Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Voiture d'occase ! par roger 2
|
2 | 2283 | Aujourd'hui 14:16:40 par Bakars |
Synopsys PrimeSim HSPICE 2023.12-SP1 Win/Linux64 par www.goo.com
|
0 | 68 | Aujourd'hui 09:58:33 par www.goo.com |
Synopsys Milkyway 2023.12-SP3 Linux par www.goo.com
|
0 | 46 | Aujourd'hui 09:56:44 par www.goo.com |
Synopsys Library Compiler 2023.12-SP3 Linux par www.goo.com
|
0 | 55 | Aujourd'hui 09:54:43 par www.goo.com |
Synopsys ICValidator Workbench 2023.09.SP3 Linux64 par www.goo.com
|
0 | 111 | Aujourd'hui 09:52:49 par www.goo.com |
Avez vous une idée du prix au m² d'un hangar bardé sans maçonnerie ni dalle, bois ou métal, 4 ou 5 portes, pour des dimensions d'environ 16*20 m. Des poteaux de 5 m de haut suffiraient, c'est pour matériel et atelier. Je n'ai pas encore demandé de devis, c'est juste pour voir dans quoi je m' embarquerai.
Merci
Gérard
ok merci. Je prefere le faire monter en effet. Les devis par internet je n'ose pas trop, si c'est pour etre harceleé ensuite au telephone ou par mail et ne plus savoir m'en dépétrer. Le moment venu je préfère contacter les entrepreneurs conseillés par le bouche à oreille. Mais je vous écris pour me rendre compte de l'importance de l'investissement.
Vas voir sur le site smb mangeot.fr ;tu as les tarifs fournis ou montés , ça te donneras une idée !!
Dernière modification par midu08 (21/06/2013 20:10:27)
pour mon projet PV, bâtiment 16*63 je suis a 52€ du m² monté, avec chéneaux sans bardage, hauteur 5.3 m coté sud et coté nord 7.8, altitude plus de 400 m. J'ai faire faire des devis en kit sur le net et avec le montage sa revient plus chère et je sais même pas si il y a une décennale.
tout ce qui bardage et serrurerie ça chiffre vite
midu08 a écrit:
Vas voir sur le site smb mangeot.fr ;tu as les tarifs fournis ou montés , ça te donneras une idée !!
il doit bien y avoir des frais transport en supplément?
titou887 a écrit:
midu08 a écrit:
il doit bien y avoir des frais transport en supplément?
Pour le transport , ça se négocie !!!
Il ya d'autres modéles que ceux du site !
devis accepte pour mon hangar 50e/m2 pour toiture et charpente couverture fibro,poteaux 5.50m de haut
bardage 25e/m2
j'ai pas de tarifs pour les portails mais c'est tres cher,pour mon dernier batiment en2008,ca avait deja beaucoup augmente pour les portails(entre 1000 et 2000e le portail suivant sa taille
je precise se sont des prix montes
caseih a écrit:
devis accepte pour mon hangar 50e/m2 pour toiture et charpente couverture fibro,poteaux 5.50m de haut
bardage 25e/m2
j'ai pas de tarifs pour les portails mais c'est tres cher,pour mon dernier batiment en2008,ca avait deja beaucoup augmente pour les portails(entre 1000 et 2000e le portail suivant sa taille
je precise se sont des prix montes
Ta les chéneaux avec, c'est pour quel altitude?
pouvez vous précisez si c'est bois ou acier les charpentes ?
alors pour titou non j'ai pas de cheneaux
c'est pour une altitude de 450m
et pour menatory c'est une charpente acier
j'ai finalement du abandonner l'idee d'y mettre des panneaux solaire a cause d'un devis de raccordement de 53000e:icon_eek:
c'est bon , on a compris !
le prix d'un hangar au m2 ,ça ne veut pas dire grand chose...ça va dépendre de ce que tu veux en faire : les dimensions, le type de charpente, de couverture, le montage serieux ou pas, la qualité des materiaux, les accessoires, les garanties..etc..
Un batiment kit "luxembourgeois" avec une charpente en I reconstituèe en chine, avec des pannes en tôle pliée, couvert de bac acier feuille de papier à cigarettes 63 ème, sans rèelles garanties, coutera moins cher (et trop cher) qu,un bâtiment rèfléchi, contruit avec des materiaux de qualité, posé par des pros, qualifiés comme tels et surtout assurés en véritable décennale. Révélateur, j'ai un bon copain en Moselle , pas loin de la frontière, qui me dit que dans sa region et au Luxembourg, les "bâtiments miraculeux, il n'y en a pratiquement pas. Moi j'ai pu constater que les veritables constructeurs ne sont pas tous des truands et qu'a bien compter!..... Si tu as le bon sens Paysan...necoute pas trop les Sirènes
ouais c’est vrai, sur Batiments moins chers, tu peux avoir le prix sans avoir à donner tes coordonées. Par rapport à ce qui est dis plus haut, c’est vrai que le prix au m² c’est pas le seul point à regarder..
Le mieux c’est d’avoir une structure solide, il vaut mieux privilégier un constructeur qui fournit des groupes aussi dans l’industrie parce que en général c’est de la qualité. Si tu veux juste un prix rapide /www.batimentsmoinschers.com/devis-batiment-metallique
gerard.menatory a écrit:
ok merci. Je prefere le faire monter en effet. Les devis par internet je n'ose pas trop, si c'est pour etre harceleé ensuite au telephone ou par mail et ne plus savoir m'en dépétrer. Le moment venu je préfère contacter les entrepreneurs conseillés par le bouche à oreille. Mais je vous écris pour me rendre compte de l'importance de l'investissement.
Suis complètement d'accord avec toi, et la plupart de temps, les boites de Kit sauf une ou deux un peu plus serieuse n'ont que des commerciaux qui sont des as de la vente mais pas forcement de la construction.
En plus si tu as un constructeur local, un batiment fourni monté ne te coutera pas plus cher qu'un kit + montage. Et en plus tu aura une vraie assurance garantie Decenale .
gaecdepreanto a écrit:
ouais c’est vrai, sur Batiments moins chers, tu peux avoir le prix sans avoir à donner tes coordonées. Par rapport à ce qui est dis plus haut, c’est vrai que le prix au m² c’est pas le seul point à regarder..
Le mieux c’est d’avoir une structure solide, il vaut mieux privilégier un constructeur qui fournit des groupes aussi dans l’industrie parce que en général c’est de la qualité. Si tu veux juste un prix rapide /www.batimentsmoinschers.com/devis-batiment-metallique
Alors on se devoile......tu vas l'avoir ta com
robin79 a écrit:
gerard.menatory a écrit:
Suis complètement d'accord avec toi, et la plupart de temps, les boites de Kit sauf une ou deux un peu plus serieuse n'ont que des commerciaux qui sont des as de la vente mais pas forcement de la construction.
En plus si tu as un constructeur local, un batiment fourni monté ne te coutera pas plus cher qu'un kit + montage. Et en plus tu aura une vraie assurance garantie Decenale .
+1, j'ai fait faire des devis chez les vendeurs de kits (mangeot et editech) et chez un constructeur local. Ce dernier est mieux placé avec pente 26%, structure métallique et panes bois, que les autres en 17%.
Du coup je le fait pratiquement clé en main (je garde juste le terrassement, la pose des barrières et des abreuvoirs, sachant que tous les poteaux sont percés aux côtes souhaitées)
Tu as bien raison , En plus un bâtiment avec 26 % de pente ventilera beaucoup mieux qu'un 17 % . Ah au fait pourquoi font-il du 17% !.........parce que c'est souvent l'optimum au niveau du calcuj des structures aciers , ce qui leur permet de minimisier les coûts. Et en Plus il y en a certains comme une certaine boite Luxembourgeoise qui fait ça en PRS (Profilé reconstitué Soudé) en fait de la Tôle resoudée. PRS qui en soit n'est pas forcément une mauvaise solution à condition que les épaisseurs de tôle, la hauteur des ames (la pèce du milieu) soient à minima calculée par un bureau d'étude. PRS qui peut s'avérer une cata si on la fait pour copier de l'IPE avce 30% de camleote en moins!...............comme on la fait non pas au Luxembourg mais en Chine ou au Kasagsthan!......
Je te souhaite la réalisation d'un bon bâtiment qui t'aidera à bien travailler tout en faisant vivre un bon artisan de chez toi et pas un resquilleur de taxes et d'impôts qui te vendra de la daube.
Dernière modification par robin79 (27/07/2015 17:57:52)
Bonjour je cherche un hangar démontable de 75 m². existe t il un fabricant dans l'Aude s'il vous plait ? j'ai beau chercher, les prix sont vraiment incroyable .
orpailleur79 a écrit:
Bonjour je cherche un hangar démontable de 75 m². existe t il un fabricant dans l'Aude s'il vous plait ? j'ai beau chercher, les prix sont vraiment incroyable .
Mon frère a acheté une ancienne ferme , avec un hangar métallique , 15 m de L , 10 m de l , 5 m de haut( dimensions approximatives), couvert en fibro ( amiante ) , fermes en portique , prévu pour altitude 500 m, il va le donner , charge a l acheteur de le démonter avec toutes les precautions necessaires
Dernière modification par jura39 (09/09/2020 09:27:57)