Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 29 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17335 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 132 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1102 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1912 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonsoir, que pensez vous de ce type de tracteur. Ça va être pour remplacer un vieux 75-14. Il sera équiper d'un chargeur que je veux enlever de l'agrotron que je trouve un peu trop gros pour bien curer mes tunnels.
Il doit y avoir des sujets peu élogieux sur le forum .
paysan03 en a un , faut voir avec lui.
avec ou sans cabine?
inverseur meca ou elec ?
Mon père men dit pas du bien de cette série.
Inverseur hydraulique et avec cabine pour te répondre seb
Ici, certains en ont eu, d'autres les ont encore mais on n'en voit plus beaucoup... La seule chose de bonne sur ce tracteur, le moteur DPS. Tout le reste, c'est bien moyen...
Te me conseille quoi plutot comme modèle pas trop récent quand même dans la gamme claas maxideutz ?
Tu n'as jamais été au courant des problèmes récurrents sur les inverseurs hydrauliques de ces tracteurs ??? Meme ceux pour les collectivités; les Ergos avaient ce soucis, mon entrepreneur d'ensilage qui fait aussi bcp d'épareuse en avait fait les frais. Ca a mis des années pour résoudre le problème. Après, tu vois bien, je t'empèche pas d'en acheter un !!! Mais attention, essaye-le bien surtout !!! Des proprios s'étaient plaind que pour atteler un outil, c'était la galère et surtout dangereux, pas question d'avoir quelqu'un entre le tracteur et l'outil.
laisse les celtis tranquille, tu ferai mieux de t'orienter vers un ceres 85 ou 95, plus vieux mais bien plus fiable si tu as un budget serré
Viens chez moi Kaxsaka, je te le fais essayer...
Bon j'ai déjà dû le dire, en positif:
Moteur qui emmène bien
Très bonne maniabilité
Bonne clim
Cabine simple mais correcte
Boite vitesse agréable à utiliser
Bonne stabilité au chargeur
en négatif
Hydraulique bien moyenne quand bien chaud, plus d'hydro au chargeur quand on tourne la direction ou qu'on freine
Montage léger du relevage arrière
Engagement de la prise de force d'un autre age, pas progressif
Certain on un comportement déroutant à l'inverseur
Commande de distributeur pas top: pas de vrai SE/DE
Le mien est un Renault, avec pompe à gasoil manuelle et gestion électronique du moteur: une reprogrammation, et il passe de 82 à 102 ch DIN à volonté. Un modèle à fuir dans la série, c'est le 426 en atmo mou comme une chique.
Ouais c bien ceux que je craignais, il n'a pas super bonne réputation la bete
Trouves un petit valtra serie n si tu as un concess pas trop loin. Ça marche pas trop mal.
l'inverseur hydraulique y a pas que ca,il y a aussi les pompes hydrauliques qui ne font que lacher,le systeme de gestion electronique qui deconne tout le temps,et y a aussi ceux qui prennent feu....
chez claas renault,apre le ceres y a pas grand chose qui vaille
l'axos c'est encore pire,il y ont colle une merde de perkins ala place du deere
Kaxsaka, à ta place, si possible, je regarderais une autre marque. Par exemple, un MF 5445 avec capot plongeant en roues 24 et 34 pouces, c'est pas haut et ca marche super bien, un voisin en a un. Mais peut-être que tu es loin de chez MF.
Notre ami Dada parlait des Cérès, j'y pensais pas, c'est vrai que c'était costaud, la bonne génération...
Perso,j'ai un renault céres 345 X avec 3500 h et pour l'instant RAS (rien à signaler ) .
Dernière modification par chausson (03/07/2015 16:03:08)
Ou un p'tit TLA ou T5000, ou un Agrotron 90,
Non, pas d'agrotron, il veut justement qu'il soit moins haut que son agrotron actuel. Et encore moins agroplus, agrofarm, à fuir !!! Un NH, pour ce qu'il veut faire, ca pourrait le faire.
J'ai demander avis à un pote qui fait de la pièce detachee renault. Il me la conseiller. Par contre il m,a dis t'éviter les premiers modèles en renault. Donc je crois que je vais me lancer.
Bastien NH (TM 125) a écrit:
Ou un p'tit TLA ou T5000, ou un Agrotron 90,
J'ai déjà un agrotron , et je n'en reprendrai pas un. Car j'ai eut trop de soucis avec. Quant à NH , pas de concessionnaire autour
Kaxsaka19 a écrit:
J'ai demander avis à un pote qui fait de la pièce detachee renault. Il me la conseiller. Par contre il m,a dis t'éviter les premiers modèles en renault. Donc je crois que je vais me lancer.
Évidemment qu'il te l'a conseillé, il va te vendre beaucoup de pièces
les cérés avec le moteur john deere
j en ai eu un 3500 heures ,moteur à refaire, j étais pas le seul
un peu comme les claas série moteur john deere avec les joints de culasse à changer à 1500 heures
méme dans les concessions class les ouvriers les déconseillent
ils ont changé de moteur cette année moteur fiat je crois
sur les petits models moteur deutz comme les séries palés de chez renault à une époque, avec des moteurs à refroidissement à air
le 75 14 moteur mwm
Dernière modification par marginal (05/07/2015 19:14:29)
Mon céres 345 X ,à 3500 h ,va pour l'instant très bien. Le seul problème est la consommation d'huile (1 litre/vidange dù au glaçage pour petits travaux de ferme sans trop de puissance ) .
Dernière modification par chausson (05/07/2015 20:31:22)
chausson a écrit:
Mon céres 345 X ,à 3500 h ,va pour l'instant très bien. Le seul problème est la consommation d'huile (1 litre/vidange dù au glaçage pour petits travaux de ferme sans trop de puissance ) .
chez moi ça a commencé ainsi , un peu d huile à remettre entre chaque vidange, puis un piston qui a voulu prendre l air
on a accusé la qualité de l huile de la bp
marginal a écrit:
chausson a écrit:
chez moi ça a commencé ainsi , un peu d huile à remettre entre chaque vidange, puis un piston qui a voulu prendre l air
on a accusé la qualité de l huile de la bp
Vous me faites peur mais j'ai confiance à mon tracteur pour longtemps ,mes finances l’espèrent fortement ...............de longs et loyaux services .
ceres, ça va, celtis, je ne veux même pas en reprendre , le dernier dans l'atelier, avec plate forme, 12 hr de main d’œuvre pour changer le joint spy d'arbre de roue arrière, ils ne peuvent pas faire comme les autres que la trompette se retire en défaisant les boulons, non, trop simple, ils ont mis un écrou a l’intérieur
bon, en même temps, ceux qu'il y avait par chez nous ont presque tous pris feu, c'est aussi leur maladie