Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1480 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 994 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10776 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1254 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12873 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
courage SPP
M’ame pépette a écrit:
Premier message 20h55 et voici le dernier .... Entre temps j'attends ....
http://img.xooimage.com/files1/6/a/f/mo … t-ef82.gif
Quand ça fonctionnera vous m'enverrez un sms ? Thank you
Du coup je regarde les cutes sur M6
T'es quand même parvenue à poster 3 fois en moins de 30 minutes, c'est bien un signe que les choses s'arrangent petit à petit ....
C'est p'têtre wd40 qui a envoyé une bonne dose ...........de super-dégrippant
du coup vous ete tous partis
je vous l'ai dis plus haut, ça annonce la fin du forum si ça continu
dgé a écrit:
C'est un peu comme ça que je resens les choses !!
Depuis quelques temps, ca en fait plusieurs des forumeurs qu'on ne voit plus ...
que fait jefflet et les admins
lelyboy a écrit:
que fait jefflet et les admins
ils ont quitté le navire avant qu il ne coule définitivement
FM aurait tu oublie de payer la facture d adsl
lotarmont a écrit:
M’ame pépette a écrit:
Premier message 20h55 et voici le dernier .... Entre temps j'attends ....
http://img.xooimage.com/files1/6/a/f/mo … t-ef82.gif
Quand ça fonctionnera vous m'enverrez un sms ? Thank you
Du coup je regarde les cutes sur M6T'es quand même parvenue à poster 3 fois en moins de 30 minutes, c'est bien un signe que les choses s'arrangent petit à petit ....
C'est p'têtre wd40 qui a envoyé une bonne dose ...........de super-dégrippant
Ah !!! le wd40;c'est comme le bouchon d'écuelles de nos grand-mères , ça sert à tout
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance des problèmes de lenteurs sur le site & le forum. Je vais m'attacher à regarder ce qui pose problème et à le corriger
Désolé pour le désagrément.
jefflet a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance des problèmes de lenteurs sur le site & le forum. Je vais m'attacher à regarder ce qui pose problème et à le corriger
Désolé pour le désagrément.
midu08 a écrit:
dgé a écrit:
Normal, quand on fait l'analyse de se qui se dit comme connerie sur se forum avec la médaille d'or pour m'adame pepette! on est bien loin des fonctions d'origines du forum, parfois y a des choses c'est temps que sa se termine .
Faut pas généraliser! Merci ...
Il me semble que l on essaie de proposer quelques conseils sans donner de leçons .ce qui n est pas le cas de tout le monde ...
Tout en échangeant nos expériences.modestement il me semble...
Dernière modification par didier.tcs (07/08/2015 01:00:10)
bobocop a écrit:
midu08 a écrit:
dgé a écrit:
Normal, quand on fait l'analyse de se qui se dit comme connerie sur se forum avec la médaille d'or pour m'adame pepette! on est bien loin des fonctions d'origines du forum, parfois y a des choses c'est temps que sa se termine .
un peu d'humour n'a jamais mis un forum en panne!!!
master1 a écrit:
bobocop a écrit:
midu08 a écrit:
C'est un peu comme ça que je resens les choses !!Normal, quand on fait l'analyse de se qui se dit comme connerie sur se forum avec la médaille d'or pour m'adame pepette! on est bien loin des fonctions d'origines du forum, parfois y a des choses c'est temps que sa se termine .
un peu d'humour n'a jamais mis un forum en panne!!!
Je suis 1000 fous d'accord, et le problème, c'est justement qu'il n'y en a pas assez, de l'humour!!!
Si tu fais une petite analyse des sujets abordés recemment, tu remarqueras que ça fini toujours en pleurnicheries, en jalousie, critiques...
Certains membres "saboteraient"-ils l'ambiance?
Christophe76 a écrit:
master1 a écrit:
bobocop a écrit:
Normal, quand on fait l'analyse de se qui se dit comme connerie sur se forum avec la médaille d'or pour m'adame pepette! on est bien loin des fonctions d'origines du forum, parfois y a des choses c'est temps que sa se termine .un peu d'humour n'a jamais mis un forum en panne!!!
Je suis 1000 fous d'accord, et le problème, c'est justement qu'il n'y en a pas assez, de l'humour!!!
Si tu fais une petite analyse des sujets abordés recemment, tu remarqueras que ça fini toujours en pleurnicheries, en jalousie, critiques...
Certains membres "saboteraient"-ils l'ambiance?
Tout a fait d'accord !!
Et en plus , j'ai remarqué que les questions sans réponse , sont posées par des gens qui se prennent trop au sérieux et qu'on ne voit qu'une fois ;
Si c'est pour ne se lamenter que sur la vanne EGR qui est mieux que l'AD Blue ......... bof
Et dgé le pro du pessimisme , qu'est-ce qu'il en pense ??
bobocop a écrit:
Tu es qui toi pour "analyser" ? Avant de te répondre j'ai moi aussi analysé ton cv, ton parcours .... sur le forum.
Je n'ai pas à me justifier, tu m'aimes tant mieux, au contraire tu me zappes.
Alors ta médaille tu la gardes, à la limite tu peux toujours la mettre autour du cou d'une de tes vaches.
Je ne changerai pas, je n'ai jamais changé quitte à passer ma vie en taule
Et puis, tiens finalement tu as bien retenu la leçon, voir ici :
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=14233 post numéro 8, t'as aimé mon histoire de fromage à trous .... Avoue !
Je n'ai pas besoin de me planquer derrière un clavier pour dire ce que j'ai à dire, et des "conneries" comme tu dis, j'en ai en réserve et je les garde pour les bons amis
Pleurnicher c'est pas mon truc. On en bave assez toute la journée.
Dernière modification par M’ame pépette (07/08/2015 13:23:13)
A part ça : Ca rame toujours (je parle du forum )
M’ame pépette a écrit:
ça patauge un peu moins depuis que le matif est au vert !!
Bonjour à tous,
Pour information, le problème de lenteurs a été détecté et sera corrigé avant la fin du week-end Nous faisons au plus vite.
Aussi, conservez cet état d'esprit de solidarité, d'humour et de partage au combien importants de nos jours.
jefflet a écrit:
Bonjour à tous,
Pour information, le problème de lenteurs a été détecté et sera corrigé avant la fin du week-end Nous faisons au plus vite.
Aussi, conservez cet état d'esprit de solidarité, d'humour et de partage au combien importants de nos jours.
Merci pour ta contribution technique , pour le reste on fera de notre mieux ; (enfin ce qu'on peut )
c'est quand même dur de tenir le coup tellement ça rame!
midu08 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
ça patauge un peu moins depuis que le matif est au vert !!
Ah ben forcement, mimiche nous prend par les sentiments alors on est un peu plus patient ....
master1 a écrit:
c'est quand même dur de tenir le coup tellement ça rame
Fais toi ta petite installation ordi comme moi CEREALES76 était content de voir ou j'étais installée pour écrire
le probleme du matif cet que quand il est au vert pour cetains il devient rouge pour les autres .
meme les fameux accords n etais que de l enfumage