Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10837 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16149 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1974 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 398 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 549 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
en ces temps de canicule , je me demandais comment vous vous proteger du soleil.
le soleil , c est bon mais pas en excés
pour ma part , c est chapeau , creme solaire sur le pif et j evite de me mettre torse-nu , et vous ?
Les heures les plus chaudes, je reste à l'ombre, je bricole, tout simplement.
Moi je suis noir comme du charbon...vu a la vitesse ou je bronze.
Aux heures les plus chaudes c'est piscine pour ma part pour se rafraîchir.
Sinon pas vraiment de protection. Souvent torse nu avec une casquette
jamais de short, toujours en pantalon de travail + les chaussures de sécurité, un t-shirt par jour et mes lunettes de soleil
Jamais torse nu. J'essaie d'éviter de rester au soleil.
Je suis les conseils officiels :
Mettre les vieux à l'ombre et les faire boire
nivelle a écrit:
Je suis les conseils officiels :
Mettre les vieux à l'ombre et les faire boire
oui mais quoi ??
Pareil ,jamais torse nu , de toute façon ,je n'ai pas de tatouage a montrer !!
Et lunettes de vue qui se teintent ( j'ai oublié le terme exact ) ça c'est le top !
midu08 a écrit:
Et lunettes de vue qui se teintent ( j'ai oublié le terme exact ) ça c'est le top !
J'ai pourtant un tatouage, mais il a pas été fait pour le montrer alors...
tout le temps en teeshirt casquette
pantalon et chassures de secu obligatoire à mon taf et chez moi short
Christophe76 a écrit:
J'ai pourtant un tatouage, mais il a pas été fait pour le montrer alors...
Je longe les murs aux premières chaleurs, j'ai la marque de mes nunettes et le pif tout rouge tout l'été crème solaire 50+ (le truc pour bébé) j'ai une peau de ch'ti
Aujourd'hui, comme je reste à la maison, je vais tenter le maillot de bain deux pièces vers 16 h
midu08 a écrit:
J'ai essayé une année, trop chiant .... Ce n'est pas en fonction du soleil qu'elles se teintent .... Résultat il m'est arrivée de ne rien voir en plein hiver. J'ai deux paires de lunettes de vue (normale et une pour le soleil) c'est pas facile à gérer mais j'ai un graaaaand sac à mains, je gère
tu te ballades tout le temps avec le sac a main ?
meme au champs ? les autoctones doivent penser que t es chatelaine.
si tu veux niquer un tattoo , le soleil qui pique c est parfait , le noir qui vire vert et les autres couleurs s atténuent , dans 10 ans tu peux le refaire.
sebymela a écrit:
si tu veux niquer un tattoo , le soleil qui pique c est parfait , le noir qui vire vert et les autres couleurs s atténuent , dans 10 ans tu peux le refaire.
Nan, pas tout le temps mais je fais en sorte qu'il ne soit jamais trop loin car, grâce à lui y'a des remèdes à tout à l'intérieur : Avoir bobo la tête, une crise d'asthme ,une crise d'allergie, se faire piquer par une bestiole, le nez qui coule, le changement de lunettes, une écharde dans le doigt, un truc à couper, un aérosol pour une peau parfaite , pour une pluie si elle s'invite à l'imprévu, de quoi se faire une petite manucure en cas d'attente, une clé usb - sac à main connecté - tout genre recharge, un "kit" de maquillage express .... Je dois surement en oublier.
Mon tattoo vieillit bien, la rose est toujours prête à éclore , il est un peu passé en couleur mais on m'a dit qu'il était encore pas mal.
Dernière modification par M’ame pépette (29/06/2015 13:06:57)
midu08 a écrit:
Photochromiques par contre ce ne sont pas des lunettes de correction d'où" la nez céssité" d'avoir 2 paires
M’ame pépette a écrit:
Je longe les murs aux premières chaleurs, j'ai la marque de mes nunettes et le pif tout rouge tout l'été crème solaire 50+ (le truc pour bébé) j'ai une peau de ch'ti
Aujourd'hui, comme je reste à la maison, je vais tenter le maillot de bain deux pièces vers 16 h
Le PIF rouge, ce n'est pas à cause du soleil !!!!! mdr
wd40 a écrit:
midu08 a écrit:
Et lunettes de vue qui se teintent ( j'ai oublié le terme exact ) ça c'est le top !Photochromiques par contre ce ne sont pas des lunettes de correction d'où" la nez céssité" d'avoir 2 paires
Si si corrections et progressifs !!
midu08 a écrit:
wd40 a écrit:
midu08 a écrit:
Et lunettes de vue qui se teintent ( j'ai oublié le terme exact ) ça c'est le top !Photochromiques par contre ce ne sont pas des lunettes de correction d'où" la nez céssité" d'avoir 2 paires
Si si corrections et progressifs !!
je confirme, j ai un truc comme cela aussi sur le nez, disons que ça évite d étre ébloui par la lumiére, et amenuise les forts contrastes
il est sûr quand cas de manque de lumière comme les jours d hiver on voit moins bien , il faut allumer des bougies
c est un forum de vieux ......
M’ame pépette a écrit:
sebymela a écrit:
si tu veux niquer un tattoo , le soleil qui pique c est parfait , le noir qui vire vert et les autres couleurs s atténuent , dans 10 ans tu peux le refaire.Nan, pas tout le temps mais je fais en sorte qu'il ne soit jamais trop loin car, grâce à lui y'a des remèdes à tout à l'intérieur : Avoir bobo la tête, une crise d'asthme ,une crise d'allergie, se faire piquer par une bestiole, le nez qui coule, le changement de lunettes, une écharde dans le doigt, un truc à couper, un aérosol pour une peau parfaite , pour une pluie si elle s'invite à l'imprévu, de quoi se faire une petite manucure en cas d'attente, une clé usb - sac à main connecté - tout genre recharge, un "kit" de maquillage express .... Je dois surement en oublier.
Mon tattoo vieillit bien, la rose est toujours prête à éclore , il est un peu passé en couleur mais on m'a dit qu'il était encore pas mal.
Si ta petite fleur est toujours fraiche, c'est qu'elle est bien butinée et bien arrosée 😆😆😆
Vous les avez depuis combien de temps???
Quand je suis passé aux progressives,j'avais demandé pour le vtt une deuxième paire en PH et corrective et on m'avait répondu que cela ne se faisait pas ...
La premiére paire a fait 7 ans environs sans problémes , la seconde a moins d'un an !! et pour les prochaines ce sera pariel , c'est top et reposant pour les yeux !
Peut-étre que ça n'existe pas pour tous les types de verres !! en qualité de verre ,c'est dans le milieu de gamme !!
Merci ,comme je vais changer mes lunettes prochainement,je vais reposer la question .
J'suis une jeune vieille moi y'a un an que je porte des progressives. Du coup terminé les lentilles de contact, vision de loin c'était impeccable (je suis myope depuis que je suis pitite j'ai toujours porté des lentilles) Mais alors j'en ai tenté des trucs pour avoir des lentilles progressives, y'a rien à faire .... Je n'arrivais même plus à voir le compteur de la voiture.... Du coup j'ai des nunettes tout le temps.
Belles nunettes, moches nunettes pour le sport, nunettes de soleil.... C'est pour cela que j'ai un graaaand sac à main
Christophe76 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
[
Mon tattoo vieillit bien, la rose est toujours prête à éclore , il est un peu passé en couleur mais on m'a dit qu'il était encore pas mal.Si ta petite fleur est toujours fraiche, c'est qu'elle est bien butinée et bien arrosée 😆😆😆
Ouaip .... Je me lave