alors qu'en 195 cm ça peut devenir la pire des saloperies.
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le 7700 patine à vitesse à laquelle il peux emmener, et ne peut pas l'emmener au couple à la vitesse supérieur, donc ça ne peux qu'arranger le truc
pourquoi pas un 710/75/38 qui fait 200 cm et un 600/70/30 de 1590 à l'avant si c'est compatible
bon j'ai viré les ailes (quel bordel de vis ) arriere et celle du pont avant du 6900, je remettrais ce que je pourrais, impatient de voir sa nouvelle monte à 1 bar au lieu de 1.4
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