Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1454 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 983 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10739 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1229 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12846 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour
C'est bientôt l anniversaire de mon père . je pense lui prendre une caméra pour éviter qu il ce retourne pour surveiller son outil .
Donc je voudrais avoir un retour d utilisateur pour savoir si cela est efficaces . De plus j aimerais avoir des conseils pour l achat .
Merci d avance
oui c'est efficace, mais attention, l'angle n'est pas très large, on ne voit pas très loin, mais il y a plusieurs modèles de cameras
ensuite il y a de tous les tarifs, de 120 € à 450 € ecran + 1 camera
en camera, préférer celle étanches, et vu infrarouge, mais c'est en noir et blanc la nuit
donc tout dépend ce qu'il y a voir, si c'est du précis ou non
trouve quelqu'un qui en a une, et regarde en reel ce que ça donne
Dgé,
Tu aurais des réfèrences de caméra?
Et surtout prendre une anti-statique pour éviter d'avoir à la nettoyer toutes les 5 minutes en conditions poussiereuses . Je sais plus la marque de celle montée sur ma moiss batt, mais de mémoire, elle valait pas loin de 1000 euros, écran + 2 caméras.
non, regardez là, y'a a des pas cher
http://www.ebay.fr/sch/Cameras-de-recul-/174593/i.html
pour la camera prendre celle rectangulaire avec plein de diode autour de l'oeil
me tâte à ren racheter 1 ou 2, pour le prix, on prend pas grand risque.
et surtout filaire, car les sans fils sont perturbées par batteuse et autre
j'ai deux caméras ancomex sur une mb depuis 5 ans , je viens de les remettre sur ma nouvelle machine
http://ancomex.be/
Même "Moi" j'ai pas osé
j'ai une nirixx sur mon tracteur avec un moniteur et 2 caméras, c'est le top
le top par rapport à quoi, son utilité ou la qualité?
Merci pour vos réponses , mon père a un tracteur a cabine ouverte et un a cabine fermé , donc je pense prendre 2 caméras et un seul écrans . Par contre on m a dit que les écrans et sur très fragile .
C'est comme tout ce qui est électronique ça n'aime pas trop l'humidité surtout l'écran qui lui n'est pas étanche...
Pour les caméras c'est comme un appareil photo quand t'es face au soleil ou forte luminosité c'est pas terrible mais il faut reconnaître que ça rend quand même bien service par moment. On en trouve de très abordable maintenant.
Par contre tu va te faire ch..r avec un seul écran à balader, racheter un second faisceau seul va pas couter bcp moins cher que le kit écran + fils .
Dernière modification par Fly49 (24/06/2015 12:24:09)
on a monté ça sur le dernier tracteur qu'on a acheté (caméra avec les diode autour, avec l'infra rouge..), l'écran c'est un "ams" (les cameras aussi je pense..), donc une derriere et une devant, pour le moment, j'ai pas trouvé ça utile (depuis janvier qu'on l'a..) et y'a une résolution de merde tu y voit pas grand choses au final...
jader a écrit:
Bonjour
C'est bientôt l anniversaire de mon père . je pense lui prendre une caméra pour éviter qu il ce retourne pour surveiller son outil .
Merci d avance
ca sera plus fort que lui il se retournera quand même
Dernière modification par jeffarmer79 (24/06/2015 15:34:06)
perso je trouve la camera super utile pour tous les endroits caché au cul de la moiss batt devant l'outil sur le relevage avant a un carrefour derriere un combiné ou gros semoir mais si c'est pour labourer ou dechaumer ce n'est pas adapté a moins d'avoir un gros toticoli
Bonjour,
Entre ancomex et ams vous me conseillez quoi ?
J’hésite aussi entre un écran 7 ou 9 pouces .
Ancomex !
j'ai une ams 7 pouces je m en plains pas
Ams c est plus cher en plus non ?
aujourd'hui je ne mettrais pas plus de 200 € dans un ecran et camera
d'apres ce que j'ai compris c'est la qualité de l'image qui est le plus important j'ai vu des kits a 250 euros mais l'image a la sortie etait horrible
y'a tellement de marque, y'a de la daube qui se vend cher, et inversement, mais pour s'y retrouver, bonjour
Du coup j'ai acheté une camera ancomex
jader a écrit:
Du coup j'ai acheté une camera ancomex
T'as raison SAV imbattable en plus..... Tu connais le Rocco-Flash ?