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0 | 72 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
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2 | 522 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
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1 | 8454 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14989 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32201 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Pour la 7 à la 5 c'est normal sur un rang comand, la 6 recroise la deuxième vitesse de la gamme B, est quand tu es en 6 ème et monte une vitesse, tu te retrouves en 8. Pour le temps mort, c'est un peu normal sur une rang command, ce n'est pas une power, car à ce moment là tu changes de gamme.
Mais si ils t'ont vendu une power et que tu à une rang, il y a comme un petit pb...
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nous réglerons le probleme à innovagri a coté de chez nous . j attend de faire le fourrage dans le champ ou le m 610 retenait pas le puma sera pire.
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Bugiste a écrit:
Pour le reservoir, ce n'est pas normal, en général c'est meme plutot l'inverse, essaye de faire des petites entailles dans le joint du bouchon de remplissage au niveau des troues qui servent à mettre à l'air le réservoir, le joint peu empecher l'entrer d'air par ces petits troues qui se situe vers le joint.
Y a pas de reniflard sur les réservoir chez NH ?
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Si, le reniflard est sur le bouchon de remplissage, mais peu être obstrué.
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André M a écrit:
nous réglerons le probleme à innovagri a coté de chez nous . j attend de faire le fourrage dans le champ ou le m 610 retenait pas le puma sera pire.
tous les tracteur s emballe avec un certain pourcentage de pente . je ne vois pas travailler dans certaine parcelle sans utiliser legerement les freins pour pas que le moteur s emballe
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j avais un doute sur la boite rang command .
le résultat
je fauche en vitesse 11 il monte le coteau et descend sans probleme régime pto 2000tr .
le lendemain je fane en vitesse 9 régime 1500tr et là il ne retient pas a l andainneur idem .
le tm avec le welger avait des problèmes de cv . je montais à 5 km/h maxi donc j attèle le welger au puma et là surprise .je monte le coteaux a 8.5kmh et descend pareil il retient .
bilan
à 1500tr il retient PAS à 2000tr il retient pourquoi normal ou pas.
comme d habitude je suis le seul à avoir ce probleme d âpres mon conces .
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il n'y aurait pas un manque de pression d'huile dans les disques à embrayage sous charge?
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j ai signalé le probleme au conces pas de réponse.
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On l'a déjà dit mais un moteur plus ça tourne dans les tours et plus ça retient...
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bon, en fait, on parle de toutes sortes de boite NH, je voudrais savoir quelle est la boite la plus fiable chez NH?
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Certainement l'autocommand ...
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Elles sont toutes fiables. Sauf les premières Range Command...
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Je dirais l'autocommand, simple, entièrement mécanique, peu de perte de puissance pour une variation continue,
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range command sur un m 135 de 98 vendu a 5300h il fallait la callibree de temps en temps
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VUILLEMIN a écrit:
range command sur un m 135 de 98 vendu a 5300h il fallait la callibree de temps en temps
T'as repris quoi à la place?
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et que pensez-vous de la 19/6?
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rien je me suis associe avec une grosse boutique qui tourne en fendt clas pour la batteuse et jd en ensilleuse
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Bastien NH (TM 125) a écrit:
Elles sont toutes fiables. Sauf les premières Range Command...
j'ai eu les premiers NH en Rang command (1996),c'est reparti avec 7000 h et jamais vu le docteur ,pas un € de mécano (juste recalibré 2 ou 3 fois )
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la 19/6 c'est la powercommand avec un vitesse eco, le problème de la powercommand c'est la puissance demandée pour la mettre en marche avec tt les embrayages. mais ça reste une boite fiable sans trop de problème particulier.
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Effectivement la Power Command bouffe pas mal de puissance, elle en mange plus que l'Auto Command. Mais bon si je devrais choisir entre une Range Command et une Power Command, je prendrais la Power, plus besoin de débrayer: boîte plus confortable.
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atention il y en a une qui a un trou au changement de gamme (entre b et c).
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en résumé:
la Rang Command, bof bof (j'en ai déjà conduis plusieurs fois et j'en garde un très mauvais souvenir)!
la Power Command mange beaucoup de puissance, c'est une full powershift!
l'Auto Command est la variation continue, mais coûte plus cher!
est-ce bien ça?
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master1 a écrit:
en résumé:
la Rang Command, bof bof (j'en ai déjà conduis plusieurs fois et j'en garde un très mauvais souvenir)!
la Power Command mange beaucoup de puissance, c'est une full powershift!
l'Auto Command est la variation continue, mais coûte plus cher!
est-ce bien ça?
Oui c'est ça. Après la Range Command était une belle avancée pour l'époque (1996), mais cette boîte commence un peu à être dépassée...
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Bastien NH (TM 125) a écrit:
master1 a écrit:
en résumé:
la Rang Command, bof bof (j'en ai déjà conduis plusieurs fois et j'en garde un très mauvais souvenir)!
la Power Command mange beaucoup de puissance, c'est une full powershift!
l'Auto Command est la variation continue, mais coûte plus cher!
est-ce bien ça?Oui c'est ça. Après la Range Command était une belle avancée pour l'époque (1996), mais cette boîte commence un peu à être dépassée...
t'avais quel age en 96?
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'Auto Command entre full powershift il y avait 6000€ différence au printemps 2015 je pense que je la retrouverai a la revente
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