Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1466 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 988 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10750 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1240 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12856 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour a tous.
Je viens de louer un terrain d'environ 1500M2 pour y passer des week-end et je recherche une personne qui puisse m'aider a le débroussailler en échange de la mauvaise herbe pour en faire du foin.. Conseil que ma donné un voisin. les herbes ont atteint au moins un mètre de hauteurs et vu que je n'y connais rien et ben je suis perdu. voila j'ai hâte d'en prendre possession avec ma femme et mes quatre enfants surtout avant la rentrée scolaire. je vous remercie par avance pour l’intérêt que vous porterez a mon annonce et vous souhaite de bonne vacance. a bientôt j’espère.
pour 1500 m2 , il faut mieux aller voir les agriculteurs le plus près de chez toi pour te trouver une solution
surtout que tu nous dis pas dans quel secteur que tu habites !!!
rebonjour.
Merci Achille.
excuse moi mais j"ai loué du coté de Meaux dans le 77 (seine et marne). j'ai loué je pense plus de 1500m2.
je ne connais aucun agriculteur voir même personne. je me suis dis peut être qu'en passant par des forums ça pourrait solutionner le problème. j'habite dans le 94 (val de marne) et ce terrain nous l'avons loué a 3 familles pour y faire des loisirs. nous avons installé une caravane et comptons l’aménager pour y passer des bons moments.
Merci.
essai de trouver des chèvres / moutons / bovins près de ta parcelle , puis renseigne toi pour connaitre qui exploite pour aller les voir ! c'est le seul conseil que je peux te donner !
Tu le clotures, tu mets quelques agneaux et tu les vends aux arabes.
staph a écrit:
Bonjour a tous.
Je viens de louer un terrain d'environ 1500M2 pour y passer des week-end et je recherche une personne qui puisse m'aider a le débroussailler en échange de la mauvaise herbe pour en faire du foin . Conseil que ma donné un voisin. les herbes ont atteint au moins un mètre de hauteurs et vu que je n'y connais rien et ben je suis perdu. voila j'ai hâte d'en prendre possession avec ma femme et mes quatre enfants surtout avant la rentrée scolaire. je vous remercie par avance pour l’intérêt que vous porterez a mon annonce et vous souhaite de bonne vacance. a bientôt j’espère.
Autres conseils : tu trouves une entreprise en espace vert et tu fais passer un engin de débroussaillage ,ou tu achétes une débroussailleuse et puisque vous étes plusieurs locataires vous vous y méttez !! , ton herbe si elle fait 1.5 metre de haut , elle ne vaut pas un clou ,moins que de la paille , en plus si c'est un terrain d'agrément il y a surement des arbres ,pour casser du matos ,y a pas mieux (rétro ou gyrophare ) ; ce n'est pas un reproche ,c'est juste pour expliquer ,mais si tu trouves un pigeon ça n'en sera que mieux mais ...... Cordialement
maxideutz a écrit:
Tu le clotures, tu mets quelques agneaux et tu les vends aux arabes.
et tu change d adresse car ils te retrouvent toujours