Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1554 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10851 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1326 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Merci pour vos observations, oui c’est exact RMTC est une filiale du groupe TOY. Cela fait plus de 60 ans que nous sommes fabricants de matériels pour l’alimentation animale. De mon côté personnel j’ai plus de 15 ans d’expérience en nutrition animale et machisme agricole dont plus de 12 ans dans le mélangeur. Nos couleurs sont bien Vert pomme et vert bleuté.
Notre message d’hier n’était pas dans le sens “il n’y a que chez vous que ça arrive” mais plutôt de remettre les choses dans leur contexte tout en proposant une solution très avantageuse pour l’éleveur, je pense qu’il y a toujours une meilleure solution que le conflit. Comme toute marque et comme toute machine, il se peut que des problèmes arrivent (comme pour toute les autres marques citées), mais l’utilisateur peut aussi avoir une responsabilité (bourrage, corps étranger, surcharge, machine brutalisée, malmenée...). Mais en toute honnêteté nous avons beaucoup de machines en service et fort heureusement une très grande majorité des éleveurs satisfaits et comme partout quelques éleveurs insatisfaits. Je ne prétends pas que nous avons la meilleure mélangeuse du marchée mais nous avons une très bonne machine de qualité, bien équipée avec un des meilleurs tarifs. Si nous produisions de mauvaises machines nous ne nous amuserions pas à les garantir 5 ans, au contraire cela conforte la robustesse de nos machines.
Par contre nous faisons évoluer régulièrement nos machines en fonction des avis que nous remontent nos clients et nos partenaires nutritionnistes. Si certains ont des remarques nous permettant toujours d’évoluer je suis preneur de messages privés. Pareillement si quelqu’un a le moindre souci avec une de nos services ou machines vous pouvez m’écrire un message privé et je ferais le maximum personnellement pour solutionner les choses avec mes collaborateurs.
Bonne discussion à vous tous
PS : Une grande pensée et nos condoléances pour les personnes de Charlie Hebdo ainsi qu’au Force de Police décédés dans la tragédie de ce jour.
Renaud
Gérant RMTC
hé bien MR RMTC pour conforter vos dires un petit reportage(avec photos) sur vos machines serait le bienvenue sans pour autant faire de la pub (quoique) ça serait un trés bon moyen pour prouver le sérieux des machines....
Je ne connais pas rmtc en mélangeuse mais je trouve la réaction très constructive, ça mérite d'être souligné
Unes autres mélangeuses très robustes et performantes sont les Nutrifeed, il n'y a pratiquement pas d'entretien et la fiabilité et qualité du mélange sont très bonnes. Machines avec 15, 16 annés de travail constant marchen encore sans aucun problem, uniquement changé les pneus et rien de plus. Très très bon investisement, vous pouvez les voir sur sont site: www.nutrifeed.cat
Carlco a écrit:
Unes autres mélangeuses très robustes et performantes sont les Nutrifeed, il n'y a pratiquement pas d'entretien et la fiabilité et qualité du mélange sont très bonnes. Machines avec 15, 16 annés de travail constant marchen encore sans aucun problem, uniquement changé les pneus et rien de plus. Très très bon investisement, vous pouvez les voir sur sont site: www.nutrifeed.cat
tu serait pas un vendeur, des fois?
si c'est le cas il vaut mieux te présenter en temps que tel, çà passera mieux!
a capacité égale a part le prix qu'elle est la différence entre une double ou une simple vis
j'ai a l'essaie un bol d'occasion, khun euromix 2070, de 2003, propre, contre couteaux hydrauliques, une ouverture de déchargement a droite avec 1m de tapis inclinable pour remplir des auges, révisé, prix 17000e.
quand pensez vous, es ce que ses machines vieillisse bien?.
bonjour à tous,
J'ai lu tous vos posts, personne ne parle de tarif. Je n'en trouve pas non plus sur les docs de Triolet. Quelqu'un peut il m'indiquer quel serait le prix d'un bol de cette marque en 10 ou 12m3 et si on peut voir la machine chez un concessionnaire du 31 et s'ils vendent en leasing ?
merci
n'importe qui pourra te faire un leasing pour un matériel, ensuite, coté tarif, si tu n'est pas limité en hauteur, faut prendre plus gros, la hauteur de cuve ne coûte pas cher, quand au tarif final, tout dépend des options choisies (tapis, boitiers etc)
je suis en train de regarder pour acheter un bol pailleur de 24 m3, faut il le prendre en double essieux ?( je suis en ration humide)
titou887 a écrit:
je suis en train de regarder pour acheter un bol pailleur de 24 m3, faut il le prendre en double essieux ?( je suis en ration humide)
En 24 m3, c'est indispensable. Chargée à bloc, tu mets 10t + 8t de ferraille.
oui, double, tu veux en voir une ?